Mis à jour le 01/12/2023

Lucas Sabban

Jackpot Super LOTO® du Nouvel An de 13 millions d’euros* : faites un vœu !


Si devenir millionnaire est inscrit tout en haut de votre liste de résolutions, le Super LOTO® du Nouvel An 2023 pourrait être une option pour tenir parole ! Avec 1 chance sur 6 de remporter un gain à LOTO®, la concurrence est forte avec votre intention de vous remettre au sport ! Quoi qu’il en soit, puisque les cotillons sont de sortie, la Française des Jeux a tout prévu pour combler les joueurs de bonheur en ce dernier jour de l’année. Avec un jackpot de 13 millions d’euros pour le ou les bienheureux détenteur(s) de la combinaison gagnante et des dizaines de codes gagnants à 20 000 euros prêts à vous célébrer, le Super LOTO® du Nouvel An 2023 promet une soirée riche en émotions !

Super LOTO® du Nouvel an, les boules se mettent sur leur 31 !

Baigné d’une ambiance festive, le réveillon de la Saint Sylvestre pourrait, cette année, prendre une tournure inattendue. Puisque le 31 décembre nous invite à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre, c’est une parfaite occasion pour tenter de devenir millionnaire ! Heureux hasard, la Française des Jeux organise justement pour l’occasion son traditionnel Super LOTO® du Nouvel An, qui, sans surprise, aura lieu le dimanche 31 décembre 2023.

Parfait pour pimenter le réveillon d’un petit suspense supplémentaire, le Super LOTO® du Nouvel An se joue en solo, pour rêver grand, ou à plusieurs, pour palpiter ensemble à l’annonce des résultats LOTO®, le soir même. Avec une mise fixée à 3 euros la grille simple, vous pouvez participer dès le 1er décembre 2023 et ce, jusqu’au 31 décembre 2023, à 20h15.

Les amateurs de LOTO® papier se rendront chez leur buraliste avant la fermeture et les retardataires pourront toujours compter sur une grille Super LOTO® du Nouvel An digitale, sur le site fdj.fr ou en se connectant à leur compte joueur FDJ, y compris lors d’un séjour à l’étranger. Et oui, la chance vous suit peut-être en vacances !

Super LOTO® du Nouvel an, un jackpot de 13 millions d’euros pour démarrer l’année !!

Avouez que si le réveillon de la Saint Sylvestre s’annonce joyeux par nature, il prendrait une autre dimension en vous découvrant millionnaire à minuit tapant ! Avec son jackpot de 13 millions d’euros, le Super LOTO® du Nouvel An vous ouvre le champ des possibles pour envisager une nouvelle destinée, ou a minima, vous déhancher sauvagement jusqu’au bout de la nuit !

Pour tenter de décrocher le jackpot et démarrer 2024 sur les chapeaux de roues, la règle est simple : 5 numéros + 1 Numéro Chance, à cocher sur votre grille Super LOTO® du Nouvel An. Le plus difficile : trancher sur le choix de vos chiffres porte-bonheur dans le but d’épouser la combinaison gagnante désignée lors du tirage au sort. En cas d’hésitation, deux possibilités : soit, vous laissez le hasard faire avec le Système Flash ; soit vous complétez vos grilles Super LOTO® du Nouvel An avec vos numéros fétiches !

Une option qui pourrait maximiser vos chances de gagner lors du Super LOTO® du Nouvel An 2023 ! Car, pour l’occasion, la Française des Jeux multiplie par 5 vos chances de gagner 20 000 euros à l’aide du code gagnant inscrit sur votre bulletin de jeu. Un chiffre, qui, multiplié par votre nombre de grilles, porte vos chances à … Nous vous laissons faire le calcul !

Super LOTO® du Nouvel an, les codes gagnants à 20 000 euros sont à la fête !

En effet, pour célébrer la nouvelle année en récompensant un maximum de joueurs, FDJ met en jeu, à l’occasion du Super LOTO® du Nouvel An, 50 codes gagnants à 20 000 euros. Un bonus tombé du ciel, puisque ces codes gagnants sont désignés aléatoirement, lors d’un tirage au sort complémentaire. Comme pour le futur gagnant du jackpot de 13 millions d’euros, les codes gagnants seront dévoilés lors des résultats du Super LOTO® du Nouvel An dès 22h. Un décompte avant le décompte, qui peut définitivement rapporter gros !

Bon à savoir, si jamais la chance était trop occupée en cette nuit de folie pour désigner un gagnant, le jackpot serait remis en jeu dès le lendemain lors du LOTO® du samedi 1er janvier.

Vous êtes bien décidé à mettre un peu de paillettes sur 2024 ? Tentez votre chance au Super LOTO® du Nouvel An, le dimanche 31 décembre 2023. Un jackpot de 13 millions d’euros ou un bonus de 20 000 euros seront peut-être le signe que vous attendez pour donner vie à de nouvelles envies !

Suivez-nous !
Mentions légales
Illiko
  • (a1) Gain pour une mise unitaire de 1€. Voir règlement.
Tirage
  • (1a) Montant à partager entre les gagnants du 1er rang. Voir règlement.
  • (1b) Parmi les codes LOTO® attribués pour chaque combinaison simple enregistrée. Voir règlement.
  • (1d) Montant minimum à partager au rang 1. Un montant d’1 millions d'euros sera ajouté au jackpot du tirage précédent s’il est au moins égal à 13 millions d'euros et qu’il n’est pas remporté. Voir règlement.
  • (1e) Parmi les codes Super Loto® attribués pour chaque combinaison simple enregistrée. Voir règlement.
  • (2a) Montant non garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et du jeu Etoile+.
  • (2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)