FDJInformations • FAQ - Contactez-nous

    Aide en ligne

Sélectionnez le sujet qui correspond le mieux à votre question. Si vous n'y trouvez pas de réponse, vous pouvez nous contacter :
- par email en utilisant le formulaire de contact, disponible à la fin de chaque rubrique
- par téléphone au 0 969 36 60 60 (appel non surtaxé)
- par courrier (affranchi au tarif en vigueur) :
Service Clients FDJ®
TSA 36 707
95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9
Questions les plus fréquentes
  • Envoyer mes documents de confirmation
  • Blocage opérateur
  • Modifier mon Profil FDJ®
  • Retrouver mes identifiants
  • Versements

COMMENT S'INSCRIRE ET JOUERMON COMPTE FDJMON PORTE-MONNAIEJEUXMOBILELA FRANCAISE DES JEUX
fleche
fleche
fleche
fleche
fleche
fleche
  • Conditions pour lancer un jeu
    Le lancement des jeux depuis votre ordinateur nécessite l'installation d'un plug-in Flash 10.0 ou supérieur. S'il n'est pas présent sur votre ordinateur, une procédure d'installation de la dernière version du plug-in Flash vous est proposée avant le lancement du jeu.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Autre question
    Pour toute autre question sur l'inscription, utilisez notre formulaire.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Accès à mon Compte FDJ
    Vous pouvez accéder à votre compte FDJ® en cliquant sur « Connexion » depuis la page d'accueil du site de jeux en ligne FDJ® puis en saisissant vos pseudo, mot de passe et date de naissance.

    « Mon compte FDJ® » est le dossier personnalisé regroupant l'ensemble de vos informations personnelles : vous pouvez y consulter vos historiques (de jeux et de transactions), effectuer des transactions (créditer ou retirer de l'argent de votre compte FDJ® pour le transférer sur votre compte bancaire, si vous avez confirmé votre inscription), consulter et modifier vos coordonnées, définir vos limites de jeux, ...
    Chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte FDJ®.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Comment m'inscrire ?
    Pour vous inscrire, remplissez intégralement le formulaire accessible depuis le lien « Inscription » de la page d'accueil du site de jeux en ligne, ou depuis le lien suivant : inscription.

    Les conditions pour s'inscrire sont les suivantes :
    Conditions réglementaires :
    - Habiter en France métropolitaine, dans les Départements d'Outre-Mer, à Saint Pierre et Miquelon, à Monaco ou dans les Collectivités d'Outre-Mer (sauf Wallis et Futuna et la Polynésie Française),
    - Etre âgé d'au moins 18 ans,
    - Posséder un compte bancaire domicilié dans l’un des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, France, Italie, Luxembourg, Pays bas, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Grèce, Espagne, Portugal, Finlande, Suède, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Roumanie, Islande, Liechtenstein, Norvège.
    - Accepter le Règlement Général des Jeux de la Française des Jeux accessibles par Internet et par téléphone mobile

    Configuration requise :

    A l'issue de l'inscription, le compte FDJ® a le statut « non confirmé ». Pour connaître les modalités de confirmation du compte FDJ®, rendez-vous dans la rubrique « Envoyer mes documents de confirmation ».

    Utiliser notre formulaire ?
  • Comment choisir mes identifiants ?
    Le pseudo :
    Votre pseudo est l'un des identifiants que vous utiliserez pour vous connecter à votre compte FDJ®. Il doit comporter au moins 5 caractères, sans majuscules, ni espaces, ni caractères spéciaux (é, è, $, @, ...).
    Lors de votre inscription, vous pouvez vérifier la disponibilité du pseudo en cliquant sur le bouton "Vérifier la disponibilité". Si le pseudo que vous avez choisi est déjà utilisé par un autre joueur, une liste de pseudos disponibles vous sera proposée. Vous pourrez alors choisir l'un de ces pseudos ou bien en saisir un nouveau.
    Le pseudo permet de vous identifier sur les sites et vous sera utile pour toutes vos correspondances avec le Service Clients.

    Le mot de passe :
    Votre mot de passe doit être différent de votre pseudo et être composé d'au moins 8 caractères dont au moins 2 chiffres. Pour renforcer la sécurité de votre mot de passe, nous vous conseillons d'alterner majuscules, minuscules et caractères spéciaux et d'augmenter sa longueur jusqu'à 15 caractères.
    Une jauge de robustesse vous aidera à déterminer le niveau de sécurité de votre mot de passe lors de sa saisie, à l'aide d'un code couleur (rouge : votre mot de passe n'est pas suffisamment sécurisé et nous vous recommandons de le modifier ; jaune : votre mot de passe est acceptable mais sa robustesse peut encore être améliorée ; vert : le niveau de sécurité de votre mot de passe est satisfaisant).
    Ce mot de passe est strictement personnel.

    Choisissez un pseudo et un mot de passe dont vous êtes sûr de vous souvenir, ils vous seront demandés à chaque fois que vous voudrez vous connecter à votre compte FDJ®.
    Soyez attentif à la casse que vous allez utiliser (majuscule, minuscule, caractères spéciaux,...).
    Utiliser notre formulaire ?
  • Où m'inscrire ?
    Si vous vous inscrivez pour la première fois sur l'un des sites de FDJ®, vous devez remplir le formulaire d'inscription en cliquant sur le bouton « Inscription » accessible en haut à droite de la page d'accueil des sites de jeux en ligne, ou depuis le lien suivant : inscription.

    L'ouverture d'un compte FDJ® est gratuite, sans frais d'entrée, ni frais de dossier.
    Avant de pouvoir jouer, vous devrez néanmoins créditer votre compte FDJ® d'un montant de 5 euros minimum.
    Cette somme vous permettra de jouer aux jeux proposés sur nos sites de jeux en ligne.

    Si vous êtes déjà inscrit sur l'un des sites de jeux de FDJ®, pour accéder aux autres sites de jeux de FDJ®, vous devez cliquer sur « Connexion » depuis la page d'accueil, saisir vos pseudo, mot de passe et date de naissance, et accepter le(s) règlement(s) applicable(s).
    Utiliser notre formulaire ?
  • Pourquoi confirmer mon inscription
    Les jeux de FDJ® sont réservés aux joueurs ayant 18 ans et plus.
    De plus, FDJ® met un point d'honneur à garantir la sécurité des données et des transactions circulant sur ses sites de jeux en ligne.

    C'est pourquoi FDJ® vous demande d'envoyer une copie de votre pièce d'identité en cours de validité accompagnée de votre RIB/IBAN afin de vérifier les informations saisies lors de votre inscription, conformément au Règlement Général des Jeux de La Française des Jeux accessibles par Internet et par téléphone mobile, dans la rubrique "Mentions légales et règlements" des sites de jeux en ligne de FDJ®.
    Votre RIB/IBAN doit indiquer notamment vos nom, prénom et coordonnées bancaires.

    Vous disposez d'un délai d’un mois pour envoyer ces documents. Passé ce délai, l'accès à votre compte FDJ® est bloqué. Vous disposez alors d’un délai supplémentaire d’un mois, pour régulariser la situation avant clôture définitive de votre compte FDJ®.
    Si, à l'issue des 2 délais consécutifs vous n'avez pas envoyé une copie de votre pièce d'identité en cours de validité et votre RIB/IBAN ou si les données figurant sur ces documents ne correspondent pas aux données saisies lors de votre inscription, FDJ® devra procéder à la clôture définitive de votre compte FDJ®.
    Aucune somme (versements initiaux et gains éventuels) ne pourra vous être versée. Ces sommes seront mises en réserve par La Française des Jeux pendant un délai de 5 ans. Durant cette période, vous pourrez en obtenir le versement (à l’exception des e-crédits promotionnels) en envoyant vos pièces justificatives mentionnées sous réserve de conformité avec les informations saisies dans votre compte FDJ®.

    Dès vérification par nos services de la conformité des informations que vous avez saisies dans votre compte FDJ® avec celles de la copie de votre pièce d'identité et de votre RIB/IBAN, un code confidentiel à 5 chiffres vous sera envoyé par courrier. Vous disposerez alors d’un délai de 6 semaines pour saisir ce code confidentiel et ainsi confirmer votre inscription.
    Une fois votre code confidentiel saisi, il ne vous sera plus demandé.

    Utiliser notre formulaire ?
  • Envoyer mes documents de confirmation
    Pour envoyer la copie de votre pièce d'identité et votre RIB/IBAN par e-mail, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact en cliquant sur le bouton "Oui" ci-dessous. Vous devez joindre votre pièce d'identité numérisée et votre RIB/IBAN au format jpeg ou pdf.
    Pour que l'envoi soit pris en compte, la copie de votre pièce d'identité et votre RIB/IBAN en cours de validité doivent impérativement être envoyés en même temps, dans un même formulaire de contact.
    Les pièces justificatives d'identité sont les suivantes :
    - Carte Nationale d'Identité (copie recto-verso)
    - Permis de conduire (copie recto-verso)
    - Passeport (copie des pages 2 et 3, état civil)

    Vous pouvez joindre le document correspondant à votre pièce d'identité en 1 ou 2 fichiers (correspondant au recto et verso). Attention le poids de chaque fichier ne doit pas excéder 500ko.

    Votre RIB/IBAN doit indiquer vos nom, prénom et les coordonnées bancaires correspondant aux éléments saisis dans votre compte FDJ®.
    Vous pouvez ensuite envoyer vos pièces en cliquant sur le bouton "Envoyer" situé en bas du formulaire.
    Vérifiez bien que les documents sont lisibles avant de nous les envoyer, sinon ils seront refusés.

