Mis à jour le 23/10/2023

Lucas Sabban

Événement : Lancement du jeu EuroDreams, le nouveau jeu de tirage FDJ !


Jusqu’ici, en matière de loterie, il y avait les amateurs de LOTO®, Keno et ceux qui préfèrent Euromillions – My Million. A compter du 30 octobre 2023, le panel des jeux de tirage s’élargit. Pour la première fois depuis près de 20 ans , FDJ propose à ses joueurs une aventure inédite ! Baptisé EuroDreams, ce nouveau jeu de tirage, disponible en points de vente et en ligne, risque bien d’éveiller quelques tentations tant son approche est novatrice et dans l’air du temps ! Comment jouer à EuroDreams ? Qu’il y a-t-il à gagner ? Plongez dans les dessous de cette innovation FDJ qui va secouer l’univers de la loterie en France et en Europe !

EuroDreams, le nouveau jeu de tirage FDJ au concept innovant

Qui remplit une grille de loterie a toujours en tête l’opportunité de devenir millionnaire ! Et bien, avec son tout nouveau jeu de tirage, EuroDreams, FDJ s’associe aux loteries de 7 autres pays européens (Belgique, Irlande, Autriche, Suisse, Luxembourg, Portugal, Espagne) pour bousculer les codes ! Cette fois-ci, pas de jackpot  pour les gagnants ni même de cagnotte qui fluctue d’un tirage à l’autre…
 
Avec le nouveau jeu de tirage EuroDreams, lorsque l’on joue, c’est pour tenter de gagner un gain versé de manière récurrente tous les mois pendant 30 ans ! En effet, toute l’originalité de ce nouveau jeu de tirage réside dans le gain mis en jeu. Ici, le jackpot cède sa place à une rente   jusqu’à 20 000 euros / mois, tous les mois pendant 30 ans(10), pour qui parviendra à s’aligner avec le hasard ! Une somme qui, mise bout à bout, représente 7,2 millions d’euros… 
 
Outre le gain, qui permet aux gagnants de s’offrir un supplément de plaisir mensuel   dans le temps, EuroDreams se distingue des jeux de tirage existants par son univers graphique coloré, joyeux et optimiste, et par ses règles du jeu, un tantinet différentes ! Avec EuroDreams, FDJ mise sur la simplicité. Pas d’option de jeu, un gain maximum stable de tirage en tirage et, la révélation des résultats via une émission diffusée sur TF1 et consultables sur l’application et sur fdj.fr. 

Avec EuroDreams, les gagnants profitent d’un gain mensuel pendant 30 ans !

Vous l’aurez compris, avec EuroDreams, l’on vise un gain dans le temps ! Avec une fréquence de gain supérieure à ses cousins LOTO® et Euromillions- My Million, EuroDreams, c’est pour les joueurs, 1 chance sur 4,66 de gagner. Et ce, avec un premier rang de gain accessible dès 2 bons numéros (hors N°Dream) seulement !
 
EuroDreams étant un jeu de tirage, c’est évidemment en découvrant la combinaison gagnante tirée au sort que vous pourrez prétendre à remporter le gros lot ! Ainsi, les joueurs qui parviennent à découvrir les 6 numéros gagnants, assortis du N° Dream, repartent avec le gain maximum : jusqu’à 20 000 euros / mois pendant 30 ans(10). Les joueurs qui découvrent les 6 numéros principaux, sans le N° Dream, gagnent, eux, jusqu’à 2 000 euros / mois pendant 5 ans(13).

En tentant de gagner un gain mensuel, garanti durant 30 ans(10), FDJ offre aux joueurs l’opportunité de renouveler, chaque mois, le plaisir du gagnant !  Pour participer et tenter votre chance à ce tout nouveau jeu de tirage, avec EuroDreams, c’est désormais le lundi et le jeudi que cela se passe, avec des tirages digitaux dès 21h.

Comment tenter de gagner un gain mensuel jusqu’à 20 000 euros / mois pendant 30 ans* ?

Le nouveau jeu de tirage FDJ EuroDreams vous intrigue ? Vous souhaitez tenter votre chance et, peut-être, devenir le premier gagnant du tirage historique   du 6 novembre 2023 ? Vous pouvez expérimenter EuroDreams, sur le site fdj.fr, l’application FDJ ou en point de vente, dès le 30 octobre 2023.
 
Pour jouer à EuroDreams et tenter de gagner jusqu’à 20 000 euros / mois pendant 30 ans(10), les règles du jeu sont simplissimes. Contre une mise de 2,50 euros, sélectionnez 6 numéros parmi les 40 proposés sur la grille des numéros. Ajoutez votre N° Dream, à choisir entre cinq sur la grille de N°Dream. Vous pouvez  renouveler l’opération sur plusieurs grilles. Enfin, n’oubliez pas de cocher le jour du tirage visé : lundi ou jeudi. Vous pouvez également anticiper en vous abonnant pour plusieurs semaines !
 
Marquez l’histoire de la loterie en France, faites parties des premiers joueurs   FDJ à tenter de remporter jusqu’à 20 000 euros / mois pendant 30 ans(10) avec le jeu de tirage EuroDreams !

;
Suivez-nous !
Mentions légales
Illiko
  • (a1) Gain pour une mise unitaire de 1€. Voir règlement.
Tirage
  • (10) Gain accessible uniquement sous forme de rente dans la limite de 3 combinaisons simples gagnantes au rang 1 par tirage parmi tous les pays participants. Si le nombre de combinaisons simples gagnantes au rang 1 par tirage excède 3 parmi tous les pays participants, le montant de 21,6 millions d’euros est partagé entre ces combinaisons. Dans ce cas, le gain sera versé en une fois et non sous forme de rente. Voir règlement disponible sur www.fdj.fr, rubrique « Règlements ».
  • (1a) Montant à partager entre les gagnants du 1er rang. Voir règlement.
  • (1b) Parmi les codes LOTO® attribués pour chaque combinaison simple enregistrée. Voir règlement.
  • (2a) Montant non garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et du jeu Etoile+.
  • (2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)