[Je ne sais pas car] j’ai été très satisfait de la réponse apportée par le Service Client Je souhaiterais la fusion de tous les services, à savoir loto foot etc. Je me retrouve avec 3 applications et autant de mots de passe [ou c'est une incomprise de ma part, si oui merci de m'en informer s'il vous plaît./Cordialement Ne pas faire des réponses style copier/coller mais plus personnalisées Réponses claires et précises en adéquation avec la question posée. Cependant, possibilité de réduire le temps d'attente de réponse à la question Bonjour, pour expliquer mon avis mitigé. J'ai contacté le service client pour un bug sur un abonnement de fin juillet. La réponse parle d'un abonnement sur le mois de septembre Cordialement Svp ne pas compliquer les choses pour le fonctionnement du site avec l'âge on ne s'améliore pas. Merci Restez aussi aimable que la personne que j'ai eu au téléphone Que l’on soit contacté quand on nous dit que l’on va transmettre le problème... et que l’on ait au moins une réponse À chaque fois les conseillers sont très calmes et essayent de répondre à mes demandes avec beaucoup de sérieux si possible : Ne pas répéter la même phrase identique pour donner l'information ! Délais plus rapides et surtout une solution à mon problème [Regarder les difficultés rencontrées et] assister le client en temps réel devant l'ordinateur Peut-être diminuer le temps d'attente Bonjour, ne changez rien. L'hôtesse au téléphone est très agréable pour l'explication ainsi que le traitement de ma requête. merci mesdemoiselles qui répondaient au téléphone. Cordialement La problématique de ma question n'est pas de la compétence du Service Clients mais du Marketing Je souhaite tout simplement gagner Améliorer le fonctionnement du site internet éviterait d'avoir recours au service clients par téléphone Plus d'explications concernant les réponses liées aux questions techniques de connexion ou de réseau. De nous permettre de trouver plus facilement la réponse à notre demande sans être obligé de faire une demande par téléphone. Faire gagner plus que les dépenses engagées!! (plaisanterie) un peu moins d'attente. Merci Je n’ai rien à rajouter, le service client est très très compétent, très courtois, je suis satisfait de l'appel du service client

Une envie folle de nous contacter ? N’hésitez pas !

Vous trouverez sûrement la réponse à votre question ici
0 969 36 60 60 (appel non surtaxé)

du lundi au samedi de 9h à 21h et les jours fériés de 14h à 18h

Service Clients FDJ® TSA 36 707 95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9

Vous avez un doute sur un e-mail frauduleux :
lisez nos conseils de sécurité



NOS CLIENTS ONT DIT...