Méga Jackpot EuroMillions-My Million du 7 juin 2019 : 130 millions d’euros minimum(2a) à gagner

Découvrir le monde, vivre une nouvelle vie, vous en rêvez ? Le vendredi 7 juin 2019 pourrait bien marquer le début d’un grand changement ! Avec le Méga Jackpot EuroMillions-My Million, c’est la somme exceptionnelle de 130 millions d’euros minimum(2a) qui est mise en jeu. En plus du jackpot, un nouveau millionnaire verra le jour avec le tirage du code My Million. Imaginez quels nouveaux défis vous pourriez accomplir !
 
Tentez votre chance dès maintenant sur notre page de jeu Méga Jackpot Euromillions-My Million !

Nouveau joueur ? Découvrez comment participer au tirage du Méga Jackpot EuroMillions-My Million du 7 juin

Une grille EuroMillions-My Million, c’est cinq numéros, deux étoiles et une option Étoile+ pour booster vos gains. Pour ce Méga Jackpot du 7 juin, la manière de jouer est identique à un tirage classique.

Prêt à tenter votre chance ? Choisissez cinq numéros et deux étoiles. Pour augmenter vos chances de gagner un lot, vous pouvez prendre l’option Étoile+. Vos chances de remporter des gains passeront d’une sur treize à une sur quatre.

Vous remportez des gains dès deux bons numéros. Avec l’option Étoile+, vous pouvez gagner dans deux cas :
Même si vous n’avez aucun bon numéro, il vous suffit d’avoir une ou deux bonnes étoiles ;
Si vous êtes déjà gagnant avec les numéros (hors rang 1) et que votre combinaison comporte une ou deux bonnes étoiles.

Et le code My Million alors ? C’est une nouvelle chance de devenir millionnaire. Pas de numéros à choisir, juste croire en sa chance. À chaque tirage, un code My Million composé de 2 lettres et 7 chiffres est tiré au sort. C’est le vôtre ? Félicitations ! Vous remportez immédiatement un million d’euros.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour tenter votre chance et changer de vie. Ne perdez pas un instant et jouez au Méga Jackpot Euromillions-My Million dès maintenant !

Tout savoir sur EuroMillions-My Million

Disponible depuis 2004 comme jeu de tirage FDJ®, EuroMillions-My Million est organisé dans 9 pays européens : France, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Irlande, Belgique, Autriche, Suisse et Luxembourg. En dehors des Méga Jackpot, EuroMillions-My Million c’est un jackpot minimum exceptionnel de 17 millions d’euros au rang 1 et deux tirages par semaine : le mardi et le vendredi.
 
Le jeu My Million, uniquement disponible en France et compris dans chaque grille EuroMillions-My Million, propose un second tirage avec 1 million d’euros forcément remportés. En d’autres termes, chaque semaine il y a deux nouveaux millionnaires français ! Vous pouvez même booster vos chances de remporter un gain grâce à l’option Étoile+. Avec elle, vous avez 1 chance sur 4 d’empocher un gain contre 1 chance sur 13 sans elle(2e).