Le Jackpot Loto® Saint-Valentin de 14 millions d’euros a trouvé preneur et il est en couple


Vous connaissez sans doute l’adage : “Malheureux en amour, heureux au jeu.” Et bien un joueur parisien a déjoué le proverbe. Si le premier tirage effectué le 13 février à 13 millions d’euros n’a rien donné, le second du 16 février 2019 a, lui, changé la donne !   Cupidon ne tire pas que des flèches en coeur et pour notre joueur, déjà en couple, c’est la timbale qui tombe : 14 millions d’euros. Actuellement, il s’agit du plus gros gain FDJ® de 2019 mais surtout le 7° plus important de toute notre histoire.
Saint Valentin Gagnant
LOTO

14 millions d'euros remportés !

Découvrez l’histoire de notre gagnant Loto® Saint-Valentin

Joueur régulier de Loto® et EuroMillions - My Million®, notre gagnant du jour a l’habitude de valider sa grille en flash et donc de miser sa chance sur le hasard. Alors qu’il sirote un apéritif dans un bar parisien, notre couple découvre la merveilleuse nouvelle en scannant son reçu à l’heure de l’annonce des résultats.   Ni une, ni deux, voilà nos tourtereaux en route pour leur domicile. Afin d’éviter un ascenseur émotionnel trop intense, ils vont donc vérifier le tirage sur internet. Leur premier réflexe en passant la porte ? “On a caché le ticket dans le premier récipient qu’on a trouvé : un paquet de biscotte”, racontent-ils en riant aujourd’hui.   Notre couple décide toutefois de ne pas s’emballer malgré une nouvelle confirmation des résultats sur internet et compose donc le numéro cristal de la FDJ®. Ça y est, il peut exulter, le gain est officiellement confirmé !

Que faire avec 14 millions d’euros ?

“Désormais, nous allons célébrer la Saint-Valentin que l’on ne fêtait jamais !” Après avoir vécu une telle aventure, on peut les comprendre. Travaillant dans le milieu de la restauration, les amoureux ont décidé de saisir la chance du gain pour ouvrir leur propre petite affaire, simple, à l’image de la vie qu’ils veulent garder.   En revanche, 14 millions d’euros à Loto®, ça permet aussi de s’évader de son quotidien. Pourquoi ne pas commencer avec un tour du monde ? Première étape : une île paradisiaque pour “nous reposer, nous faire masser et voir la mer”. Tout un programme spécial cocooning ! Mais ce dont rêve notre couple, c’est le Japon. Le pays du Soleil Levant ne devrait donc pas tarder à les accueillir.   Et pourquoi ne tomberaient-ils pas amoureux d’une destination pour s’installer là-bas ? Quoiqu’il en soit, les tourtereaux n’ont pas prévu de s’arrêter et ils comptent bien “continuer à jouer de temps en temps, juste pour s’amuser”.   Pour tenter votre chance et partagez votre histoire avec nous, rendez-vous sur :
Suivez-nous !
Mentions légales
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)