Mis à jour le 29/09/2022,

Jackpot LOTO® d’Halloween : n’ayez pas peur de tenter votre chance

Le Jackpot LOTO® d’Halloween revient pour un tirage exceptionnel ! À l’occasion de la fête des zombies et des vampires, on vous dit tout sur le nouveau tirage LOTO® et le terrifiant jackpot de l’année.

Le Jackpot LOTO® d’Halloween est toujours aussi terrifiant : 10 Millions d’euros

Grande frayeur ! Ce sont bien 10 millions d’euros qui sont mis en jeu ce lundi 31 octobre pour le Jackpot LOTO® d’Halloween, de quoi littéralement avoir des sueurs froides ! Une cagnotte exceptionnelle pour le célèbre jeu de hasard LOTO® dédié à Halloween, qui peut décider de votre sort. Êtes-vous prêts à frissonner en tentant votre chance ? Sautez le pas et tentez de devenir le prochain grand gagnant du LOTO® d’Halloween FDJ® !
Les prises de jeu ouvriront le lundi 26 septembre 2022 et le tirage aura lieu le 31 octobre 2022. Vous avez donc 35 jours pour choisir vos numéros fétiches et valider votre ou vos grilles. 
De nombreux points de vente FDJ® sont également à votre disposition pour acheter votre grille LOTO® d’Halloween avec une mise de 2,20€. 

Pour jouer en ligne sur le site fdj.fr ou sur l’application FDJ® disponible sur iPhone ou Android : 

1.    Cochez vos 5 numéros parmi les 49 proposés
2.    Sélectionnez votre numéro chance parmi les 10 numéros complémentaires 
3.    Validez votre grille
4.    Recevez votre code unique de confirmation

L’histoire des terribles millions d’euros d’Halloween

Si le terrifiant jackpot LOTO® d’Halloween n’est pas remporté, il sera remis en jeu lors du tirage du mercredi 2 novembre. 
Vous pouvez booster vos gains avec l’option second tirage pour seulement 80 centimes de plus ! Et pour l’occasion, les rangs de gain de l’option sont exceptionnellement multipliés par 2.
Le Jackpot LOTO® d’Halloween, c’est aussi 10 joueurs et joueuses qui seront tirés au sort pour remporter 20 000 euros. Si votre grille de LOTO® d’Halloween porte l’un des 10 codes gagnants tirés au sort, vous remportez cette somme.  Les résultats seront disponibles en ligne peu après le tirage.

Une histoire intéressante dans laquelle vous pouvez être le héros ou l’héroïne qui va remporter ce deuxième jackpot boosté de l’année. 
On vous laisse réfléchir à vos numéros fétiches et on se retrouve pour Halloween, le lundi 31 octobre !