Jean-Michel*, un gagnant verni de 4,6 millions d'euros

Jean-Michel a vécu un mois de décembre 2015 mémorable conclu en beauté avec le gain de 4,6 millions d'euros.

Pour certains, les coups de chance volent en escadrille. Le moins que l'on puisse dire c'est que Jean-Michel* a eu de la chance à répétition !

De la chance comme s'il en pleuvait

Multipliant les examens médicaux depuis des années pour soigner une infection retord, notre heureux gagnant apprend qu'il est enfin guéri. C'est une première bonne nouvelle, car l'important, c'est bien la santé.

Mais les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules pour Jean-Michel* qui gagne, le même mois, un procès qui traînait depuis 5 ans ! Tout compte fait, cette victoire lui permet d'empocher une première enveloppe de quelques 100 000 euros.

Finalement, jamais deux sans trois. Le 21 décembre 2015, le verdict du buraliste est sans appel : 4,6 millions d'euros de gains FDJ viennent s'ajouter aux belles nouvelles pour un mois de décembre 2015 inscrit à jamais sous le signe de la chance !

La chance c'est comme les gains FDJ : on en veut toujours plus

Mais ce n'était pas terminé. Le 31 décembre, Jean-Michel* décide de tenter sa chance à nouveau en appelant un restaurant étoilé, pour réserver une table. En général pour cet établissement, on s'y prend au moins 6 mois à l'avance, mais ce jour-là, pas de problème, la meilleure table vient d'être annulée. Jean-Michel* peut finir l'année en beauté. Une chose est sûre : Jean-Michel* n'est pas près d'oublier le mois de décembre 2015.

Découvrez les autres gagnants FDJ et leurs histoires

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !
Sauf quand il s'agit de 14 millions d'euros.

Jamais un aspirateur n'a provoqué autant d'émotions.

Il gagne 10 millions, rachète sa société mais ne sait pas quoi faire du patron.

* Le prénom a été modifié