Cette semaine, cap sur le roadtrip aux USA avec FDJ !

Du 13 au 19 mai, jouez 15€ sur fdj.fr pour tenter de remporter l’un des 6 roadtrips aux USA.
Dans la limite de 12 participations sur la période par personne. Tirage au sort le mardi 21 mai 2019.♣

Vous hésitez entre plusieurs destinations en Californie ? Ne choisissez pas, allez PARTOUT !

Crazy Trip Los Angeles

ETAPE 1 : Los Angeles et Beverly Hills

Départ de Paris Roissy pour la Cité des Anges. À votre arrivée, récupérez les clés de votre voiture de location, puis cap sur Hollywood ! Le lendemain, arpentez les rues mythiques de Beverly Hills, le quartier des plus grandes stars de cinéma. Sur place, profitez de deux nuits en chambre double dans un hôtel 3 ou 4 étoiles♦.

Crazy Trip Las Vegas

ETAPE 2 : Las Vegas et le Grand Canyon

En route vers Las Vegas ! Plongez dans l’univers effervescent des strass et des machines à sous. Le jour suivant, faites le plein d’aventures au Grand Canyon. Au programme : survol des montagnes rocheuses dignes d’un décor de western, en hélicoptère climatisé. Le soir, appréciez un repos bien mérité dans un hôtel 5 étoiles.

Crazy Trip Death Valley

ETAPE 3 : Death Valley et Yosemite

Percez les mystères de la Vallée de la Mort en visitant la ville fantôme de Leadfield et le paysage désertique de Scotty’s Castle. Le jour d’après, direction le parc de Yosemite et ses majestueuses cascades naturelles. La soirée venue, passez la nuit dans un hôtel 3 ou 4 étoiles♦.

Crazy Trip San Francisco

ETAPE 4 : San Francisco

Retour sur la côte à San Francisco ! Empruntez le tramway et profitez d’une promenade pittoresque le long des maisons victoriennes de Lombard Street. Dégustez les spécialités maritimes des quais de Fisherman’s Wharf et du marché à ciel ouvert de Ferry Building. Là-bas, dormez dans un hôtel 3 ou 4 étoiles♦. Le dernier jour, découvrez l’ancienne prison d’Alcatraz juste avant de reprendre l’avion pour Paris, des souvenirs plein la tête…

Comment récupérer votre gain si vous gagnez ?

Les 6 gagnants seront respectivement contactés par mail à partir du 21/05/19, aux adresses mail indiquées dans leur compte FDJ. Pour obtenir leur gain, les gagnants doivent avoir un compte FDJ validé. Si ce n’est pas le cas, ils devront télécharger au plus vite leur pièce d’identité et renseigner leur IBAN dans leur compte FDJ. Ces documents seront alors soumis à la validation de nos services. Pour entamer les démarches du voyage, les passagers devront être en possession de passeports en cours de validité (valables 6 mois après la date de retour). Les passeports devront comporter 2 pages vierges successives. Il incombe aux passagers de se pourvoir d’un visa ESTA pour se rendre sur le territoire américain.