Mis à jour le 15/12/2021,

🎆 Super LOTO® du Nouvel An : « fêtes » vos jeux ! 🎆

Vous étiez occupés à décorer le sapin et vous n’avez pas pu participer au Grand LOTO® de Noël ? Pas de problème : le Super LOTO® du Nouvel An vous attend… sur votre 31 ! Avant que vous ne partiez fêter la nouvelle année qui commence, on vous explique comment tenter votre chance pour remporter les 13 millions d’euros mis en jeu ou bien faire partie des 50 gagnants à 20 000 euros. Restez avec nous, on vous dit tout sur ce Super LOTO® du Nouvel An.

🎆 Nouvelle année, nouveau jackpot : 13 millions d’euros en jeu 🎆

Pour les malchanceux qui auraient laissé passer leur chance l’année dernière, c’est l’occasion de retrouver les 13 millions d’euros qui sont mis en jeu cette année pour le Nouvel An. Après une année haute en couleurs, il faut l’avouer, c’est l’occasion de commencer le mois de janvier sous les meilleurs auspices. Ce sont donc 13 millions d’euros minimum qui sont mis en jeu pour ce 4ème super LOTO® de l’année, une très jolie somme qui en fait rêver plus d’un. Ce n’est pas tout (attention, préparez les feux d’artifices) : pour clore cette année, ce ne sont pas 20, ni 40 mais bien 50 codes gagnants à 20 000 euros qui seront tirés au sort, de quoi finir l’année en beauté !

Vous devez certainement avoir de jolis projets bien au chaud dans un coin de votre tête, qui ne demandent qu’à être concrétisés : une villa dans le sud avec vue sur la mer ? Un séjour de (très) longue durée dans les Caraïbes ? Un camping-car tout équipé pour faire un road-trip aux Etats-Unis ? Ou tout simplement, l’envie de faire le bonheur de vos proches. Si vous n’avez pas d’idées on vous invite à découvrir ces gagnants qui ont changé de vie. Vous avez déjà quelques projets ? Pourquoi ne pas sauter le pas et tenter de les concrétiser ? On ne vous fait pas patienter plus longtemps et on vous explique quand et comment jouer au Super LOTO® du Nouvel An.

🎆 Quand et comment jouer au Super LOTO® du Nouvel An ? 🎆

Pour ce 4ème Super LOTO® de l’année, vous pouvez d’ores et déjà faire vos jeux et vous munir d’une (ou plusieurs) grilles. Comment ? C’est simple : rendez-vous sur l’application FDJ, sur le site web ou dans le point de vente FDJ à proximité. Pour participer, il vous faut cocher 5 numéros + 1 numéro chance. Vous avez jusqu’au 31 décembre à 20H15 pour choisir vos numéros et faire valider vos grilles. Le prix de vente de la grille est de 3 euros. Chaque grille validée génère automatiquement un code LOTO®, pour le tirage au sort. Attention, il n’y a pas d’option 2nd tirage pour ce Super LOTO®
On vous souhaite une bonne année, une bonne santé et surtout… bonne chance !