Méga Jackpot EuroMillions-My Million du 1er février : 120 millions d’euros minimum* à gagner

Découvrir le monde, vivre une nouvelle vie, vous en rêvez ? Le vendredi 1er février pourrait bien marquer le début d’un grand changement ! Avec le Méga Jackpot EuroMillions-My Million, c’est la somme exceptionnelle de 120 millions d’euros minimum* qui est mise en jeu. En plus du jackpot, un nouveau millionnaire verra le jour avec le tirage du code My Million. Imaginez quels nouveaux défis vous pourriez accomplir !

Que feriez-vous une fois le jackpot en poche ?

Nouveau joueur ? Découvrez comment participer au tirage du Méga Jackpot EuroMillions-My Million

Une grille EuroMillions-My Million, c’est cinq numéros, deux étoiles et une option Étoile+ pour booster vos gains. Pour ce Méga Jackpot, la manière de jouer est identique à un tirage classique.
 
Prêt à tenter votre chance ? Choisissez cinq numéros et deux étoiles. Pour augmenter vos chances de gagner un lot, vous pouvez prendre l’option Étoile+. Vos chances de remporter des gains passeront d’une sur treize à une sur quatre.
 
Vous remportez des gains dès deux bons numéros. Avec l’option Étoile+, vous pouvez gagner dans deux cas :
Même si vous n’avez aucun bon numéro, il vous suffit d’avoir une ou deux bonnes étoiles ;
Si vous êtes déjà gagnant avec les numéros (hors rang 1) et que votre combinaison comporte une ou deux bonnes étoiles.
 
Et le code My Million alors ? C’est une nouvelle chance de devenir millionnaire. Pas de numéros à choisir, juste croire en sa chance. À chaque tirage, un code My Million composé de 2 lettres et 7 chiffres est tiré au sort. C’est le vôtre ? Félicitations ! Vous remportez immédiatement un million d’euros.
 
Vous avez désormais toutes les cartes en main pour tenter votre chance et changer de vie.