Mis à jour le 17/06/2024,

Lucas Sabban

Euromillions – My Million : le jackpot mis en jeu atteint 174 millions d’euros !


Vous le savez sans doute si vous avez déjà joué à la loterie Euromillions – My Million, trouver la combinaison gagnante est une affaire de flair et de chance ! Malheureusement, lors des 9 derniers tirages, aucun gagnant n’est parvenu à remporter le jackpot grâce à ses numéros. Un mal pour un bien, comme le dit l’expression populaire, puisque le jackpot Euromillions – My Million est remis en jeu lors du prochain tirage, prévu le 18 juin. Pour l’occasion, le jackpot à remporter sera de 174 millions d’euros.

EuroMillions - My Million

Déjà 56 millionnaires en 2024

en France à EuroMillions - My Million

Euromillions – My Million du 18 juin, tentez de décrocher le gros lot : un jackpot de 174 millions d’euros


Seuls les joueurs qui tentent leur chance auront l’opportunité de devenir millionnaires et donner vie aux projets qu’ils ont en tête ! Le prochain tirage Euromillions – My Million, programmé le 18 juin est peut-être l’occasion de prendre un nouveau virage puisque le jackpot semble attendre son heureux gagnant !

En effet, à l’issue du tirage Euromillions – My Million du vendredi 14 juin 2024, le jackpot de 160 millions d’euros n’a pas été gagné. Néanmoins, quelques gagnants de rang 2, c’est-à-dire les joueurs ayant partiellement deviné la combinaison gagnante, sont repartis avec de jolis gains !

Le moment est donc opportun pour miser sur vos numéros fétiches, ou au contraire, laisser faire le hasard, en confiant le choix des numéros joués au destin, en jouant avec Flash. Dans tous les cas, après 9 tirages non remportés, le tirage Euromillions- My Million offre aux joueurs 1 chance sur 13 de gagner et peut-être décrocher le jackpot de 174 millions d’euros.

Mieux encore, avec le jeu Euromillions – My Million, c’est un millionnaire assuré à chaque tirage ! Pour cela, inutile de deviner la combinaison gagnante, c’est la chance qui choisit son gagnant. Lors du tirage, un code My Million est désigné par le hasard et le propriétaire du bulletin de jeu détenant ce code My Million gagnant remporte 1 million d’euros ! Une aubaine à ne pas laisser filer…

Euromillions- My Million : comment tenter de transformer une grille à 2,50€ en un éventuel jackpot de 174 millions d’euros ?


Pour tenter de gagner à Euromillions – My Million, la règle est très simple et le jeu est accessible à toutes personnes de plus de 18 ans. Commencez par choisir si vous préférez jouer en ligne, depuis le site fdj.fr ou l’application FDJ, ou directement chez votre buraliste.

Ensuite, pour tenter de gagner le jackpot, il vous faut deviner la combinaison gagnante qui sera tirée au sort lors du tirage.

Celle-ci se compose de 5 chiffres et 2 Numéros Etoile. Sur chaque grille, dont la mise est fixée à 2,50 euros, sélectionnez les 5 chiffres qui vous inspirent, entre 1 et 50, puis, cochez 2 Etoiles, entre 1 et 10. Vous n’avez plus alors qu’à croiser les doigts pour que les boules pointées par la chance correspondent à votre intuition !

Afin de préparer votre grille, vous pouvez consulter les résultats Euromillions – My Million des précédents tirages, analyser les statistiques de gains ou encore l’historique des résultats. Toutefois, souvenez-vous que la chance aura toujours le dernier mot avec les jeux de hasard, tels que Euromillions – My Million !

174 millions d’euros, un jackpot qui aide à rebattre les cartes !


Organisés chaque mardi et vendredi, les tirages Euromillions – My Million rassemblent les joueurs de 12 pays européens autour d’une même cagnotte, ce qui permet d’offrir aux gagnants des gains plus conséquents, qui souvent, dépassent la centaine de millions d’euros !

Depuis sa création, la loterie Euromillions – My Million a déjà permis à des milliers de gagnants de concrétiser leur rêve de devenir millionnaire. Si certains ont décidé de mettre à profit la cagnotte pour changer d’orientation professionnelle, d’autres ont décidé de gâter leur entourage ou partager leur bonheur avec des associations afin de soutenir des causes chères à leur cœur.

Et vous, avez-vous déjà imaginé comment utiliser les gains si vous remportiez le jackpot de 174 millions d’euros, mis en jeu le 18 juin 2024? Découvrez les trajectoires inspirantes des Grands Gagnants Euromillions -  My Million et comment la chance est parvenue jusqu’à eux !

Croyez en vos rêves ! Nous vous donnons rendez-vous le 18 juin pour découvrir les résultats du tirage Euromillions et savoir si vos numéros sont ceux qui composent la combinaison gagnante !

Nos rubriques


Quoi de neuf

L’actualité de vos jeux préférés​

Les gagnants

Ils ont gagné, on vous en parle​

Infos pratiques

Pour vous aider à jouer​

On vous dit tout

Car on est transparent et responsable !​

Suivez-nous !
Mentions légales
Tirage
  • (2a) Montant non garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et du jeu Etoile+.
  • (2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)