Le Père Noël n’aura jamais été aussi généreux avec le Grand Loto® de Noël

Vous rêvez de plus de cadeaux au pied du sapin ? Cette année, gâtez vos proches avec encore plus de paquets sous le sapin ! Le Père Noël a une fois de plus un jackpot exceptionnel dans sa hotte. Pour cette deuxième édition du Grand Loto® de Noël, tentez de gagner 15 millions d’euros minimum !

En plus de ce jackpot exceptionnel, ce ne sont pas 10 mais bien 100 joueurs qui seront tirés au sort pour remporter instantanément 20 000€ !

Pour espérer offrir ou vous offrir le cadeau de vos rêves, vous avez jusqu’au 25 décembre, jour du tirage pour participer

Le jackpot du Grand Loto® de Noël à partager

Comme pour la première édition, le jackpot du Grand Loto de Noël se remporte… ou se partage !

Si vous êtes le seul joueur à avoir trouvé les 6 bons numéros, à vous le jackpot exceptionnel dans son intégralité ! Si vous êtes plusieurs joueurs à avoir trouvé les 6 bons numéros, il sera partagé entre chaque gagnant au rang 1.

Et si personne ne trouve les 6 numéros, alors le jackpot est partagé entre tous les gagnants aux autres rangs… Parce que Noël se fête en famille !

Quand et comment jouer au Grand Loto® de Noël ?

Pour cette deuxième édition, vous avez un mois entier pour réaliser votre prise de jeu : du 25 novembre au 25 décembre jour du tirage.

Pour participer au tirage, trois solutions :
- Directement depuis cette page
- Depuis votre application FDJ® ou le site fdj.fr
- Dans votre point de vente FDJ® préféré

Ensuite, rien ne change dans la manière de jouer. Vous choisissez 5 numéros plus un numéro chance. Un code Grand Loto® de Noël vous est également attribué à ce moment-là.

Si votre code est tiré au sort, vous ferez partie des 100 gagnants à 20 000 euros de ce tirage spécial.

Prêt à vivre la magie de Noël en grand ? Plus que jamais, c’est le moment d’y croire !