Mis à jour le 04/02/2022,

💘 Jackpot Boosté de la Saint-Valentin : ça vous dirait quelques millions ? 💘

L’amour rend aveugle, soit. Mais pour la Saint-Valentin, il pourrait aussi vous rendre millionnaire… Vous ne nous croyez pas ? On vous dévoile tout sur le nouveau Jackpot Boosté de la Saint-Valentin, et à vous de décider si vous tentez votre chance.

💘 10 M€ à remporter ce lundi 14 Février ! 💘

Pour ceux qui ne l’aurait pas encore deviné, le premier Jackpot Boosté fait son retour sous le signe de l’amour… Puisque ce premier Jackpot Boosté de l’année, dont le tirage aura lieu le lundi 14 février, met en jeu un montant de 10 M€(1). Une très belle somme qui pourrait vous permettre d’offrir le plus beau bouquet de roses de toute votre vie, et de réaliser tous vos projets. Pourquoi pas un tour du monde avec votre moitié pour fêter l’évènement ? Ou bien une lune de miel avec l’amour de votre vie sur une île privée, rien que vous deux, main dans la main vous promenant sur le sable chaud ? Vous n’avez pas d’idées ? Peut-être que les projets de ces gagnants qui ont changé de vie vous donneront quelques pistes ! 

Et lundi 14 février, il n’y aura pas que Cupidon qui fera des heureux, car le Jackpot Boosté de la Saint-Valentin, c’est aussi 10 codes gagnants à 20 000 euros(1b). L’amour, ça se partage ! On vous explique tout de suite comment tenter votre chance à ce premier Jackpot Boosté de l’année.

Quand et comment jouer au Jackpot Boosté de la Saint-Valentin ?

Si vous souhaitez participer, il faudra vous munir d’un ou plusieurs bulletins de Loto® que vous trouverez au prix de 2,20 euros dans votre point de vente FDJ® de proximité, sur le site web FDJ.fr ou bien sur l’application mobile FDJ®, pour celles et ceux qui préfèrent jouer en ligne. Pour jouer, c’est simple : cochez 5 numéros dans les 6 grilles, ainsi qu’un numéro chance dans les petites cases du dessous. Vous pouvez sélectionner l’option second tirage pour seulement 80 centimes. Si les numéros correspondent aux numéros du tirage, vous remportez la somme mise en jeu. Et si le Jackpot Boosté n’est pas remporté le jour du tirage il sera remis en jeu le lendemain !