Voir les vidéos :

Duel de cartes

Gare O Loup !

Ruée vers l'or

Facebook Twitter
Vous avez 8 cartes au départ. Le cow boy a 8 cartes de la même valeur que vous.
Si votre carte est supérieure à celle du cow-boy, vous remportez le pli. Si votre carte est égale à la sienne, vous obtenez un pli supplémentaire pour tenter de le battre.
Battez au moins 5 fois le cow-boy pour tenter de remporter le gain associé au nombre de plis gagnants tiré au sort au début de la partie.
Si à la fin de la partie vous avez remporté 4 plis, vous obtenez un pli supplémentaire. Si votre carte est supérieure à la carte du cow-boy, vous remportez une partie Extra.
Au départ vous avez 3 coups de pioche. Vous devez trouver la pépite qui se cache derrière les différents rochers. Si vous trouvez 1 case vide vous perdez 1 coup de pioche, si vous trouvez 1 pioche vous obtenez 1 coup de pioche supplémentaire.
Si vous trouvez la pépite, vous remportez le gain correspondant à la valeur de la pépite tirée au sort. À la fin de la prise de jeu.
Si vous n’avez pas découvert la pépite à la fin de la prise de jeu, vous accédez à une étape permettant de remporter une Partie Extra.
Lors de cette étape, vous devez sélectionner 1 bâton de dynamite parmi 5. Si le bâton que vous avez choisi explose, et que le mot «Extra» apparait, vous remportez une partie Extra ou vous pourrez rejouer.
Au départ vous avez 8 moutons dont la valeur est tirée au sort au début de la prise de jeu.
Vous devez ensuite, pour chaque étape à laquelle vous accédez, placer les moutons devant un ou plusieurs enclos. Si 1 loup sort de l’enclos vous perdez les moutons placés dans cet enclos. S’il vous reste des moutons, vous accédez à l’étape suivante.
Il y a 3 étapes en tout. Durant la 1ère étape 1 loup va sortir d’1 des 4 enclos. À chaque nouvelle étape, il y a 1 loup en plus.
S’il vous reste des moutons à la fin des 3 étapes, vous remportez le gain correspondant au nombre de moutons sauvés. À vous de sauver le maximum de moutons!