Mis à jour le 26/01/2023,

C’est la Saint-Valentin et FDJ propose un Super LOTO® avec un jackpot de 13 millions d’euros !

On ne présente plus le tirage LOTO® de la Saint Valentin proposé par FDJ, qui réunit chaque année des millions de joueurs amoureux ou à la recherche du grand amour… et du grand gain ! L’année dernière, deux chanceux se sont partagés le Jackpot de la Saint Valentin, alors vous aussi, tentez votre chance au prochain Jackpot LOTO® Saint Valentin du 14 février 2024.

FDJ fait les choses en grand pour la Saint-Valentin !

Attention les amoureux, la Saint-Valentin arrive ! Et pour célébrer cette journée très spéciale, FDJ a décidé de mettre en jeu un super jackpot de 13 millions d’euros ! C'est le 14 février 2023 que vous pourrez tenter votre chance et avoir 13 millions de raisons supplémentaires de célébrer l'amour ! 

Si vous êtes à la recherche d'un cadeau original pour votre moitié, offrir le reçu de jeu qui va lui permettre de participer au tirage du Super LOTO® de la Saint Valentin peut-être une belle (très belle !) attention. Vous pouvez offrir à votre partenaire la chance de sa vie. Quoi de plus romantique qu'un cadeau qui pourrait lui permettre de réaliser ses rêves ? Imaginez la surprise et l'émotion lorsque la personne que vous aimez pourrait peut-être apprendre qu'elle a gagné le jackpot !

Tentez de remporter le Jackpot pour le Super LOTO® Saint Valentin du 14 février !

Cette année FDJ a mis en jeu ce super jackpot de 13 millions d’euros. Mais ce sont aussi 50 gagnants qui pourront être tirés au sort pour tenter de gagner la très jolie somme de 20 000 euros. Tous les cœurs seront à l’honneur et les joueurs pourront profiter de cette journée spéciale pour tenter leur chance et remporter un gain ce 14 février 2023 !

Les modalités pour jouer au Super LOTO® de la Saint Valentin

Et si vous êtes vous-même à la recherche de l'amour, c'est l'occasion parfaite de tenter votre chance ! Célébrer l’amour à votre façon et n'attendez plus !

Les prises de jeu sont possibles dès le 15 janvier 2023. Pour une mise de 3 euros, vous pouvez choisir vos numéros fétiches ou laisser le hasard faire les choses et valider votre/vos grilles. 

Pour jouer en ligne sur le site fdj.fr ou sur l’application FDJ disponible sur iPhone ou Android : 

1.    Cochez vos 5 numéros parmi les 49 proposés
2.    Sélectionnez votre numéro chance parmi les 10 numéros chance 
3.    Validez votre grille
4.    Recevez votre code de confirmation 

Si vous n’avez pas envie de choisir vos numéros, faites une prise de jeu flash et optez pour une sélection au hasard. 

De nombreux points de vente FDJ sont également à votre disposition pour vous procurer votre grille Super LOTO®

Il n’y a pas de second tirage pour le Super LOTO®.

FDJ vous souhaite bonne chance et plein d’amour !