Keno Mystères

Keno n’aura plus de mystères pour vous ! 

  • Gagnez Jusqu'à 40 000 €(a16)
  • Mise Dès 0,50 €

Règles du jeu

Keno Mystères

Comment jouer au jeu "Keno Mystères " ?

Jeu principal :
Sélectionnez 3 à 8 numéros parmi les 40 numéros puis choisissez votre mise et cliquez sur « jouer ».
Lors du tirage si l’un de vos numéros sélectionnés correspond au numéro d’une des boules mystères, les effets suivants s’appliquent:
- Boule mystère dorée: vos gains obtenus uniquement via le jeu de Keno hors jeu extra et « stop ou encore », sont doublés;
- Boule mystère verte: accéder à un jeu extra en fin de partie;
- Boule mystère rouge: la partie prend fin et vous perdez la ou les somme(s) obtenue(s), sauf l’accès au jeu extra si vous l’avez obtenu au préalable.
Votre gain potentiel dépend :
- Du nombre de numéros sélectionnés et de votre mise;
- Du nombre de bons numéros sélectionnés et tirés au sort lors du tirage des 10 numéros;
- Des effets obtenus via les boules mystères.

Jeu « Stop ou encore »:
A l’issue du premier tirage, si vous remplissez les conditions d’accès au jeu « stop ou encore », vous pouvez tenter de rejouer la somme obtenue au jeu principal, au risque de tout perdre (voir règlement). Si vous tentez le jeu « stop ou encore », les numéros sélectionnés au jeu principal et non tirés au sort sont remis en jeu et un nouveau tirage de 3 numéros aura lieu.
Votre gain au jeu « stop ou encore » dépend:
- De votre mise de départ;
- Du nombre de numéros sélectionnés;
- De la somme que vous remettez en jeu;
- Du nombre de numéros restants;
- Du nombre de bon(s) numéro(s) tiré(s) au sort lors du tirage des 3 numéros.

Jeu extra:
Vous accédez au jeu extra uniquement si l’un des numéros que vous avez choisi lors du jeu principal est tiré au sort et apparaît dans une boule mystère de couleur verte. Lors du jeu extra, il vous faut cliquer sur chacun des 6 coffres afin de découvrir vos gains éventuels.

Tableaux de lots: voir règlement.

À propos des résultats et des paiements

Vous avez joué sur Internet, le montant de votre gain est ajouté aux disponibilités de votre compte FDJ®. Pour plus de détails sur les modalités de paiement, consultez le Règlement général des jeux de la Française des Jeux accessibles par Internet et par téléphone mobile, depuis la rubrique "Mentions légales et règlements".
Attention, les paiements de lots d’une valeur supérieure à 2 000 euros ne peuvent se faire que sur présentation de document(s) d’identité.

Si votre gain fait que le solde de vos disponibilités dépasse 2 000 euros par défaut, un virement sera automatiquement déclenché vers votre compte bancaire. Un solde de 50 euros par défaut restera disponible sur votre compte FDJ®. Ceci uniquement si vous avez confirmé votre inscription en renvoyant une copie de pièce d'identité, en procédant à la saisie sur votre compte FDJ® du code confidentiel que vous avez reçu par voie postale suite à votre inscription et en saisissant votre RIB / RIP dans les délais impartis conformément au Règlement général des jeux de la Française des Jeux accessibles par Internet et par téléphone mobile.

Ces seuils peuvent être modifiés, notamment à la baisse si vous le souhaitez, dans la rubrique « Mes limites de jeu » et « Mes paramètres de virement automatique » de votre Compte FDJ®. Les mises cumulées sont limitées, par défaut et par période de 7 jours, à 300 euros pour les jeux de la gamme illiko® Vous pouvez à tout moment personnaliser ce montant dans la rubrique « Mes limites de jeu – Gérer mes limites - Mes limites de jeu de jeux de la gamme illiko® » de votre Compte FDJ®.