Australie : il gagne à la loterie grâce à un rêve


Un Australien a gagné un million de dollars à la loterie en jouant des chiffres qui lui étaient apparus dans un rêve... treize ans plus tôt.

 Cet Australien a eu raison de croire en ses rêves. Car c’est justement grâce à l’un de ses rêves qu’il doit sa nouvelle fortune. En mai 2019, cet heureux chanceux a gagné un million de dollars à la loterie australienne en jouant une combinaison de chiffres qu’il avait vue dans un rêve. Et ce n'est pas tout : ce rêve, il l’avait fait treize ans plus tôt.

Un rêve vieux de treize ans

Cette nuit-là, il rêve d’une série de chiffres censés être gagnants à la loterie. Il se réveille, se souvient des numéros et les gravent à jamais dans sa mémoire. Tout ça l’interpelle, après tout pourquoi ne pas tenter le coup en les jouant à la loterie ? Il coche ces numéros une première fois, c’est un flop, mais il continue de les jouer pendant treize années, jusqu'en mai 2019. Ce jour-là, il coche à nouveau ses chiffres fétiches et vérifie plus tard les résultats sur Internet. Cette fois-ci, bingo, c'est gagné ! Il aura fallu treize ans à son rêve pour devenir réalité mais cet Australien n'a jamais « abandonné » ces chiffres, comme il l'a déclaré aux médias, persuadé « qu’un jour [il] gagnerait » grâce à eux.

Des numéros déjà gagnants

Un rêve qui lui rapporte donc 1 million de dollars, de quoi se faire plaisir ou en faire profiter son entourage. Mais ce n’était pas une première pour lui. Il avait déjà gagné plusieurs petits lots par-ci par-là, et ce… avec les mêmes chiffres ! Des numéros décidément « porte-bonheur » pour lui, comme il l’a si bien dit, et dont il ne compte pas se séparer de sitôt : « Je continuerai à les jouer », a-t-il déjà annoncé.

 Une chose est sûre : si vous rêvez de numéros, n’oubliez pas de les noter quelque part…

Vous allez sûrement aimer :

Suivez-nous !
Mentions légales
Tirage
  • (1a) Montant à partager entre les gagnants du 1er rang. Voir règlement.
  • (2a) Montant non garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et du jeu Etoile+.
  • (2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)