    Vous avez aussi la possibilité d’envoyer la copie de votre pièce d’identité et votre RIB/IBAN via l’application mobile FDJScan en :
    - téléchargeant l’application FDJScan sur L’App Store ou sur Google Play
    - Prenant vos pièces en photo
    - Envoyant vos pièces depuis l’application mobile FDJScan
    Pour en savoir plus sur l'application FDJ Scan cliquez ici !


    Si vous préférez envoyer vos documents par courrier postal, pensez à indiquer la mention "Conforme à l'original", votre pseudo, la date et votre signature sur les documents et adressez le tout (affranchi au tarif en vigueur), à l'adresse suivante :
    Service Clients FDJ®
    TSA 36 707
    95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9

    Une fois le contrôle des documents effectué, vous recevrez un e-mail à l'adresse saisie dans votre compte FDJ®.

    N'oubliez pas que pour confirmer votre inscription, vous devez avoir réalisé les formalités suivantes dans les délais impartis :
    - envoi d'une copie d'une pièce d'identité en cours de validité accompagnée d'un RIB/IBAN valide dans les 2 mois suivant votre inscription,
    - saisie du code confidentiel à 5 chiffres reçu par voie postale dans les 6 semaines suivant l’envoi du courrier.

    Attention : si l'une de ces formalités n'est pas réalisée dans les délais impartis, votre compte FDJ® sera clôturé.Les sommes seront mises en réserve par La Française des Jeux pendant un délai de 5 ans. Durant cette période, vous pourrez en obtenir le versement (à l’exception des crédits de jeux) en communiquant les documents demandés sauf si les éléments figurant sur ces documents ne sont pas conformes avec les informations saisies dans votre compte FDJ®.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Comprendre le statut de mon compte
    Le statut de votre compte FDJ® vous est présenté sur la page d’accueil de votre compte FDJ®.
    S’il est COMPLET, cela signifie que votre inscription est confirmée. Si le statut est INCOMPLET, cela signifie que vous devez encore remplir une ou plusieurs étapes :

    Etape 2 : PIECES JUSTIFICATIVES

    - Statut en attente de validation : Vos pièces justificatives sont en attente de validation par notre Service Clients. Dès réception de leur part, ils traiteront vos pièces dans les plus brefs délais.

    - Statut inexploitable : Après vérification par notre Service Clients, les documents dont nous disposons ne nous permettent pas de valider votre inscription car vos documents sont illisibles (les images sont peut-être floues ou mal cadrées) ou non valables (le document que vous nous avez envoyé n’est ni une Carte Nationale d’Identité, ni un Permis de conduire, ni un Passeport). Pour confirmer votre inscription, vous devez nous renvoyer vos pièces justificatives en téléchargeant l'application mobile FDJ Scan ou par email !
    Pour en savoir plus sur l'application FDJ Scan cliquez ici !

    - Statut pièces justificatives validées : Vos pièces justificatives ont été contrôlées et validées par notre Service Clients et nous vous en remercions. Vous recevrez dans les prochains jours un code confidentiel à votre domicile. Vous devrez le saisir dans votre compte FDJ® pour finaliser votre inscription.

    Etape 3: Code confidentiel

    Dès validation de vos pièces justificatives par notre Service Clients, vous recevrez par courrier, un code confidentiel à 4 chiffres à saisir dans votre compte FDJ®. Pour des raisons de sécurité, ce code est envoyé par voie postale à votre domicile. Cela nous permet de nous assurer que vous résidez bien à l'adresse indiquée.
    La saisie de ce code est nécessaire pour finaliser votre inscription. Vous disposez d’un délai de 6 semaines à compter de l’envoi du code confidentiel pour saisir votre code confidentiel dans votre compte FDJ®.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Retrouver mes identifiants
    Mon pseudo : Nous vous invitons à remplir notre formulaire accessible sur la page de saisie de vos identifiants en cliquant sur le lien « Vous avez perdu ou oublié votre pseudo, pour le retrouver, Cliquez ici ! ». Après saisie des informations demandées et vérification, votre pseudo vous sera envoyé par email à l'adresse saisie dans votre compte FDJ®.
    Vous pouvez aussi nous appeler au numéro de téléphone ci-dessous, afin que nous puissions vous le communiquer après les vérifications nécessaires : 0 969 36 60 60 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 21h et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14h à 18h.

    Mon mot de passe : Nous vous invitons à cliquer sur "Connexion" puis "Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, pour le retrouver, Cliquez ici !" et à répondre à vos questions secrètes afin de pouvoir en saisir un nouveau.
    Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire en précisant les informations demandées. Après vérification de ces informations par notre Service Clients, un mot de passe provisoire vous sera envoyé par email à l'adresse saisie dans votre compte FDJ® dans les plus brefs délais. Celui-ci vous permettra d'accéder immédiatement à votre compte FDJ® mais ne sera valable qu'une seule fois. Vous serez invité à le modifier dès votre 1ère connexion.

    Mon code confidentiel : Si cela fait plus d’une semaine que votre code vous a été envoyé, en cas de perte ou de non réception de celui-ci, vous pourrez demander un nouveau code en vous connectant à votre compte FDJ.
    En revanche, si cela fait moins d’une semaine, soyez patient… La poste va certainement vous faire parvenir le courrier très rapidement.
    Pour des raisons de sécurité, cet élément confidentiel est envoyé par voie postale. Cela nous permet également de nous assurer que vous résidez bien à l'adresse indiquée.
    Utiliser notre formulaire ?
  • S'abstenir de jouer
    Dans le cadre de sa politique de jeu responsable, FDJ® vous donne la possibilité de vous exclure de chacun de ses sites de jeux en ligne de manière temporaire ou définitive, depuis les sites Internet et Mobile.

    Exclusion temporaire : vous pouvez vous abstenir de jouer aux jeux en ligne de fdj.fr et ParionsWeb sur une durée comprise entre 7 jours et 12 mois. Durant cette période, vous aurez accès à votre compte FDJ® mais vous ne pourrez plus effectuer de prises de jeux, ni effectuer de versements et de retraits.
    Pour vous exclure temporairement, vous devez au préalable accéder à votre compte FDJ® en vous identifiant grâce à vos pseudo et mot de passe et vous rendre dans la rubrique "Mes limites - S'abstenir de jouer – Exclusion temporaire". Vous pourrez alors choisir une date de fin d’exclusion.
    Si vous tentez d’accéder à l’offre de jeux pendant cette période, un message indiquant la date et l'heure de fin de blocage s'affichera.
    L'exclusion temporaire du site www.fdj.fr entraîne l'exclusion temporaire du site mobile.

    Exclusion définitive : vous pouvez vous abstenir de joueur de manière définitive aux sites de jeux de FDJ®. Votre compte FDJ® sera alors clôturé, et vous ne pourrez plus vous inscrire sur les sites de jeux de FDJ® pendant une période de 3 ans.
    Pour vous exclure définitivement, vous devez au préalable accéder à votre compte FDJ® en vous identifiant grâce à vos pseudo et mot de passe et vous rendre dans la rubrique "Mes limites - S'abstenir de jouer – Exclusion définitive".
    Un message vous indiquant la clôture et la date de fin de blocage s'affichera sur la page d'authentification lorsque vous tenterez de vous connecter à votre compte FDJ®.

    Utiliser notre formulaire ?
  • Mes limites de jeux
    Jeux instantanés : Cette limite correspond au cumul des mises aux jeux instantanés, pouvant être enregistrées sur une période de 7 jours à partir de votre première prise de jeu. La politique de Jeu Responsable de La Française des Jeux vous aide à mieux maîtriser votre budget.
    Cette limite peut être comprise entre 0 euro et 500 euros par période de 7 jours. Elle est paramétrée par défaut à 300 euros.

    Vous pouvez changer votre limite dans la rubrique « Mes limites - Gérer mes limites - Mes limites de jeux instantanés ».
    Vous pouvez diminuer le montant de la limite, le changement est alors pris en compte instantanément. En revanche, si vous décidez de l'augmenter, cette augmentation ne prendra effet que 48 heures plus tard. Il vous faudra attendre l'application de cette nouvelle limite si vous désirez la modifier à nouveau.
    Le total de vos mises par période de 7 jours ne peut pas être supérieur à la limite que vous avez définie.

    Jeux de tirage : Cette limite correspond au cumul des mises aux jeux de tirage, pouvant être enregistrées sur une période de 7 jours à partir de votre première prise de jeu. La politique de Jeu Responsable de La Française des Jeux vous aide à mieux maîtriser votre budget.
    Cette limite peut être comprise entre 0 euro et 1 500 euros par période de 7 jours. Elle est paramétrée par défaut à 1 000 euros.

    Vous pouvez changer votre limite dans la rubrique « Mes limites - Gérer mes limites - Mes limites de jeux de tirage ».
    Vous pouvez diminuer le montant de la limite, le changement est alors pris en compte instantanément. En revanche, si vous décidez de l'augmenter, cette modification ne prendra effet que 48 heures plus tard. Il vous faudra attendre l'application de cette nouvelle limite si vous désirez la modifier à nouveau.
    Le total de vos mises par période de 7 jours ne peut pas être supérieur à la limite que vous avez définie.

    BINGO LIVE !® : Lors de votre première connexion au jeu BINGO LIVE!®, vous devez paramétrer 2 outils : la limite de mises BINGO LIVE !® et la fréquence d'apparition d'un message vous informant de la durée de votre session sur le jeu BINGO LIVE!®. Ces outils s'inscrivent dans le cadre de la politique de Jeu Responsable de La Française Des Jeux.

