Mis à jour le 08/02/2024

Lucas Sabban

Célébrez l’amour avec le LOTO® Saint Valentin !

Puisque l’amour est le jeu du hasard, la Française des Jeux fait de la Saint Valentin 2024 une formidable opportunité de remplir votre petit cœur de joie en tentant votre chance au jackpot LOTO® Saint Valentin. Si Cupidon ne promet pas de se cacher derrière la grille, ce sont peut-être vos numéros LOTO® qui vous feront palpiter en décrochant le jackpot de 10 millions d’euros grâce à la combinaison gagnante. Si l’idée de mettre un peu d’amour dans votre quotidien vous anime, rendez-vous le mercredi 14 février pour le tirage LOTO® Saint Valentin, premier jackpot boosté de l’année !

LOTO® Saint Valentin, plus d’amour et plus de gains !

Cœur à prendre, cœur d’artichaut ou cœur épanoui, le jour de la Saint Valentin, tout le monde a des cœurs dans les yeux ! Pour célébrer cette ode à l’amour, la Française des Jeux vous propose d’investir toute cette énergie positive dans votre capital chance. Ainsi, comme chaque année, avec ou sans amoureux, le mercredi 14 février 2024, c’est avec le premier jackpot boosté de l’année que vous avez rendez-vous lors du tirage spécial LOTO® Saint Valentin.
 
Pour l’occasion, la Française des Jeux met les petits plats dans les grands pour vous réserver une soirée d’exception, haute en suspense ! Bien sûr, au menu, il y a le jackpot boosté, qui ce 14 février, s’élève à 10 millions d’euros. Mais aussi dix des joueurs LOTO® participant au tirage qui seront tirés au sort pour remporter chacun 20 000 euros.
 
Enfin, tous les rangs de gains de l’option 2nd tirage sont doublés ! Disponible pour 0,80€ supplémentaire, cette option de jeu LOTO® vous aide à booster vos gains en donnant une seconde chance à vos numéros LOTO® lors d’un tirage au sort indépendant. Si cinq de vos numéros, hors Numéro Chance, s’affichent, vous gagnez 200 000 euros !

LOTO® Saint Valentin, comment tenter de gagner jusqu’à 10 millions d’euros ?

Vous vous demandez comment tenter votre chance pour gagner jusqu’à 10 millions d’euros lors du LOTO® Saint Valentin !
 
Première étape, choisissez votre lieu de rencontre : chez votre buraliste, pour une grille papier, en ligne via le site fdj.fr ou l’application, pour un bulletin de jeu digital. Ensuite, appliquez la recette classique du LOTO® : sélectionnez vos 5 numéros ainsi que votre Numéro Chance. Pour une note romantique, laissez votre moitié miser sur ses numéros préférés ou offrez-lui une grille Système Flash et l’opportunité de peut-être devenir millionnaire par le hasard des chiffres !
 
Enfin, sélectionnez vos options de jeux. L’Option 2nd Tirage pour booster vos chances et profiter des gains doublés ou l’Option Joker+, qui peut vous permettre de remporter jusqu’à 500 000 euros. Pour terminer, vérifiez le jour du tirage choisi : pour le tirage LOTO® Saint Valentin, il s’agit du mercredi 14 février.
 
Dès le soir même, à 22h, avant de plonger dans votre dessert pour deux, jetez un œil aux résultats du LOTO® Saint Valentin. Si vous êtes l’heureux chanceux qui décroche le jackpot boosté de 10 millions d’euros du LOTO® Saint Valentin, votre partenaire de jeu et vous-même n’aurez alors plus d'excuses pour ne pas célébrer cette soirée si particulière !