Méga Jackpot EuroMillions-My Million du 4 octobre 2019 : 100 millions d’euros minimum(2a) à gagner

Partir à l’aventure, changer de vie, vous en rêvez ? Le vendredi 4 octobre 2019 pourrait bien marquer le début d’un grand changement ! Avec le Méga Jackpot EuroMillions - My Million, la somme exceptionnelle de 100 millions d’euros minimum(2a) est mise en jeu pour réaliser tous vos rêves ! Un nouveau millionnaire en France verra le jour également avec le tirage du code My Million. Imaginez toutes les possibilités qui s’offriraient à vous !
 
Tentez votre chance dès maintenant sur notre page de jeu EuroMillions - My Million.

Nouveau joueur ? Découvrez comment participer au tirage du Méga Jackpot EuroMillions - My Million

Pour le Méga Jackpot, rien ne change par rapport à un tirage EuroMillions - My Million classique : cinq numéros, deux étoiles et une option Étoile + pour booster vos gains. À vous de faire les bons choix !
Prêt à tenter votre chance ? Choisissez cinq numéros et deux étoiles. Pour augmenter vos chances de gagner un lot, vous pouvez cocher l’option Étoile+. Vos chances de remporter un gain passeront d’une sur treize à une sur quatre.

Vous remportez des gains dès deux bons numéros. Avec l’option Étoile+, vous pouvez gagner dans deux cas :
- Même si vous n’avez aucun bon numéro, il vous suffit d’avoir une ou deux bonnes étoiles ;
- Si vous êtes déjà gagnant avec les numéros (hors rang 1) et que votre combinaison comporte une ou deux bonnes étoiles.
 
Et le code My Million vient ajouter une nouvelle chance de devenir millionnaire. Vous n’avez rien à faire, si ce n’est croire en votre chance. Lors de chaque tirage EuroMillions - My Million, un code de 2 lettres et 7 chiffres est tiré au sort. C’est le vôtre ? Félicitations ! Vous remportez immédiatement un million d’euros.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour tenter votre chance et changer de vie.

Le Méga Jackpot précédent a été remporté à hauteur de 139 millions d’euros

Lors de notre deuxième Méga Jackpot de l’année 2019 en juin, c’est un joueur du Royaume-Uni qui a remporté la totalité du pactole ! Plus de 138 millions d’euros directement dans la poche pour vivre une vie de rêve.
Pour l’emporter, il fallait avoir trouvé les numéros gagnants 25, 27, 39, 42, 46 et les étoiles 11 et 12.
Avant lui, c’était un Irlandais qui remportait plus de 175 millions d’euros lors du Méga Jackpot EuroMillions - My Million de février 2019. Alors, prêt à tenter votre chance pour changer de vie ?