Mis à jour le 28/10/2022,

Méga Jackpot EuroMillions - My Million® : 130 millions d’euros à gagner le vendredi 2 décembre 2022

Bientôt les fêtes de fin d’année… décembre est le mois pendant lequel on offre des cadeaux et on se fait également plaisir. C’est aussi l’occasion de tenter sa chance au 5ème Méga Jackpot EuroMillions - My Million® de l’année !

Le Méga Jackpot EuroMillions® : un évènement exceptionnel pour cette fin d’année

 

En cette fin d’année, le dernier Méga Jackpot EuroMillions est programmé pour le vendredi 2 décembre 2022 avec une méga belle cagnotte de 130 millions d’euros à la clé, au rang 1. Les gagnants aux rangs inférieurs ne seront pas en reste puisqu’ils auront aussi la chance de remporter une belle somme. 

C’est un grand évènement qui a lieu plusieurs fois par an. 
Pour rappel, EuroMillions – My Million® est un jeu de tirage FDJ® qui a été créé en 2004. Il est organisé dans 9 pays européens : la France, le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, l’Irlande, la Belgique, l’Autriche, la Suisse et enfin le Luxembourg. Cette année, la chance était du côté des îles britanniques puisque ce sont six joueurs Anglais qui ont remporté les plus gros jackpots de l’année.  D’ailleurs, les plus grosses cagnottes de 230 et 193 millions d’euros ont été remportés outre-Manche.

Le tirage de l’EuroMillions a lieu deux fois par semaine, le mardi et le vendredi et est attendu par des millions de joueurs qui tentent leur chance. 
En France, FDJ® propose un second tirage pour le jeu EuroMillions - My Million®, ce qui offre l’opportunité, à deux Français par semaine, de devenir millionnaire.

 

Le 2 décembre 2022 : c’est le moment de tenter votre chance au Méga jackpot EuroMillions®

Vous avez rendez-vous le vendredi 2 décembre 2022. Cette date est à noter d’ores et déjà dans votre agenda. 
Pour les plus pressés, FDJ® a tout prévu ! Vous avez la possibilité de jouer en avance et d’obtenir votre ticket EuroMillions®
Vous avez souscrit à un abonnement de 5 semaines au jeu EuroMillions®
Les prises de jeu débutent le 29 octobre 2022 et s’arrêtent le jour du tirage, le 2 décembre 2022. 
Si vous n’êtes pas abonné, vous pouvez commencer à jouer, le 26 novembre 2022 et ce, jusqu’au jour du tirage. 
Le prix de la grille est de 2,50€ avec une option de jeu Etoile+ à 1€. 

Trois possibilités pour acheter une ou plusieurs grilles et obtenir un code My Million®

Comment jouer au Méga Jackpot EuroMillions® ?

Pour jouer et valider votre grille, vous devez :

1. Cocher vos 5 numéros et les 2 étoiles 
2. Sélectionner l’option Etoile+ si vous souhaitez booster vos gains 
3. Valider votre grille
4. Recevoir votre code My Million®

L’option Etoile+ vous permet de remporter un gain si vous avez 1 ou 2 bonnes étoiles tirées au sort ou si vous avez remporté un gain dans les rangs inférieurs et que votre combinaison comporte la ou les étoiles que vous avez cochées. 

Pour vérifier si vous êtes un ou une heureuse gagnante, rendez-vous sur la page de résultats EuroMillions – My Million®.

Si malgré ces explications, les règles ne sont pas assez claires pour vous, voici de plus amples détails sur comment jouer à EuroMillions – My Million®.