    La limite de mises du jeu BINGO LIVE !® correspond au cumul des mises au jeu BINGO LIVE !® enregistrées sur une période de 7 jours. La première période prend effet à partir de la 1ère prise de jeu BINGO LIVE !® pour 7 jours. Une nouvelle période de 7 jours commence à compter de la première prise de jeu BINGO LIVE!® ayant lieu après l'expiration de la période précédente et ainsi de suite.
    Cette limite peut-être comprise entre 0 euro et 500 euros et est paramétrée par défaut à 300 euros.

    Vous pouvez diminuer le montant de cette limite depuis la rubrique "Mes limites de jeu - Gérer mes limites - Mes limites de jeu BINGO LIVE !®" de votre compte FDJ®. Le changement est alors pris en compte instantanément. En revanche, si vous décidez de l'augmenter, cette augmentation ne prendra effet que 48 heures plus tard. Il vous faudra attendre l'application de cette nouvelle limite si vous désirez la modifier à nouveau.
    Le total de vos mises par période de 7 jours ne peut pas être supérieur à la limite que vous avez définie.

    La session de jeu BINGO LIVE!® correspond à la durée depuis votre arrivée sur la page d'accueil BINGO LIVE!® jusqu'à votre déconnexion du jeu BINGO LIVE!®. Vous pouvez choisir de ne pas afficher de message d'information de votre durée de session ou vous pouvez choisir que ce message s'affiche toutes les 20mn, 30mn, 40mn, 50mn ou 60mn.
    Vous pouvez modifier la fréquence d'apparition du message via la rubrique "Mes limites de jeu - Gérer mes limites - Mes limites de jeu BINGO LIVE®" de votre compte FDJ®.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Ma limite de mises
    Cette limite correspond au cumul des mises réalisées sur l’un ou les sites de jeux en ligne de FDJ®, pouvant être enregistrées sur une période de 7 jours à partir de votre première prise de jeu. La politique de Jeu Responsable de La Française des Jeux vous aide à mieux maîtriser votre budget.
    Cette limite peut être comprise entre 1 et 9 999 euros par période de 7 jours. Paramétrable lors de l’inscription à l’un des sites de jeux en ligne de FDJ®, sa valeur par défaut est fixée à 3 000 euros.

    Vous pouvez changer votre limite dans la rubrique « Mes limites - Gérer mes limites - Mes limites de mises ».
    Vous pouvez diminuer le montant de la limite, le changement est alors pris en compte instantanément. En revanche, si vous décidez de l'augmenter, cette modification ne prendra effet que 48 heures plus tard. Il vous faudra attendre l'application de cette nouvelle limite si vous désirez la modifier à nouveau.
    Le total de vos mises par période de 7 jours ne peut pas être supérieur à la limite que vous avez définie.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Ma limite de versements
    Cette limite correspond au cumul de vos versements sur votre compte FDJ® enregistrés sur une période de 7 jours à partir de votre premier versement. La politique de Jeu Responsable de La Française des Jeux vous aide à mieux maîtriser votre budget.
    Cette limite peut être comprise entre 5 et 3 000 euros. Sa valeur, paramétrable lors de l’inscription sur l’un des sites de jeux en ligne de FDJ®, est fixée par défaut à 500 euros.
    Vous pouvez changer votre limite dans la rubrique « Mes limites - Gérer mes limites - Mes limites de versements ».
    Vous pouvez diminuer le montant de la limite, le changement est alors pris en compte instantanément. En revanche, si vous décidez de l'augmenter, cette modification ne prendra effet que 48 heures plus tard. Il vous faudra attendre l'application de cette nouvelle limite si vous désirez la modifier à nouveau.
    Le total des versements sur votre compte FDJ® par période de 7 jours ne peut pas être supérieur à la limite que vous avez définie.

    Si vous avez confirmé votre inscription, vous pouvez créditer votre compte FDJ® au-delà de 750 euros. Vous pouvez verser jusqu’à 750 euros par jour et 6 000 euros par mois sur votre compte FDJ®, dans la limite que vous vous êtes fixée.
    Le montant minimum de versement est de 5 euros.
    Les versements sur votre compte FDJ® sont gratuits et sans aucun frais.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Blocage temporaire
    Si votre compte FDJ est bloqué temporairement, attendez que ce dernier soit débloqué (à l’heure indiquée) avant de tenter de vous connecter à nouveau .
    Utiliser notre formulaire ?
  • Actus & Newsletter
    Pour être informé de vos gains par email, il vous suffit de cocher la case correspondante dans la rubrique "Préférences et Déclarations" du formulaire d'inscription ou dans la rubrique "Mon profil FDJ® - Mes abonnements/alertes" de votre compte FDJ®.
    Vous avez la possibilité de vous désabonner en décochant cette option dans cette même rubrique.

    Vous avez également la possibilité de vous abonner aux actualités de FDJ® en inscrivant votre adresse email ou votre numéro de mobile dans l'espace prévu à cet effet sur la page d'accueil de l’un des sites de jeux en ligne FDJ®.
    Si vous êtes inscrit, vous pouvez vous abonner depuis votre compte FDJ® sur la rubrique "Mon Profil FDJ® - Mes abonnements/alertes".
    Vous avez la possibilité de vous désabonner en cliquant dans l'email que vous avez reçu, en bas de la newsletter.
    Toutefois, vérifiez si l'expéditeur du message est bien FDJ® ou l'un de nos sites de jeux en ligne. Si ce n'est pas le cas vous devez vous adresser à la société expéditrice pour tout désabonnement.
    Vous pouvez également vous désabonner de l'actualité de FDJ® depuis votre compte FDJ®, rubrique "Mon Profil FDJ® - Mes abonnements/alertes".
    Utiliser notre formulaire ?
  • Blocage opérateur
    Si l'accès à votre compte FDJ® est bloqué et/ou que vous avez reçu un email vous avertissant que votre compte FDJ® a été bloqué pour la raison suivante « exclusion par un opérateur de la Française des Jeux », vous allez recevoir un second email personnalisé vous donnant la marche à suivre.

    Si l'un de vos mouvements financiers a été suspendu :

    Envoyez-nous la copie d'une votre pièce d’identité (recto/verso) accompagnée d’un chèque barré et annulé pour que nous puissions procéder au déblocage de votre compte FDJ® et de ses mouvements financiers.
    Les pièces d'identité autorisées sont les suivantes :
    - Carte Nationale d'Identité (copie recto-verso)
    - Permis de conduire (copie recto-verso)
    - Passeport (copie des pages 2 et 3, état civil)

    Merci d'indiquer sur la copie de votre pièce d'identité :
    - La mention « conforme à l'original »
    - Votre pseudo
    - La date
    - Votre signature

    Nous vous rappelons que vos disponibilités sont exclusivement destinées à être misées aux jeux de FDJ® et que le compte FDJ® n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel.

    Après plusieurs utilisations non-conformes de votre compte FDJ®, nous vous informons que nous procéderons à sa clôture définitive.

    Si seul votre accès à ParionsWeb a été bloqué :

    Envoyez-nous la copie d'une votre pièce d’identité (recto/verso) accompagnée du RIB/IBAN du compte bancaire renseigné dans votre compte FDJ®.

    Nous vous rappelons que vos nom, prénom, date de naissance et informations concernant votre lieu de naissance figurant sur vos pièces justificatives doivent être conformes aux données figurant dans votre compte FDJ®.

    Les pièces d'identité autorisées sont les suivantes :
    - Carte Nationale d'Identité (copie recto-verso)
    - Permis de conduire (copie recto-verso)
    - Passeport (copie des pages 2 et 3, état civil)

    Si vous avez changé de RIB/IBAN depuis votre inscription, nous vous invitons à faire la modification directement dans votre compte FDJ® avant de nous renvoyer l'ensemble de vos pièces justificatives. Vous devez au préalable avoir effectué un retrait du solde de votre compte avant de procéder à la modification.

    Vous pouvez nous envoyer ces documents en utilisant le formulaire de contact ci-dessous ou à l'adresse suivante par courrier (affranchi au tarif en vigueur) :
    Service Clients FDJ®
    TSA 36 707
    95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9

    Si vous nous envoyez ces documents par courrier, merci d'indiquer sur la copie de votre pièce d'identité:
    - La mention « conforme à l'original »
    - Votre pseudo
    - La date
    - Votre signature


    Utiliser notre formulaire ?
  • Sécurité des informations
    Lorsque vous jouez, toutes les connexions entre les serveurs et votre navigateur Internet sont sécurisés avec le protocole SSL (Secure Sockets Layer).
    Ce procédé garantit la sécurité de la transmission des données sur Internet.
    Toutes les informations qui transitent sur le site de jeux en ligne sont traitées de manière confidentielle.

    Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment.
    Pour plus d'informations relatives à l'utilisation de vos données personnelles, nous vous invitons à prendre connaissance du Règlement Général des Jeux de la Française des Jeux accessibles par Internet et par téléphone mobile.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Clôturer mon compte FDJ
    Vous avez la possibilité de clôturer votre compte FDJ® à tout moment depuis « Mon compte », rubrique « S’abstenir de jouer » et « Clôture de mon compte FDJ® ».

    A la clôture de votre compte FDJ®, vous n’aurez plus accès à l’ensemble des offres de jeux en ligne sur les sites fdj.fr et ParionsWeb.

    Si vous avez confirmé votre inscription, une fois votre clôture effective, un ordre de virement du solde de votre compte FDJ® sera automatiquement envoyé vers votre compte bancaire.

