Mis à jour le 10/09,

Méga Jackpot EuroMillions : un Jackpot de 130 millions d’euros minimum à remporter

Le 24 septembre 2021, tentez votre chance au Méga Jackpot EuroMillions pour peut-être gagner l’exceptionnel Jackpot de 130 millions d’euros minimum.

Un énorme Jackpot de 130 millions d’euros minimum à gagner !

Le 4ème Méga Jackpot EuroMillions – My Million se tiendra le 24 septembre 2021, et vous pouvez y participer pour tenter de remporter la somme de 130 millions d’euros mise en jeu au rang 1.
Le principe : si le Jackpot n’est pas remporté lors du premier tirage, il augmentera jusqu’à la somme maximale de 200 millions d’euros. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : plus le Jackpot augmente, plus les sommes à remporter dans les rangs inférieurs sont élevées.

Comment jouer au Méga Jackpot EuroMillions – My Million ?

Vous pouvez participer au Méga Jackpot EuroMillions en vous rendant dès ce samedi 17 septembre dans votre point de vente Française des Jeux. Vous pouvez également, pour tenter votre chance, jouer au Méga Jackpot EuroMillions – My Million en ligne, sur le site fdj.fr ou sur l’application mobile iOS ou Android.

Si vous avez un abonnement EuroMillions – My Million de 5 semaines, vous pouvez commencer à jouer dès le samedi 20 août 2021.
Pour participer à un tirage classique, un ticket coûte 2,50 €, avec 1 € supplémentaire si vous cochez l’option Étoile+.

Où se trouvent les résultats du Méga Jackpot EuroMillions – My Million ?

Une fois le tirage du Méga Jackpot EuroMillions – My Million effectué, les résultats sont disponibles en direct, le vendredi 24 septembre 2021 à 21h05 pour EuroMillions et 20h20 pour le tirage du code My Million. Vous pouvez également les retrouver en ligne ou sur l’application mobile FDJ®.

À vous de jouer pour tenter de remporter 130 millions d’euros au Méga Jackpot EuroMillions – My Million du 24 septembre 2021 !