FDJ® – Loto, Euromillions : Comment résilier une offre ? Comment clôturer mon compte ?


1/ Vous souhaitez résilier une offre sans fermer votre compte FDJ ?

Sachez que vous pouvez résilier votre accès à l'offre FDJ ou ParionsSport en Ligne à tout moment.
Il est, cependant, important de savoir que :

  • Si vous êtes inscrit aux offres FDJ et ParionsSport en Ligne et que vous n'en résiliez qu'une, votre compte FDJ ne sera pas clôturé : seul l’accès à l'offre résiliée ne sera plus possible.
  • En revanche, si vous n'avez souscrit qu'à une seule offre, FDJ ou ParionsSport en Ligne, et que vous la résiliez, cela clôturera automatiquement votre compte FDJ.

Pour résilier une offre, voici la marche à suivre :

  • Connectez-vous à votre compte FDJ,
  • puis cliquez sur « Limites & Pratique de jeu »,
  • choisissez l'onglet « S’abstenir de jouer »,
  • et sélectionnez « Résilier .... » pour l'offre souhaitée.

 
Une fois la résiliation effective, vous recevrez un message de confirmation sur l'adresse e-mail saisie dans votre compte

2/ Vous souhaitez clôturer votre compte ou le suspendre temporairement.  

Clôturer son compte
 
Prenez bien le temps de lire les explications qui vous seront fournies.
Une fois la clôture de votre compte effective, vous n’aurez plus accès à aucune des offres auxquelles vous étiez inscrit (FDJ et/ou ParionsSport en Ligne).
Attention également, s'il reste de l'argent sur votre compte, vérifiez que vous avez renseigné un IBAN dans votre compte et envoyé le RIB correspondant. Si ce n'est pas fait, nous vous conseillons de le faire avant de clôturer votre compte afin de récupérer votre solde. Pour cela, il vous suffit d'aller dans votre compte FDJ, à la rubrique "Profil" puis "Informations bancaires" et enfin "Compte bancaire".
Pour clôturer votre compte :

  • Connectez-vous,
  • puis cliquez sur « Limites & Pratique de jeu »
  • choisissez l'onglet « S’abstenir de jouer »,
  • et choisissez "Clôturer votre compte" puis confirmez.

Vous recevrez un message de confirmation sur l'adresse e-mail saisie dans votre compte.

  • Si votre pièce d'identité et votre RIB/IBAN ont été validés et votre code confidentiel saisi : un ordre de virement du solde sera automatiquement envoyé vers votre compte bancaire.
  • Si votre pièce d'identité et ou le RIB/IBAN n’ont pas été validés ou que vous n’avez pas saisi votre code confidentiel, votre solde sera conservé pendant six ans. Durant cette période, vous pourrez récupérer votre argent (à l’exception des e-crédits promotionnels) en nous envoyant la copie de vos pièces justificatives (pièce d'identité en cours de validité et RIB/IBAN à votre nom), sous réserve, bien sûr, que les informations fournies soient conformes à celles de votre compte.

Pour envoyer vos pièces, c'est très simple, tout est expliqué dans le mail envoyé suite à la clôture de votre compte. Vous pouvez également utiliser le lien suivant en cliquant ICI
 
Précision utile : si votre pièce d'identité a été validée mais que votre RIB/IBAN ne l'a jamais été, il sera indispensable de nous envoyer les deux documents en une seule fois.
 
En cas de simple clôture du compte, et si vous changez d’avis, vous pourrez vous réinscrire à tout moment. Nous serons alors ravis de vous retrouver et de vous faire bénéficier à nouveau de nos offres de jeux en ligne !
 
S'auto-exclure temporairement:
 
Prenez bien le temps de lire les explications qui vous seront fournies.
Vous choisissez la période d'auto-exclusion (de 1 jour à 12 mois). Durant cette période, vous aurez accès à votre compte FDJ mais ne pourrez pas faire de prises de jeu ni de retraits ou versements.
Vous pourrez de nouveau jouer dès le lendemain de la date de fin de votre auto-exclusion.
Pour vous auto-exclure :
 

  • Connectez-vous,
  • puis cliquez sur « Limites & Pratique de jeu »
  • choisissez l'onglet « S’abstenir de jouer »,
  • et choisissez "S'auto-exclure temporairement"
  • la durée ou la date limite que vous souhaitez pour votre auto-exclusion
  • puis confirmez.

Vous recevrez un message de confirmation sur l'adresse e-mail saisie dans votre compte.
 
Depuis l'application FDJ :
 

  • Rendez-vous dans "Mon espace", en bas à droite de l'écran
  • Cliquez sur "Se connecter» puis sur "Mon Compte FDJ"
  • Allez dans la rubrique "Limites et Pratique de jeu"
  • Cliquez sur "S'abstenir de jouer"
  • Choisissez soit de résilier une offre, soit l'auto-exclusion, soit la clôture définitive de votre compte FDJ.
     

Vous souhaitez nous écrire ? Transmettez votre demande via notre chatbot en cliquant ici

Suivez-nous !
Mentions légales
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)