    Dans le cas contraire, vos disponibilités (versements initiaux et gains éventuels) seront mises en réserve par FDJ® pendant un délai de 5 ans. Durant cette période, vous pourrez en obtenir le versement (à l’exception des e-crédits promotionnels) en envoyant vos pièces justificatives (pièce d’identité en cours de validité et un RIB/IBAN à votre nom) sous réserve qu’elles correspondent aux informations saisies dans votre compte FDJ®.

    Une fois la clôture effective, vous recevrez un message de confirmation sur l'adresse mail saisie dans votre compte FDJ®. Nous vous informons que par la suite vous pourrez vous réinscrire à tout moment pour bénéficier de nouveau de toutes nos offres de jeux en ligne.

    Pour plus d’informations sur la clôture de votre compte FDJ®, vous pouvez envoyer vos questions via le formulaire de contact ci-dessous.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Modifier ma carte bancaire
    Date d'expiration : Vous pouvez modifier la date d'expiration lors d'un versement ou en allant dans la rubrique de votre compte FDJ ® « Mes transactions – moyens de paiement » et en saisissant le numéro de la carte bancaire avec la date d’expiration mise à jour. Celle-ci viendra alors remplacer votre ancienne carte bancaire en actualisant la date d’expiration.

    Numéro de carte bancaire : Si votre numéro de carte bancaire a changé, vous pourrez le modifier lors d’un versement ou à tout moment en allant dans la rubrique de votre compte FDJ ® « Mes transactions – moyens de paiement ».

    Vous pouvez effectuer un versement sur votre compte FDJ avec une carte domiciliée dans l’un des 27 pays de l’Union Européenne ou dans l’un des pays membre de l’Espace Économique Européen ayant conclu avec la France une convention contenant une clause d’assistance administrative en vue de lutter contre la fraude et l’évasion fiscales.

    Utiliser notre formulaire ?
  • Modifier mes coordonnées bancaires
    Si vous souhaitez modifier votre RIB/IBAN, vous devez au préalable confirmer votre inscription et vous assurer que le solde de votre compte FDJ® est à zéro. Pour mettre votre compte FDJ® à zéro, rendez-vous dans la rubrique "Mes Transactions - Retirer mes gains" puis cliquez sur "Valider".
    Vous pouvez ensuite procéder à la modification de votre RIB/IBAN dans la rubrique « Mon Profil – Mon RIB/IBAN » puis envoyer votre nouveau RIB/IBAN à notre Service Clients, par email (depuis le formulaire de contact ci-dessous) ou par courrier affranchi au tarif en vigueur, à l’adresse suivante :
    Service Clients FDJ®
    TSA 36 707
    95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9

    Sont autorisés les IBAN domiciliés dans l’un des 27 pays de l’Union Européenne ou dans l’un des pays membres de l’Espace Economique Européen ayant conclu avec la France une convention contenant une clause d’assistance administrative en vue de lutter contre la fraude et l’évasion fiscale.

    Vous disposez d’un mois pour nous faire parvenir ce document avant blocage de votre compte FDJ®, puis d’un mois supplémentaire pour régularisation avant clôture définitive de votre compte FDJ®.
    Après vérification de sa conformité, nous procèderons à la validation de votre nouveau RIB/IBAN.
    Les virements qui seraient demandés entre la vérification de votre RIB/IBAN et sa saisie dans votre compte FDJ® seront effectués sur le RIB/IBAN déclaré auparavant.

    Nous vous rappelons que toute déclaration de données personnelles erronée entraîne la clôture de votre compte FDJ®.

    Si vous rencontrez des difficultés, contactez notre Service Clients à l'aide du formulaire ci-dessous.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Modifier mon Profil FDJ®
    Si vous souhaitez modifier votre adresse postale, votre adresse email ou vos numéros de téléphone vous pouvez le faire dans la rubrique "Mon Profil FDJ®" de votre compte FDJ®. Votre adresse email doit contenir « vous@nomdedomaine » et ne pas dépasser 80 caractères.
    Si vous modifiez votre adresse postale, un nouveau code confidentiel vous sera envoyé par courrier. Vous disposerez alors d’un délai de 6 semaines pour le saisir lors de la connexion à votre compte FDJ®. Au-delà de ce délai, votre compte FDJ® sera clôturé.

    Si vous voulez modifier votre civilité, prénom ou nom, il vous faut envoyer la copie lisible d'une pièce d'identité en cours de validité attestant de cette modification, accompagnée d'un courrier explicatif.
    Si vous avez un appareil photo ou une fonction photo sur votre téléphone, vous pouvez envoyer ce document par email, depuis le formulaire de contact accessible ci-dessous, en complétant l'ensemble des champs de saisie.
    Sinon, vous pouvez l’envoyer par courrier affranchi au tarif en vigueur, en inscrivant sur le document la mention "Conforme à l'original", votre pseudo, la date, votre signature et la modification que vous souhaitez apporter, à l'adresse suivante :
    Service Clients FDJ®
    TSA 36 707
    95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9

    Les pièces d'identité valables sont la Carte Nationale d'Identité (recto-verso), le Passeport (pages 2 et 3, état civil) et le Permis de conduire (recto-verso).

    En revanche, votre alias BINGO LIVE !® ne peut pas être modifié.
    Il est généré lors de votre premier accès au jeu BINGO LIVE !® et est composé de votre prénom, de la première lettre de votre nom et d'un numéro aléatoire. Vous pouvez le consulter dans la rubrique "Mon Profil FDJ® - Mes informations personnelles".

    Si vous rencontrez des difficultés, contactez notre Service Clients à l'aide du formulaire ci-dessous.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Mes historiques de jeux
    Pour consulter vos historiques de jeux, connectez-vous à votre compte FDJ® en vous identifiant grâce à vos pseudo, mot de passe et date de naissance. Rendez-vous dans la rubrique "Mes historiques de jeux" de votre compte FDJ®.
    Vous avez la possibilité de consulter "Tous vos jeux" ou bien de filtrer vos jeux par gamme. Pour cela, sélectionnez l'onglet correspondant à la gamme de jeux que vous souhaitez consulter.
    Le lien "Voir le détail" vous permet d'afficher le détail de votre jeu et de rejouer votre dernier jeu de tirage, en cliquant sur le bouton "Rejouer ce jeu".
    Si vous souhaitez obtenir l'historique de vos jeux sur un an, contactez notre Service Clients en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Mes coordonnées bancaires
    La saisie du RIB/IBAN est obligatoire lors de votre inscription et vous avez 2 mois après votre inscription pour nous en adresser une copie, accompagnée de la copie de votre pièce d’identité.

    Sont autorisés les IBAN domiciliés dans l’un des 27 pays de l’Union Européenne ou dans l’un des pays membres de l’Espace Économique Européen ayant conclu avec la France une convention contenant une clause d’assistance administrative en vue de lutter contre la fraude et l’évasion fiscale.

    En aucun cas, FDJ® ne fera de prélèvement sur votre compte bancaire. Votre RIB/IBAN est nécessaire pour confirmer votre inscription et pour vous permettre de procéder à un virement de vos disponibilités vers votre compte bancaire.

    La Française des Jeux se réserve la possibilité de vous demander à tout moment la saisie de vos coordonnées bancaires pour pouvoir accéder à votre compte FDJ® et à l’offre de jeux.

    Attention : à défaut d’envoi des pièces demandées dans le délai imparti, FDJ® procèdera à la clôture du compte FDJ® et aucune somme (versements initiaux ou gains éventuels) ne pourra vous être versée. Ces sommes seront mises en réserve par La Française des Jeux pendant un délai de 5 ans. Durant cette période, vous pourrez en obtenir le versement (à l’exception des e-crédits promotionnels) en envoyant vos pièces justificatives mentionnées sous réserve de conformité avec les informations saisies dans votre compte FDJ®.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Autre question
    Pour toute autre question sur votre compte FDJ®, utilisez notre formulaire.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Recevoir un nouveau code confidentiel
    Une fois que vos documents justificatifs sont validés par notre Service Clients, un code confidentiel vous est envoyé par voie postale à votre domicile.
    Si cela fait plus d’une semaine que votre code vous a été envoyé, en cas de perte ou de non réception de celui-ci, vous pourrez demander un nouveau code en vous connectant à votre compte FDJ®.
    En revanche, si cela fait moins d’une semaine, soyez patient… La poste va certainement vous faire parvenir le courrier très rapidement.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Qu'est-ce que le service ABO+ ?
    Ne manquez plus aucun de vos tirages LOTO® et/ou Euro Millions avec le service ABO+. Grâce à ce service, vous serez débité directement sur votre compte FDJ® 6 jours avant chaque tirage !

    La souscription au service se fait depuis www.fdj.fr et n’est offerte qu’aux joueurs dont le compte FDJ® est confirmé. Une seule souscription est possible par jeu.

    Dans le cadre du service ABO+, les numéros générés aléatoirement par Système Flash lors de la souscription sont conservés pendant toute la durée de la souscription. En cas de participation à JOKER+® en complément d’une prise de jeu Euro Millions ou LOTO®, les numéros JOKER+® seront renouvelés aléatoirement à chaque enregistrement de votre participation.

    SUPER LOTO® et l’option Double Chance à LOTO® sont exclues du service ABO+.

    Retrouvez les caractéristiques de votre souscription au service dans votre compte FDJ® dans les rubriques « ABO+ » et « historiques de jeu ». Vos prises de jeux dans le cadre du service ABO+ ne sont pas modifiables pendant la durée de souscription. Si vous souhaitez modifier vos prises de jeu, il vous faudra résilier le service ABO+ du jeu concerné puis souscrire de nouveau.

