Informations FDJ relatives au COVID-19

Jeu responsable

Tous nos outils et conseils pour que le jeu reste un plaisir

Le jeu d’argent est une distraction mais doit rester un divertissement parmi d’autres !

Notre rôle est de vous permettre de vous divertir sereinement : - En gardant le contrôle grâce à des conseils de bonne pratique - En ayant conscience de votre pratique de jeu grâce aux outils que nous mettons à votre disposition - En vous permettant de parler de votre rapport aux jeux d’argent en appelant les lignes d’écoute partenaires
paiement des gains en point de vente

Dès le 11 mai, reprise du paiement des gains en point de vente

Dès le 11 mai, la majorité de nos points de vente vous accueillera à nouveau et vous pourrez vous faire payer vos gains. Pensez à bien vous munir de votre ticket ou reçu gagnant, ainsi que d’une pièce d’identité et d’un RIB IBAN si votre gain est supérieur à 200 € pour votre jeu de grattage et 300 € pour votre jeu de tirage ou paris sportifs. Pour les Jeux de grattage : Les dates limites de paiement pour les émissions de jeux arrivant à échéance ont été reportées. Pour les Jeux de tirage et les paris sportifs : Initialement, vous disposez de 60 jours après l'issue gagnante de votre prise de jeu pour percevoir votre gain. Ce délai a été exceptionnellement allongé : • La date limite de paiement des gains enregistrés entre le mercredi 15 janvier et le lundi 16 mars, date d’annonce du confinement, a été allongée de 90 jours (soit 150 jours pour se faire connaitre et percevoir son gain) • La date limite de paiement des gains enregistrés durant la période de confinement a été allongée de 60 jours (soit 120 jours pour se faire connaitre et percevoir son gain) Attention : Si vous disposez d'un abonnement LOTO ou EuroMillions - My Million, ces délais sont applicables à la fin de la période de votre abonnement.
Jouer à Amigo et Euml

Jeu Amigo

Amigo est de retour lundi 8 juin dans nos points de vente. FDJ met en place un parcours joueurs sécurisé, dans le respect des précautions sanitaires.

Coronavirus – COVID-19

Coronavirus – COVID-19

Notre priorité reste la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires du réseau de vente. Nos points de vente s’efforcent de mettre en place toutes les mesures nécessaires à la sécurité de leurs clients, et à la protection de leur santé et de celle de leurs salariés. Lorsque vous vous rendez dans votre point de vente, assurez-vous de rester à distance des autres personnes présentes dans le magasin et respectez les consignes données par le point de vente.
Covid19

Les gestes barrières