Mis à jour le 24/11/2023

Lucas Sabban

Grand LOTO® de Noël, 15 millions d’euros à gagner le 24 décembre 2023 !


Rendez-vous annuel des amateurs de LOTO®, le Grand LOTO® de Noël fait son grand retour pour une nouvelle édition 2023. Au programme des festivités, un jackpot de 15 millions d’euros, qui trouvera assurément preneur, et de nombreux Codes Gagnants, permettant de faire remporter 20 000 euros à leurs propriétaires. Et oui, pour célébrer la fin de l’année, la Française des Jeux met les petits plats dans les grands ! Si l’envie vous prend de troquer votre part de bûche contre une cagnotte bien dodue, rendez-vous dès le 24 novembre 2023, en point de vente et en ligne, sur le site fdj.fr ou l’application, pour tenter votre chance de remporter un sacré beau cadeau !

Grand LOTO® de Noël, le rituel de fin d’année !

Cette année, lors du Réveillon du 24 décembre, il y aura ceux qui n’ont d’yeux que pour le festin sur la table et ceux qui, discrètement, iront jeter un œil aux résultats du tirage au sort du Grand LOTO® de Noël 2023 ! Véritable tradition entre les amateurs de jeux de hasard et la Française des Jeux, le Grand LOTO® de Noël s’est imposé au fil des ans comme un rendez-vous incontournable.

2023 ne manquera pas à l’appel, le tirage aura exceptionnellement lieu un dimanche soir, le 24 décembre ! Pour tenter votre chance de mettre du beurre dans les escargots en ce soir si spécial, vous avez jusqu’au 24 décembre à 20h15 pour remplir votre grille et, qui sait, troquer les boules du sapin contre celles affichant la combinaison gagnante de ce Grand LOTO® de Noël 2023 !

Avec une mise fixée à 5 euros la grille simple, ce Grand LOTO® de Noël est ouvert à la prise de jeu dès le 24 novembre 2023. Attention, en cette occasion festive, les règles s’adaptent et les gains mis en jeu sortent leur tenue de soirée ! Pour connaître tous les détails de ce Grand LOTO® de Noël, découvrez ici comment jouer et tenter de remporter un jackpot à faire fondre le dancefloor !

Grand LOTO® de Noël, 15 millions d’euros de gains assurés !

Car, qui dit Noël, dit jolis cadeaux ! Pour célébrer cette fin d’année, la Française des Jeux sort le grand jeu avec un jackpot de 15 millions d’euros, qui trouvera assurément son gagnant ! Gagné ou partagé, ce jackpot de 15 millions d’euros finira nécessairement dans la cagnotte des joueurs participants. Pour ce Grand LOTO® de Noël 2023, la question n’est donc pas de savoir si le jackpot de 15 millions d’euros sera remporté mais par combien d’entre vous !

Une question à laquelle seul le hasard a la réponse pour le moment ! En effet, soit une/des grille(s) gagnante(s) sortent du lot et son/leurs propriétaire(s) remporte(nt) le jackpot de 15 millions d’euros en devinant les 5 numéros + Numéro Chance désigné lors du tirage  du 24 décembre ; soit la combinaison gagnante n’est pas trouvée et le jackpot est donc partagé entre les gagnants des rangs inférieurs, c’est-à-dire les joueurs ayant identifié uniquement une partie des résultats.

Vous avez bien compris, le jackpot du Grand LOTO® de Noël est accessible, y compris à ceux qui n’auraient pas tous les numéros ! C’est Noël après tout, l’esprit de partage a toute sa place à la table des gagnants !

Découvrez comment tenter votre chance au Grand LOTO® de Noël 2023

Grand LOTO® de Noël, 10 fois plus de Codes Gagnants mis en jeu…

Mais, le Grand LOTO® de Noël 2023 ne s’arrête pas là côté surprises ! Car, si le jackpot de 15 millions d’euros vous passe sous le nez, lors de ce tirage LOTO® du 24 décembre 2023, vous avez 10 fois plus de chance de gagner 20 000 euros avec la Française des Jeux ! Pour célébrer le réveillon, ce ne sont pas 10 codes gagnants LOTO® qui sont mis en jeu, comme chaque semaine, mais bien 100.

Gardez bien votre ticket LOTO® sous la main, car, vous n’aurez besoin que de lui pour, éventuellement, faire partie de ces cent chanceux à terminer l’année avec un joli bonus de 20 000 euros, sans même gaspiller une once de papier cadeau ! Votre potentiel allié : le code gagnant inscrit sur votre grille Grand LOTO® de Noël, qui fait, ensuite, l’objet d’un tirage au sort indépendant.

Donnez-vous une chance de rendre ce Noël 2023 encore plus inoubliable en tentant de gagner, tout ou partie, du jackpot de 15 millions d’euros ou l’un des 100 codes gagnants à 20 000 euros. Si le hasard vous choisit comme partenaire de danse, vous aurez déjà sous la main les guirlandes lumineuses et un public en feu pour célébrer cette incroyable nouvelle ! Votre seul dilemme : choisir les bons numéros pour ce Grand LOTO® de Noël et décider si vous avez vraiment envie de vous offrir des rennes avec le jackpot !

Suivez-nous !
Mentions légales
Illiko
  • (a1) Gain pour une mise unitaire de 1€. Voir règlement.
Tirage
  • (10) Gain accessible uniquement sous forme de rente dans la limite de 3 combinaisons simples gagnantes au rang 1 par tirage parmi tous les pays participants. Si le nombre de combinaisons simples gagnantes au rang 1 par tirage excède 3 parmi tous les pays participants, le montant de 21,6 millions d’euros est partagé entre ces combinaisons. Dans ce cas, le gain sera versé en une fois et non sous forme de rente. Voir règlement disponible sur www.fdj.fr, rubrique « Règlements ».
  • (1a) Montant à partager entre les gagnants du 1er rang. Voir règlement.
  • (1b) Parmi les codes LOTO® attribués pour chaque combinaison simple enregistrée. Voir règlement.
  • (1f) Montant minimum à partager au rang 1. Un montant d’1 million d'euros sera ajouté au jackpot du tirage précédent s’il est au moins égal à 15 millions d'euros et qu’il n’est pas remporté. En cas d'absence du gagnant au premier rang, le montant du jackpot est reporté aux rangs de gains inférieurs.
  • (1g) Tirage au sort réalisé parmi les codes GRAND LOTO® attribués pour chaque combinaison simple enregistrée. Voir règlement.
  • (2a) Montant non garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et du jeu Etoile+.
  • (2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)