    Vous serez informé par mail en cas de modifications des conditions applicables au service ABO+ 15 jours avant la date effective de la modification. Si vous ne souhaitez pas poursuivre le service, vous pourrez le résilier jusqu’à la date indiquée dans le mail. Dans le cas contraire, le service ABO+ sur le jeu concerné, sera maintenu.

    Pour plus d'informations, consultez le règlement général des jeux accessible par internet et par téléphone mobile.

    • Souscription et prélèvements
    Pour souscrire au service ABO+:
    1. Remplissez la ou les grille(s) de votre jeu LOTO® ou Euro Millions
    2. Sélectionnez vos jours de tirage
    3. Sélectionnez « illimité ABO+ »
    L’enregistrement de chaque prise de jeu et le prélèvement sur le compte FDJ® se feront 6 jours avant le tirage de participation.

    Exemple LOTO®
    Si vous souscrivez un mercredi pour les tirages du samedi, votre prise de jeu pour le tirage du samedi de la semaine en cours sera enregistrée et prélevée immédiatement.
    Le lendemain du samedi de la semaine en cours, votre compte FDJ® sera débité du montant correspondant à votre participation au tirage du samedi de la semaine suivante.

    Attention, vous ne participerez pas au tirage concerné si le solde du compte FDJ® est insuffisant au moment de l’enregistrement de la prise de jeu. En cas de dépassement vos limites de jeu, vos prises de jeu ne seront pas enregistrées.

    • Comment résilier et cas de résiliation
    Vous pouvez résiliez à tout moment le service depuis votre compte FDJ® dans la rubrique « ABO+ ». La résiliation sera immédiate, excepté pour les prises de jeux déjà débitées qui seront maintenues.
    La résiliation se fait de manière indépendante pour LOTO® et Euro Millions.
    En cas de solde insuffisant sur votre compte FDJ® pour 6 tirages consécutifs, le service ABO+ sera immédiatement résilié.
    Dans le cas où votre compte FDJ® est clôturé, le service ABO+ sera résilié.

    • Cas de suspension et de réactivation
    Tout blocage du compte FDJ® portant sur l’offre proposée sur fdj.fr ou toute auto-exclusion temporaire entraîne la suspension du service durant laquelle aucune nouvelle prise de jeu ne sera enregistrée.
    Une fois votre compte FDJ® réactivé, votre service ABO+ reprendra son cours dans les mêmes conditions.
    Au moment de la réactivation du compte FDJ®, les prises de jeux sont enregistrées pour les tirages ayant lieu 6 jours plus tard. Il ne sera donc pas enregistré de prise de jeu pour les tirages.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Mon Playscan
    Playscan est un service gratuit de suivi de vos pratiques de jeu et de leur évolution dans le temps. Son objectif est de vous aider à savoir où vous en êtes avec le jeu. Depuis le service Playscan, vous avez la possibilité de vous désabonner des newsletters.

    Parallèlement, nous vous invitons à répondre au questionnaire d'auto-évaluation sur vos habitudes face aux jeux de hasard et d'argent ("Selftest"). Ce questionnaire vous permettra d'obtenir une première estimation de votre pratique face au jeu ou de confirmer par vous-même le résultat indiqué par Playscan.

    L'outil Playscan et le questionnaire d'auto-évaluation sont des outils d'information. La Française des Jeux ne peut être tenue pour responsable de l'analyse de votre pratique de jeu faite par cet outil ni de celle faite par le questionnaire d'auto-évaluation.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Blocage prolongé
    Pour des raisons de sécurité, après 3 blocages temporaires de votre compte FDJ®, le blocage devient permanent. Pour demander le déblocage de votre compte FDJ®, merci de contacter le Service Clients en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Retraits
    Après vous être identifié, rendez-vous dans la rubrique "Mes transactions - Retirer mes gains" de votre compte FDJ®. Pour effectuer votre virement, saisissez le montant puis validez. Votre demande de virement ne peut pas être supérieure au crédit disponible sur votre compte FDJ®.
    Cette action n'est possible que si vous avez confirmé votre inscription.

    Pour confirmer votre inscription principale, vous devez avoir réalisé les formalités suivantes dans les délais impartis :
    - envoi d'une copie d'une pièce d'identité en cours de validité accompagnée d’un RIB/IBAN valide dans les 2 mois suivant votre inscription,
    - saisie du code confidentiel à 5 chiffres reçu par voie postale au plus tard dans les 6 semaines suivant l’envoi du courrier.

    Vous pouvez aussi fixer la somme au-delà de laquelle vous souhaitez que FDJ® procède à un virement automatique sur votre compte bancaire, dans la rubrique "Mes limites - Paramètres de virement automatique". Ce seuil de virement automatique peut être compris entre 51 et 3 000 euros.

    Les virements de votre compte FDJ® vers votre compte bancaire sont gratuits et sans frais.

    Utiliser notre formulaire ?
  • Mes historiques de transactions
    Pour consulter vos historiques de versements et retraits, accédez à votre compte FDJ® en vous identifiant grâce à vos pseudo, mot de passe et date de naissance.
    Rendez-vous ensuite dans la rubrique "Mes transactions - Mes historiques" pour consulter votre solde actuel ainsi que l'historique de vos versements et des virements vers votre compte bancaire.
    Si vous souhaitez obtenir l'historique de vos transactions sur un an, contactez notre Service Cients en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Paiement
    Vous pouvez effectuer un versement sur votre compte FDJ® avec une Carte Bancaire émise par un établissement bancaire domicilié dans l’un des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, France, Italie, Luxembourg, Pays bas, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Grèce, Espagne, Portugal, Finlande, Suède, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Roumanie, Islande, Liechtenstein, Norvège.

    Afin de faciliter la gestion de votre compte FDJ ® vous avez la possibilité de gérer vos moyens de paiement. Pour cela rendez-vous dans la rubrique de votre compte FDJ ® « Mes transactions – moyens de paiement ». Vous pourrez alors enregistrer, supprimer ou définir une carte bancaire par défaut.

    Vous pouvez également enregistrer une carte bancaire lors d’un versement en cochant la case « Enregistrer mes informations pour mes prochains paiements ».

    Utiliser notre formulaire ?
  • Versements
    Vous pouvez effectuer un versement sur votre compte FDJ® avec une Carte Bancaire émise par un établissement bancaire domicilié dans l’un des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, France, Italie, Luxembourg, Pays bas, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Grèce, Espagne, Portugal, Finlande, Suède, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Roumanie, Islande, Liechtenstein, Norvège.

    Dès l'inscription et afin de vous permettre de jouer, vous pouvez créditer votre compte FDJ® par Carte Bancaire dans la limite de 750 euros (versement minimum de 5 euros).

    Si vous avez confirmé votre inscription, vous pouvez créditer votre compte FDJ® par Carte Bancaire au-delà des 750 premiers euros.

    Vous pouvez verser 750 euros par jour et 6 000 euros par mois dans la limite que vous vous êtes fixée. Retrouvez les détails de cette limite dans la FAQ « MON COMPTE FDJ - Ma limite de versements ».
    Le montant minimum pour chaque transaction est de 5 euros.
    Les versements sur votre compte FDJ® sont gratuits et sans aucun frais.

    Pour effectuer un versement, vous devez au préalable accéder à votre compte FDJ® en vous identifiant grâce à votre pseudo, mot de passe et date de naissance. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mes Transactions - Verser par Carte Bancaire ».

    Vous devez ensuite saisir le montant que vous souhaitez verser sur votre compte FDJ® et votre mot de passe (celui servant à vous identifier), puis le numéro de la carte, la date d'expiration, les trois derniers chiffres du cryptogramme (au dos de la carte).

    Si vous cochez la case « Enregistrer mes informations pour mes prochains paiements » le numéro de votre carte bancaire vous sera représenté lors de vos prochains versements. Retrouvez les détails de la gestion de vos moyens de paiement dans la FAQ « MON COMPTE FDJ – Moyens de paiement ».

    Vous pouvez à tout moment effectuer un versement avec une nouvelle Carte Bancaire en saisissant les coordonnées de celle-ci.

    Utiliser notre formulaire ?
  • Virement automatique
    Le seuil de virement automatique est la somme disponible dans votre compte FDJ® au-delà de laquelle vous souhaitez que FDJ® procède à un virement automatique sur votre compte bancaire.
    Le seuil de virement automatique peut être compris entre 50et 9 999 euros (sa valeur par défaut est fixée à 3 000 euros). Vous pouvez le modifier dans la rubrique « Mes limites – Paramètres de virement automatique ».
    Après déclenchement du virement automatique, un montant résiduel restera disponible sur votre compte FDJ® pour vous permettre de continuer à jouer. Ce montant, paramétrable lui aussi, peut être compris entre 0 et 9 949 euros (sa valeur par défaut est fixée à 50 euros). Vous pouvez modifier le montant résiduel dans la rubrique "Mes limites - Paramètres de virement automatique".
    La différence entre le seuil de virement automatique et le montant résiduel ne peut pas être inférieure à 50 euros.

    La diminution du seuil de virement automatique est prise en compte instantanément. En revanche, si vous décidez de l’augmenter, cette modification ne prendra effet que 48 heures plus tard. Il vous faudra attendre l'application de ce nouveau seuil si vous désirez le modifier à nouveau.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Autre question
    Pour toute autre question sur votre porte-monnaie, utilisez notre formulaire.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Mes gains en points de vente
    Les gains sont payables en espèces dans l'ensemble de nos points de vente jusqu'à :
    - 200 euros inclus pour les jeux de grattage,
    - 300 euros inclus pour Amigo,
    - 500 euros inclus pour : LOTO®, JOKER+®, SUPER LOTO®, Euro Millions, Keno Gagnant à vie et ParionsSport.

