Contact inhabituel de FDJ

Un contact inhabituel de la part de FDJ®

Vous pouvez être contactés par SMS, téléphone ou mail par des personnes se faisant passer pour FDJ® et vous annonçant des gains inattendus ou des opportunités de gains assurés.

Ces contacts peuvent parfois même imiter l’identité visuelle de FDJ® : fausse signature d’un membre de l’entreprise, photo de la présidente…

Exemples-de-messages-non-adressés-par-FDJ.pdf
Sécurité FDJ

Il s’agit de tentatives d’escroqueries !

Quasi systématiquement, les escrocs vous demanderont de fournir des informations personnelles confidentielles (bancaires) ou exigeront un paiement de frais administratifs pour débloquer votre gain… que vous ne recevrez jamais.

Rappels et mises en garde

Rappels et mises en garde

Vous ne devez jamais verser d’argent pour disposer d’un gain ou d’un lot.

FDJ® ne vous demandera des informations personnelles que dans le cadre de la gestion de votre compte ou à l’issue d’une opération de jeu réalisée volontairement par vos soins.

réagir à une tentative d’arnaque

Comment réagir à une tentative d’arnaque ?

Contactez le service client

Adressez-vous à l’équipe spécialisée de FDJ® au travers de la boite mail spoof@lfdj.com .
Vous pouvez également signaler cette tentative d’escroquerie via les services mis en place par le gouvernement. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet suivant :