Mis à jour le 12/05/2023

Lucas Sabban

Exclu Web : lundi 15 mai 2023, le Super Jackpot Illiko® boosté à 100 000 euros !


Avouez-le, vous aimez ce petit frisson d’excitation qui précède la découverte d’un jeu de grattage Illiko® ? Savez-vous que vous pouvez le ressentir une seconde fois  en optant pour les jeux Illiko® Super Jackpot Exclu Web ? Disponibles uniquement en ligne et facilement reconnaissables avec leur mention Super Jackpot, ces jeux de grattage vous offrent une seconde chance de remporter le gros lot ! Une autre bonne nouvelle ? A partir du lundi 15 mai, le montant du Super Jackpot est doublé et démarre à 100 000 euros. Êtes-vous prêt à frémir de plaisir ?

Super jackpot Illiko® Exclu Web, la catégorie gagnante !

Si vous détenez déjà un compte joueur FDJ, vous avez certainement remarqué que certains des jeux à gratter proposés uniquement en ligne, les jeux illiko Exclu Web, sont dotés d’un logo violet estampillé Super Jackpot. Et pour une fois, au sein de la Française des Jeux, ce n’est pas un hasard !

Complémentaire à la partie de jeu, le Super Jackpot est associé à une vingtaine de jeux à gratter Illiko® Exclu Web. Des jeux de grattage les plus récents, comme Chef Maki ou Fruity Booster, aux grands classiques, tels que Pile ou Face, Menu en Or ou Maxi Ruche d’or, le Super Jackpot s’infiltre avec pour seul objectif de vous offrir une chance supplémentaire de décrocher la mise.

Bonne nouvelle, à compter du lundi 15 mai, la cagnotte du Super Jackpot prend de l’ampleur ! Habituellement fixée à un minimum de 50 000 euros, celle-ci double sa mise et monte à 100 000 euros. Et ce n’est qu’un début, puisque le Super Jackpot s’alourdit au fil des parties jouées par la communauté FDJ. Le montant exact à gagner est visible sur votre écran, en direct, lors de votre prise de jeu. Le début du frisson !

Super jackpot Illiko® Exclu Web, un minimum de 100 000 euros à gagner !

Pour tenter votre chance et profiter de ce doublement du montant initial du Super Jackpot, c’est très simple. Connectez-vous depuis le site fdj.fr ou votre application mobile, consultez la rubrique Illiko® Exclu Web, puis filtrez les jeux Super Jackpot. Il ne vous reste alors qu’à lancer une partie de votre jeu de grattage préféré pour participer au tirage du Super Jackpot.

Le Super Jackpot n’étant pas un jeu à gratter, vous devez impérativement jouer une partie Illiko® Exclu web Super Jackpot pour accéder au tirage indépendant. Ces jeux à gratter, plus ou moins complexes, sont accessibles de 0,50€ à 5€ la partie. A la clé pour les gagnants, des cagnottes variables, qui peuvent atteindre jusqu’à 250 000 euros. Auxquels s’ajoute éventuellement le Super Jackpot !

Pour le savoir, inutile de patienter ! Dès votre prise de jeu, un tirage au sort instantané (ou plusieurs) du Super Jackpot est lancé pour savoir si vous remportez le Super Jackpot. Bonne nouvelle, il est totalement possible de remporter le Super Jackpot, même si la partie de jeu à gratter Illiko® Exclu Web n’a pas été concluante cette fois-ci !

Que faire si vous gagnez le Super jackpot Illiko® Exclu Web ?

Votre partie de jeu à gratter Illiko® Exclu Web s’est révélée fructueuse ? Vous avez gagné le Super Jackpot de 100 000 euros minimum ? Et bien, bravo ! Vous allez recevoir un email de confirmation, précisant le montant de votre gain. Cette information est également disponible depuis l’historique de jeu de votre compte FDJ.

Une fois le résultat du Super Jackpot validé, le montant des gains est crédité sur ce même compte. Il ne reste alors, à l’heureux gagnant Illiko®, qu’à demander un virement à la Française des Jeux pour encaisser ses gains.

De son côté, après avoir été remportée, la cagnotte du Super Jackpot reprendra une activité normale et redescendra à 50 000 euros minimum, ce qui est déjà très réconfortant ! Ne manquez pas l’opportunité de rafler la mise quand elle est à son maximum, retenez bien la date du 15 mai 2023.

Suivez-nous !
Mentions légales
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)