    Les gains peuvent être payés par virement bancaire (sauf en cas de pluralité de gagnants) :
    - pour les lots aux jeux de grattage compris entre 201 euros et 4 999 euros,
    - pour les lots Amigo compris entre 301 euros et 4 999 euros,
    - pour les lots aux jeux de tirage compris entre 501 euros et 4 999 euros.
    Renseignez-vous auprès de votre détaillant pour connaître les modalités.

    Au-delà de ces montants vous devez vous rendre dans un centre de paiement.

    Les délais maximum de paiement des jeux dans nos points de vente sont les suivants :
    - Pour LOTO®, Euro Millions - My Million JOKER+®, SUPER LOTO®, Keno Gagnant à vie et Amigo : 60 jours à compter de la date du dernier tirage auquel votre reçu de jeu a participé.
    - Pour Loto Foot : les gains sont payables à partir du lendemain de la dernière rencontre comptant pour l'événement et jusqu'au 60ème jour suivant la date de cette rencontre.
    - Pour ParionsSport : les gains sont payables dès le lendemain du dernier match pronostiqué et jusqu'au 60ème jour suivant le dernier jour de la liste sur laquelle figurent les matches pronostiqués. - Pour les tickets de grattage : 30 jours à compter de la date limite de vente de l'émission d'un jeu publiée au Journal Officiel.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Qu'est-ce que le service ABO+ ?
    Ne manquez plus aucun de vos tirages LOTO® et/ou Euro Millions avec le service ABO+. Grâce à ce service, vous serez débité directement sur votre compte FDJ® 6 jours avant chaque tirage !

    La souscription au service se fait depuis www.fdj.fr et n’est offerte qu’aux joueurs dont le compte FDJ® est confirmé. Une seule souscription est possible par jeu.

    Dans le cadre du service ABO+, les numéros générés aléatoirement par Système Flash lors de la souscription sont conservés pendant toute la durée de la souscription. En cas de participation à JOKER+® en complément d’une prise de jeu Euro Millions ou LOTO®, les numéros JOKER+® seront renouvelés aléatoirement à chaque enregistrement de votre participation.

    SUPER LOTO® et l’option Double Chance à LOTO® sont exclues du service ABO+.

    Retrouvez les caractéristiques de votre souscription au service dans votre compte FDJ® dans les rubriques « ABO+ » et « historiques de jeu ». Vos prises de jeux dans le cadre du service ABO+ ne sont pas modifiables pendant la durée de souscription. Si vous souhaitez modifier vos prises de jeu, il vous faudra résilier le service ABO+ du jeu concerné puis souscrire de nouveau.

    Vous serez informé par mail en cas de modifications des conditions applicables au service ABO+ 15 jours avant la date effective de la modification. Si vous ne souhaitez pas poursuivre le service, vous pourrez le résilier jusqu’à la date indiquée dans le mail. Dans le cas contraire, le service ABO+ sur le jeu concerné, sera maintenu.

    Pour plus d'informations, consultez le règlement général des jeux accessible par internet et par téléphone mobile.

    • Souscription et prélèvements
    Pour souscrire au service ABO+:
    1. Remplissez la ou les grille(s) de votre jeu LOTO® ou Euro Millions
    2. Sélectionnez vos jours de tirage
    3. Sélectionnez « illimité ABO+ »
    L’enregistrement de chaque prise de jeu et le prélèvement sur le compte FDJ® se feront 6 jours avant le tirage de participation.

    Exemple LOTO®
    Si vous souscrivez un mercredi pour les tirages du samedi, votre prise de jeu pour le tirage du samedi de la semaine en cours sera enregistrée et prélevée immédiatement.
    Le lendemain du samedi de la semaine en cours, votre compte FDJ® sera débité du montant correspondant à votre participation au tirage du samedi de la semaine suivante.

    Attention, vous ne participerez pas au tirage concerné si le solde du compte FDJ® est insuffisant au moment de l’enregistrement de la prise de jeu. En cas de dépassement vos limites de jeu, vos prises de jeu ne seront pas enregistrées.

    • Comment résilier et cas de résiliation
    Vous pouvez résiliez à tout moment le service depuis votre compte FDJ® dans la rubrique « ABO+ ». La résiliation sera immédiate, excepté pour les prises de jeux déjà débitées qui seront maintenues.
    La résiliation se fait de manière indépendante pour LOTO® et Euro Millions.
    En cas de solde insuffisant sur votre compte FDJ® pour 6 tirages consécutifs, le service ABO+ sera immédiatement résilié.
    Dans le cas où votre compte FDJ® est clôturé, le service ABO+ sera résilié.

    • Cas de suspension et de réactivation
    Tout blocage du compte FDJ® portant sur l’offre proposée sur fdj.fr ou toute auto-exclusion temporaire entraîne la suspension du service durant laquelle aucune nouvelle prise de jeu ne sera enregistrée.
    Une fois votre compte FDJ® réactivé, votre service ABO+ reprendra son cours dans les mêmes conditions.
    Au moment de la réactivation du compte FDJ®, les prises de jeux sont enregistrées pour les tirages ayant lieu 6 jours plus tard. Il ne sera donc pas enregistré de prise de jeu pour les tirages.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Résultats aux jeux de tirage
    Pour consulter les résultats des tirages LOTO®/SUPER LOTO® pour lesquels les gains peuvent faire l'objet d'un paiement, cliquez ici.
    Pour consulter et télécharger le fichier de l'historique des résultats LOTO®/SUPER LOTO® depuis 1976 cliquez ici.

    Pour consulter les résultats des tirages Euro Millions - My Million pour lesquels les gains peuvent faire l'objet d'un paiement, vous pouvez utiliser ce lien.
    Pour consulter et télécharger le fichier de l'historique des résultats d'Euro Millions - My Million, cliquez ici.

    Pour consulter les résultats des tirages KENO Gagnant à vie pour lesquels les gains peuvent faire l'objet d'un paiement, vous pouvez utiliser ce lien.
    Pour consulter et télécharger le fichier de l'historique des résultats KENO Gagnant à vie, cliquez ici.

    Pour consulter les résultats des tirages JOKER+® pour lesquels les gains peuvent faire l'objet d'un paiement, vous pouvez utiliser ce lien.
    Pour consulter et télécharger le fichier de l'historique des résultats JOKER+®, cliquez ici.

    Pour consulter les résultats des tirages Rapido pour lesquels les gains peuvent faire l'objet d'un paiement, cliquez ici.
    Pour consulter et télécharger le fichier de l'historique des résultats Rapido, cliquez ici.

    Pour consulter les résultats des tirages Amigo pour lesquels les gains peuvent faire l'objet d'un paiement, cliquez ici.
    Pour consulter et télécharger le fichier de l'historique des résultats Amigo, cliquez ici.

    Utiliser notre formulaire ?
  • Mes gains sur Internet
    Si vous gagnez sur Internet, vos gains, à l’exception des lots Keno Gagnant à vie correspondant à 10 numéros trouvés pour 10 numéros cochés et à 9 numéros trouvés pour 9 numéros cochés, sont automatiquement versés sur votre compte FDJ®. Un email vous informe des gains obtenus aux jeux de tirage et paris sportifs (si vous avez coché la case correspondante dans la rubrique « Mes abonnements/alertes » de votre compte FDJ®).

    Si, suite à un gain, le solde de vos disponibilités dépasse le seuil de virement automatique (3 000 euros par défaut), un virement sera automatiquement déclenché vers votre compte bancaire. Un solde restera toutefois disponible sur votre compte FDJ® pour vous permettre de continuer à jouer (50 euros par défaut). Ceci n’est applicable que si vous avez confirmé votre inscription.
    Le seuil de virement automatique et le montant résiduel peuvent être modifiés dans la rubrique "Mes limites - Paramètres de virement automatique" de votre compte FDJ®.

    Pour confirmer votre inscription, vous devez avoir réalisé les formalités suivantes dans les délais impartis :
    - envoi d'une copie d'une pièce d'identité en cours de validité accompagnée d’un RIB/IBAN valide dans les 2 mois suivant votre inscription, - saisie du code confidentiel à 5 chiffres reçu par voie postale au plus tard dans les 6 semaines suivant l’envoi du courrier.
    Si votre gain est supérieur ou égal à 5 000 euros, le Code monétaire et financier dispose que le gagnant doit justifier de son identité par la présentation d'un document écrit probant. Dans ce cadre, vous devez remplir notre formulaire de contact (en cliquant sur le bouton "Oui" ci-dessous). Vous devez ensuite saisir vos pseudo, adresse email, civilité, nom, prénom et joindre votre pièce d'identité numérisée au format jpeg ou pdf ainsi que votre RIB/IBAN présent dans votre compte FDJ® au moment du gain.
    Vous pouvez envoyer les pièces suivantes :
    - Carte Nationale d'Identité (copie recto-verso)
    - Permis de conduire (copie recto-verso)
    - Passeport (copie des pages 2 et 3, état civil)

    Vous pouvez joindre ces documents en 3 fichiers. Attention le poids de chaque fichier ne doit pas excéder 500ko.

    Vous pouvez ensuite envoyer votre pièce en cliquant sur le bouton "Envoyer" situé en bas du formulaire.

