Sept amies se partagent 2 millions d'euros de gains à LOTO®

Est-ce que jouer à sept copines multiplierait d'autant le plaisir de gagner ? Voici l'histoire de sept amies et collègues de bureau qui depuis 4 ans jouent toutes ensemble à LOTO®.

Leur technique ? Jouer les mêmes numéros à chaque tirage. Chaque semaine, c'est Charlotte*, qui a la lourde tâche de cocher la grille pour la bande des sept.

La gagnante aux abonnés absents

Le 16 février 2015, c'est leur jour de chance ! Leurs numéros tombent enfin. Mais, cette semaine-là, Charlotte* n'est pas là.

Charlotte* a profité de ses congés d'hiver pour passer quelques jours sous le soleil.

Branle-bas de combat chez les six copines restantes qui croisent les doigts en espérant que Charlotte* n'ait pas oublié d'accomplir sa mission avant de plier bagage.

Les coups de fil se multiplient, sans réponse. Toujours aucune nouvelle de Charlotte* qui ne donne toujours pas signe de vie. L'angoisse, la pression montent au bureau.

Tranquillement en train de passer l'aspirateur

Finalement, la réponse de Charlotte* arrive enfin : "J'étais tranquillement en train de passer l'aspirateur dans ma maison de location, je n'ai pas entendu les sonneries de mon téléphone."

Une fois son ménage terminé, Charlotte* s'empresse de rappeler toute la bande qui peut enfin souffler : oui, notre vacancière avait bien rempli sa mission et validé la grille avant son départ.

L'explosion de joie de toutes, s'accompagne de 300 000 euros de gains FDJ pour chacune. Depuis cette aventure, les sept comparses avouent être encore plus soudées qu'avant.

Découvrez la chance de nos autres gagnants FDJ

SMS

Le SMS qui valait 6 millions d'euros.


Conscience professionnelle

Gagner 12 millions d'euros et garder sa conscience professionnelle.

Multiplier les chances

Gagner à LOTO® c'est une très bonne nouvelle.
Multiplier les coups de chance, c'est...

* Le prénom a été modifié