Jackpot Loto® de la Saint-Valentin : 13 millions d’euros minimum(1) pour s’aimer à vie

Pour la Saint-Valentin, aimez-vous ! Nous vous donnons rendez-vous avec le début de votre nouvelle vie. Pour l’occasion, Loto® vous prépare le grand jeu. Ce ne sont pas deux mais bien dix millions d’euros minimum(1) qui sont à gagner.
 
Vous vous adorez ? Nous aussi ! En plus du tirage, 10 codes gagnants Loto® seront tirés au sort pour vous permettre de remporter instantanément 20 000€.
 
Pour que vous vous aimiez à la folie, vous avez jusqu’au 13 février 20h, date du tirage pour tenter de remporter le jackpot !
 
Prêt à vous idolatrer ? Rendez-vous directement sur notre page Loto® !

Nos joueurs ont de la chance : 12 millions d’euros remportés l’année dernière

L’année dernière, une gagnante a remporté le Jackpot Saint-Valentin intégral sur notre site ! Comment a-t-elle fait ?
 
Notre joueuse a laissé parler son instinct et fait confiance à sa chance. Une première grille flash qui ne la satisfait pas et la voilà qui en génère une nouvelle. Elle ne lui plaît pas particulièrement, mais quelque chose lui fait dire qu’il faut quand même la valider.
 
Bingo ! À elle et son mari les 12 millions d’euros, faisant d’eux les 7e plus gros gagnants avec une prise de jeu en ligne.
 
Découvrez d’autres histoires de nos gagnants sur notre site ou notre chaîne YouTube FDJ®.

Quand et comment jouer au Jackpot spécial Saint-Valentin

Pour cette nouvelle édition Saint-Valentin, les prises de jeux ouvrent le 7 février et s’arrêteront le 13 février à 20h, jour du tirage.
Pour participer, rien de plus simple :
-        Rendez-vous sur la page Loto®
-        Depuis votre application FDJ®
-        Dans votre point de vente FDJ® favori
Pour la suite, on ne change pas une équipe qui gagne : choisissez vos 5 numéros plus votre numéro chance. En même temps, un code Jackpot Loto® Saint-Valentin vous est attribué.
Prêt à vous adorez ? C’est le moment de le prouver !