    Vous pouvez également envoyer ce document par courrier (affranchi au tarif en vigueur), en inscrivant sur le document les mentions "Conforme à l'original" et "Gain supérieur à 5 000 euros", votre pseudo, la date et votre signature, à l'adresse suivante :
    Service Clients FDJ®
    TSA 36 707
    95 905 CERGY PONTOISE Cedex 9

    Une fois le contrôle de votre RIB/IBAN et de votre pièce d'identité effectué, FDJ® procédera au versement de votre gain sur votre compte FDJ® (sous réserve que vous ayez confirmé votre inscription et, pour une prise de jeu par abonnement, à la fin de votre abonnement), ce qui déclenchera un virement automatique vers votre compte bancaire
    Utiliser notre formulaire ?
  • Sécurité des jeux
    Lorsque vous jouez, toutes les connexions entre les serveurs et votre navigateur Internet sont sécurisés avec le protocole SSL (Secure Sockets Layer).
    Ce procédé garantit la sécurité de la transmission des données sur Internet.
    Toutes les informations qui transitent sur le site de jeux en ligne sont traitées de manière confidentielle.

    De plus, l'ensemble de nos règlements de jeux sont consultables en ligne et en point de vente.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Règlements
    Les règlements de nos jeux sont accessibles en bas de la page d'accueil et dans la rubrique "Mention légales et règlements" des sites de jeux en ligne FDJ®.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Combien j'ai gagné ?
    Pour connaître les gains de votre jeu de tirage et/ou de paris sportifs, nous vous invitons à consulter les pages des derniers résultats puis l'onglet "Résultats et rapports" de la page d'accueil de fdj.fr.

    Si vous avez effectué votre jeu sur Internet, connectez-vous à votre compte FDJ® en cliquant sur "Connexion" depuis la page d'accueil de notre site. Renseignez alors vos pseudo, mot de passe et date de naissance puis rendez-vous dans la rubrique "Mes historiques de jeux". Vous pourrez y consulter l'ensemble des prises de jeu réalisées sur Internet et/ou Mobile.

    Si vous avez gagné, le montant de votre gain sera inscrit dans la colonne "Gain" du jeu auquel vous avez participé.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Chat BINGO LIVE !®
    Pour pouvoir participer au chat BINGO LIVE!®, vous devez respecter les conditions suivantes :
    - avoir confirmé votre inscription,
    - être connecté à une formule de jeu multi,
    - avoir accepté la dernière version règlement BINGO LIVE!®,
    - ne pas faire l'objet d'une mesure de suspension d'accès au chat.

    Attention : si le contenu de vos commentaires envoyés sur le chat est en violation des conditions générales d'utilisation du chat figurant dans le règlement du jeu, La Française Des Jeux peut procéder à une suspension de votre accès au chat. Un message sur le site vous informe de votre suspension.

    Pour consulter les conditions générales d'utilisation du chat dans le règlement du jeu BINGO LIVE!®, cliquez ici. Signaler un Abus : Si vous souhaitez nous signaler un abus relatif au contenu d'un message publié sur le chat BINGO LIVE!® ou au comportement d'un joueur sur le chat BINGO LIVE!®, utilisez notre formulaire de contact.
    Pour cela, vous devez nous indiquer l'alias du joueur concerné, la date, le contenu du message incriminé, la salle de jeu concernée ainsi que la justification précise du caractère illicite du message.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Jouer à JOKER+®
    Si vous êtes déjà membre de fdj.fr, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Jeux de tirage" puis sur le jeu « JOKER+® » et « Jouer en ligne ». Renseignez alors vos pseudo, mot de passe et date de naissance.
    Si vous n'êtes pas encore membre de fdj.fr, vous devez au préalable vous inscrire.

    Vous pouvez jouer dans l'ordre de 1 à 4 jeux JOKER+®. Pour chaque jeu, cochez un numéro dans chacune des 7 cases, puis cochez la mise de votre choix 1 euro ou 2 euros. Vous avez la possibilité de cocher l'option "+ ou - 1". Cette option vous permet en doublant votre mise d'ajouter ou d'enlever 1, après le tirage, à l'un des 7 numéros de votre jeu JOKER+®. Puis sélectionnez le(s) tirage(s) de votre choix.
    Un récapitulatif du ou des jeu(x) JOKER+® joué(s) s'affiche. Si les informations sont correctes, cliquez sur le bouton "Confirmer", sinon cliquez sur le bouton "Retour" pour modifier votre sélection.
    Pour connaître la règle du jeu JOKER+®, cliquez ici !
    Utiliser notre formulaire ?
  • Jouer à LOTO®/SUPERLOTO®/JOKER+®
    Si vous êtes déjà membre de fdj.fr, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Jeux de tirage" puis sur le jeu « LOTO®/SUPERLOTO®/JOKER+® » et « Jouer en ligne ». Renseignez alors vos pseudo, mot de passe et date de naissance.
    Si vous n'êtes pas encore membre de fdj.fr, vous devez au préalable vous inscrire.

    Vous pouvez jouer à 1 ou 2 jeux JOKER+®, choisissez votre mise (1 euro ou 2 euros) pour chaque jeu JOKER+®. Vous pouvez aussi cocher l'option "+ ou - 1". Cette option vous permet, en doublant votre mise, d'ajouter ou d'enlever 1, après le tirage, à l'un des 7 numéros de votre jeu JOKER+®. Si vous ne désirez pas jouer à JOKER+®, ne cochez rien.
    Vous pouvez vous abonner au LOTO® pour les tirages des 2 à 5 prochaines semaines.
    L'abonnement au SUPER LOTO® n'est pas possible.
    Un récapitulatif des numéros joués au jeu LOTO®/SUPER LOTO® s'affiche. Si les informations sont correctes, cliquez sur le bouton "Confirmer", sinon cliquez sur le bouton "retour" pour modifier votre sélection.
    Le(s) jeu(x) JOKER+® s'affiche(nt) uniquement après confirmation de la prise de jeu.
    Pour connaître la règle du jeu LOTO®/SUPER LOTO®, cliquez ici !
    Utiliser notre formulaire ?
  • Jouer à BINGO LIVE !®
    Si vous êtes déjà membre de fdj.fr, il vous suffit de cliquer sur l’onglet "Jeux de tirage" puis sur le jeu « BINGO LIVE!® » et « Jouer en ligne ». Renseignez alors vos pseudo, mot de passe et date de naissance.
    Si vous n'êtes pas encore membre de fdj.fr, vous devez au préalable vous inscrire.

    Si vous être déjà membre de fdj.fr, connectez-vous à votre compte FDJ®, en cliquant sur "Connexion" sur la page d'accueil du site, puis rendez-vous dans la rubrique "Jeux de tirage - BINGO LIVE!®".
    Sur la page d'accueil du jeu, choisissez votre formule de jeux parmi celles disponibles dans le menu. Cliquez sur "Jouer" pour entrer dans la salle de jeu correspondante.
    Sélectionnez une ou plusieurs cartes de jeu en cliquant sur le bouton "Sélectionner". Pour les formules en mode "Solo" vous devez choisir au préalable votre mise de jeu.
    En cliquant sur l'un des boutons "Zoom" + ou - vous avez la possibilité de visualiser plus ou moins de cartes de jeu.

    Pour valider votre prise de jeu, cliquez sur le bouton "Valider" en bas à droite de votre écran puis confirmez. Attendez la confirmation de votre prise de jeu qui s'affichera sur votre écran

    Pour connaître la règle du jeu BINGO LIVE!®, cliquez ici !
    Utiliser notre formulaire ?
  • Jouer à Euro Millions - My Million
    Si vous êtes déjà membre de fdj.fr, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Jeux de tirage" puis sur le jeu « Euro Millions - My million» et « Jouer en ligne ». Renseignez alors vos pseudo, mot de passe et date de naissance.
    Si vous n'êtes pas encore membre de fdj.fr, vous devez au préalable vous inscrire.

    Vous pouvez vous abonner pour les tirages des 2, 3, 4 ou 5 mardis et / ou vendredis prochains.
    Vous pouvez également souscrire au service ABO+ grâce auquel vos prises de jeu Euro Millions - My Million seront enregistrées automatiquement pour le(s) tirage(s) concerné(s) et vous serez débité sur votre compte FDJ® 6 jours avant chaque tirage. La souscription à ce service n’est possible que depuis le site www.fdj.fr.

    Un récapitulatif des numéros joués au jeu Euro Millions - My Million s'affiche.
    Si les informations sont correctes, cliquez sur le bouton "Confirmer", sinon cliquez sur le bouton "Retour" pour modifier votre sélection.

    Pour connaître la règle du jeu Euro Millions - My million, cliquez ici !
    Utiliser notre formulaire ?
  • Jouer à Keno Gagnant à vie/JOKER+®
    Si vous êtes déjà membre de fdj.fr, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Jeux de tirage" puis sur le jeu « Keno Gagnant à vie » et « Jouer en ligne ». Renseignez alors vos pseudo, mot de passe et date de naissance.
    Si vous n'êtes pas encore membre de fdj.fr, vous devez au préalable vous inscrire.

    Pour jouer à Keno Gagnant à vie, cochez de 2 à 10 numéros par grille et choisissez le montant de votre mise. Vous pouvez cochez la case Multiplicateur Simple pour multiplier vos gains par 1, 2, 3, 4, 5 ou 10 (mise doublée par grille), ou bien cochez la case Multiplicateur x3 Minimum pour multiplier vos gains au minimum par 3, 4, 5 ou 10 (mise doublée +1¤ par grille).

    Vous pouvez également effectuer des prises de jeu « Flash ». Vos grilles seront alors renseignées automatiquement.

    Vous pouvez joueur à 1 ou 2 jeux Joker+®. Choisissez votre mise (1 ou 2 euros) pour chaque jeu Joker+®. Vous pouvez aussi cocher l’option « + ou - 1 ». Cette option vous permet, en doublant votre mise, d’ajouter ou d’enlever 1, après le tirage, à l’un des 7 numéros de votre jeu Joker+®. Si nous ne désirez pas jouer à Joker+®, cochez « non ».

    Choisissez ensuite les tirages auxquels vous souhaitez participer : midi et/ou soir et ce jusqu’à 7 jours consécutifs. Votre mise Keno Gagnant à vie est multipliée par le nombre de tirages choisis.

    Un récapitulatif de la prise de jeu et des numéros joués au jeu Keno Gagnant à vie s’affiche.

    Si les informations sont correctes, cliquez sur le bouton « Confirmer », sinon cliquez sur le bouton « Retour » pour modifier votre sélection. Le(s) jeux(x) Joker+® s’affichent uniquement après confirmation de la prise de jeu.

    Pour connaître la règle du jeu Keno Gagnant à vie, cliquez ici !
    Utiliser notre formulaire ?
  • Résultats par SMS ou par téléphone portable
    Le service SMS+ de FDJ® est accessible à tous les utilisateurs de téléphonie mobile, quel que soit leur opérateur au numéro 61 113 (0,35 euro TTC / envoi).

    En envoyant par SMS "E" pour Euro Millions - My million, "L" pour LOTO®, "S" pour SUPER LOTO® et "K" pour Keno Gagnant à vie, vous recevez les résultats des derniers tirages Euro Milli ons - My Million, LOTO®, SUPER LOTO® ou Keno Gagnant à vie.

    Vous pouvez consulter les résultats des jeux FDJ® depuis un smartphone, en vous rendant du fdj.fr ou en téléchargeant les applications disponibles sur iOS et Android.

    Depuis le site fdj.fr, vous pouvez, 24h/24 et 7j/7 consulter les résultats et rapports des jeux de FDJ® suivants :
    - LOTO® : derniers résultats et rapports
    - SUPER LOTO® : derniers résultats et rapports
    - Keno Gagnant à vie : 2 derniers résultats (dernier tirage et tirage précédent)
    - Euro Millions - My million : derniers résultats et rapports + prochain Jackpot Euro Millions
    - JOKER+® : 2 derniers résultats + tableau des gains
    - Loto Foot : derniers résultats + prochain événement

    Utiliser notre formulaire ?
  • Autre question
    Pour toute autre question sur nos jeux, utilisez notre formulaire.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Résultats et listes des paris sportifs
    Pour consulter la dernière liste LOTO FOOT 7, cliquez ici.
    Pour consulter les résultats LOTO FOOT 7, cliquez ici.

    Pour consulter la dernière liste LOTO FOOT 15, cliquez ici.
    Pour consulter les résultats LOTO FOOT 15, cliquez ici.

    Pour consulter les listes et résultats des jeux de paris sportifs accessibles dans nos points de vente, cliquez ici.

    Pour consulter les listes et résultats des jeux de paris sportifs accessibles depuis ParionsWeb, cliquez ici.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Jouer aux jeux illiko®
    Si vous êtes déjà membre de fdj.fr, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Jeux illiko®" et de sélectionner le jeu auquel vous souhaitez jouer.
    Après avoir renseigné vos pseudo, mot de passe et date de naissance, vous pourrez jouer au jeu sélectionné.
    Vous pourrez jouer à Black Jack, Goal, Astro, Millionnaire, Eldorado, Mine d'or, ...
    Si vous n'êtes pas encore membre de fdj.fr, vous devez au préalable vous inscrire.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Application Euro Millions - My Million pour smartphone

    1/ L’application est compatible avec les téléphones utilisant les systèmes d’exploitation iOS et Androïd. Elle est donc uniquement disponible sur l’Apple store (App Store) et sur l’Androïd Market.

    2/ Cette application permet de consulter les résultats des tirages Euro Millions, de recevoir des alertes et de trouver les points de vente les plus proches de l'endroit où vous vous trouvez grâce à la géolocalisation.

    - Consulter ses résultats
    Vous pouvez accéder au tableau de rapport et de résultats en vous rendant sur l'onglet "Voir les rapports".

    - Simulation de grilles
    Vous pouvez aussi savoir potentiellement combien vous avez gagné en comparant vos grilles aux résultats du tirage en cliquant sur l’onglet "Simuler sa grille".

    - Recevoir des alertes
    Vous pouvez choisir de vous abonner aux alertes, pour recevoir une notification avant et après les tirages Euro Millions. Vous pouvez également vous abonner pour recevoir certaines actualités de La Française des Jeux.

    - Géolocalisation
    Vous pouvez localiser le point de vente le plus proche de l’endroit où vous vous trouvez en vous rendant sur l’onglet « Où jouer » situé en bas de votre écran.

    3/ Avec cette application, en cliquant sur l’onglet « + d’infos », vous pouvez aussi : - Visionner une vidéo expliquant comment jouer à Euro Millions en vous rendant sur l’onglet « comment jouer ? » - Contacter le Service Clients par téléphone en cliquant sur l’onglet « nous contacter » puis sur le numéro de téléphone. - Consulter l’actualité de la Française des Jeux en vous rendant sur l’onglet « Actualités » - Consulter les mentions légales en vous rendant sur l’onglet « Mentions légales »
    Utiliser notre formulaire ?
  • S'inscrire depuis un smartphone
    Vous pouvez vous inscrire et créer votre compte FDJ® depuis un smartphone en vous connectant aux sites www.fdj.fr ou www.parionsweb.fr avec le navigateur de votre smartphone.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Autre question
    Pour toute autre question sur notre offre mobile, utilisez notre formulaire.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Comment accéder au mobile ?
    1/ Vous pouvez retrouver notre site mobile grâce au moteur de recherche Gallery et sur le portail des opérateurs : i-mode et Orange World.
    2/ Vous pouvez également y accéder directement à partir de l'adresse suivante : wap.fdj.fr.

    Utiliser notre formulaire ?
  • Vêtements ou matériel de l'Equipe Cycliste
    Un catalogue de vente par correspondance est édité. Il reprend l'ensemble de la tenue officielle de l’équipe cycliste, des accessoires et des vêtements Sportswear.
    Pour télécharger le catalogue, cliquez ici !
    Le catalogue "été" paraît en mars/avril et le catalogue "hiver" est édité en septembre/octobre.

    Avantage Club : les membres du club bénéficient en outre d'une remise permanente et de promotions ponctuelles sur ces produits.

    Tous les vélos de l'équipe sont changés chaque année et sont revendus en fin de saison. Il faut cependant les réserver à partir du mois de juillet. Pour cela, remplissez notre formulaire en laissant vos nom, prénom, téléphone et coordonnées postales, ainsi que la taille souhaitée.
    Le responsable du Service Course vous contactera ultérieurement.
    Les vélos sont vendus complets, avec ou sans roues, ou le cadre seul. Aucun autre matériel (roues, accessoires) n'est vendu séparément.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Adhérer au Club des Supporters de l'Equipe Cycliste
    Pour adhérer, il vous suffit de remplir le bulletin d'adhésion disponible sur le site www.francaisedesjeux.com.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Déposer une candidature
    La candidathèque de La Française des Jeux est en ligne sur le site www.francaisedesjeux.com.
    Pour vous inscrire, rendez-vous dans la rubrique Ressources Humaines.
    Vous recevrez un accusé de réception suite à votre inscription.

    Si vous avez lu une annonce ouverte sur notre site ou sur un site d'emploi public, il vous suffit d'un clic dans votre dossier pour que votre candidature, déjà enregistrée dans la base, soit envoyée pour le poste choisi.
    Les CV transmis par email ou par courrier postal ne sont conservés que s'ils correspondent immédiatement à un poste ouvert au recrutement externe.
    Toutes les informations que nous communiquons sont disponibles sur notre site institutionnel www.francaisedesjeux.com.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Recevoir les photos de l'Equipe Cycliste
    Il vous suffit de remplir notre formulaire en laissant vos nom, prénom et coordonnées postales. Votre demande sera ensuite traitée et vous recevrez l'affiche officielle de l'équipe dans les meilleurs délais.
    Les photos individuelles des coureurs sont réservées aux membres du Club des Supporters.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Devenir Détaillant
    Si vous souhaitez devenir Détaillant, vous pouvez consulter la page suivante sur notre site institutionnel puis cliquez sur le lien "Votre représentation régionale".
    Dans la rubrique "Contact", vous pourrez adresser directement votre demande au GIE de votre région.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Autre question
    Pour toute autre question sur la Française des Jeux, utilisez notre formulaire.
    Utiliser notre formulaire ?
  • Informations sur La Française Des Jeux
    Toutes les informations que nous communiquons sont disponibles sur notre site institutionnel www.groupefdj.com.
    Utiliser notre formulaire ?



Mises cumulées


depuis le
Durée de session


À vous de jouer !

S'inscrire

Jeu Responsable


Trait bleu

FDJ® avec vous

Sur mobile


Retrouvez l'offre de jeux FDJ® disponibles sur mobile


En vidéo


Découvrez nos chaînes


Sur Facebook


Déjà plus de 80 000 fans FDJ®, et vous ?
Devenez fan de FDJ® sur Facebook


Sur Twitter


Toute l'actualité FDJ® en direct !
FDJ® sur Twitter