Mis à jour le 06/09/23,
Après plusieurs semaines de suspense, le jackpot Euromillions – My Million a enfin été remporté en France, plus précisément à Larmor Plage dans le Morbihan. Et quel jackpot ! Ce vendredi 1er septembre, la cagnotte, complétée de semaine en semaine, atteignait le montant de 109 millions d’euros. Une somme conséquente, qui permet à cette heureuse gagnante de débuter cette rentrée sur les chapeaux de roues, des projets plein la tête !
Il s’agit du plus gros gain du département du Morbihan mais aussi de l’ensemble de la Bretagne.
Le point de vente dans lequel la prise de jeu gagnante a été effectuée : Le Kernevel, 5 place du commerce à Larmor plage (56260).
Si vous souhaitez, vous aussi, tenter votre chance de devenir millionnaire avec le jeu de hasard Euromillions – My Million, rendez-vous cette semaine pour le prochain tirage. Qui ne tente rien n’a rien, comme dit le célèbre proverbe !
Si vous suivez régulièrement les actualités de la Française des Jeux, vous avez pu, comme nous, constater que lors des derniers tirages Euromillions – My Million, la chance était joueuse ! Après plusieurs semaines sans qu’aucun des participants de cette loterie ne parvienne à trouver l’intégralité de la combinaison gagnante, faisant au passage gonfler la cagnotte Euromillions – My Million, la chance a enfin tourné !
Ce vendredi 1er septembre 2023, lors du tirage Euromillions – My Million, les joueurs des neuf pays participant à la loterie étaient suspendus au verdict des célèbres boules Euromillions. Et pour cause, avec un jackpot à 9 chiffres, la pression était à son comble. Après leur traditionnelle danse dans la sphère transparente – et toujours sous l’œil attentif d’un commissaire de justice – le sort a enfin désigné les numéros gagnants pour ce tirage.
C’est ainsi qu’en ayant misé sur le 4, 5, 35, 37, 43 et le 5 et 6, en Numéros Etoile, un joueur FDJ est soudainement devenu multi millionnaire ! Grâce à cette combinaison gagnante, il remporte le jackpot de 109 268 140 euros ! Une sacrée surprise pour fêter la rentrée et amorcer cette fin d’année dans la joie et la bonne humeur. Souhaitant rester anonyme, nous savons simplement que cet heureux gagnant Euromillions – My Million est situé en France, dans le Morbihan en Bretagne.
Cette jeune quinquagénaire joue très occasionnellement, en validant une grille d’Euromillions avec le système flash. Elle joue par hasard pour le tirage du vendredi 1er septembre, ignorant le montant du jackpot.
Peu de temps après le tirage, elle se rend dans un point de vente FDJ et passe son ticket dans une borne qui lui indique un gain. Elle ne s’y attarde pas, pensant avoir remporté une dizaine d’euros.
Une fois chez elle, elle regarde les résultats du dernier tirage sur Internet et reconnaît la combinaison gagnante. « C’est inimaginable ; j’ai passé de longues minutes à comparer les numéros de mon ticket à ceux que je voyais à l’écran », raconte-t-elle. Elle cache ensuite le précieux reçu dans son sac à main qu’elle ne quitte jamais des yeux. « J’ai même tondu la pelouse avec mon sac sous l’épaule », plaisante-t-elle.
Récemment licenciée, elle est heureuse de pouvoir s’investir dans le milieu associatif. « Je m’inquiétais beaucoup mais je n’ai plus la pression du travail désormais », dit-elle, soulagée. « Il parait que j’avais plus de chance de me faire frapper par la foudre que de gagner à la loterie ; il faut croire que le destin en a décidé autrement », s’amuse-t-elle. *
Le premier projet de cette gagnante est de s’offrir une maison. « Je n’ai jamais été propriétaire ; c’est un rêve pour moi », se réjouit-elle. Elle envisage également des voyages, au Mexique ou en Thaïlande. L’essentiel pour cette néo-millionnaire est d’en faire profiter ses proches. « Je souhaite laisser une trace, un héritage qui profitera aux générations futures », conclu-t-elle.
Et ce n’est pas tout ! Car, les résultats Euromillions – My Million du vendredi 1er septembre 2023 ont tenu toutes leurs promesses. Ainsi, à l’heureux gagnant qui remporte le jackpot, s’ajoute le joueur FDJ qui, lui, devient millionnaire grâce à son code My Million.
Si vous êtes amateur du jeu de hasard Euromillions – My Million, vous savez sans doute que chaque tirage offre, aux joueurs français, une double opportunité de gagner. Il y a évidemment le jackpot, mais aussi, le code My Million qui figure sur votre bulletin de jeu. Désigné par le hasard, lors d’un tirage indépendant, celui-ci permet à son détenteur de gagner 1 million d’euros, garanti à chaque tirage.
Ce vendredi 1er septembre, c’est donc grâce au code My Million RZ 000 8026 que cet heureux chanceux repart avec un butin d’un million d’euros après avoir joué en ligne à Euromillions – My Million ! Lors de ce même tirage, deux joueurs français, à qui il manquait seulement un Numéro Etoile pour avoir la combinaison gagnante complète, gagnent, eux, 470 297,30 euros chacun.
Face à cette avalanche de bonnes nouvelles et les opportunités de concrétiser ses rêves qu’elles inspirent, vous aimeriez, vous aussi, tenter de gagner le jackpot avec la loterie Euromillions – My Million ? C’est très simple, chaque semaine, vous pouvez tenter de devenir millionnaire grâce au tirage du mardi et du vendredi soir. Ce mardi 5 septembre 2023, le jackpot Euromillions – My Million est de 17 millions d’euros !
Pour tenter de les remporter, vous pouvez remplir une grille chez votre buraliste ou jouer en ligne sur fdj.fr ou l’application FDJ. La règle ne change pas : vous misez sur 5 numéros, au hasard du Flash ou vos chiffres fétiches, puis sélectionnez 2 Numéros Etoiles. La chance se charge du reste ! Les résultats du tirage Euromillions – My Million sont consultables en ligne le soir même. Pour connaître vos gains éventuels, dirigez-vous vers votre buraliste ou vérifiez votre historique de jeu sur votre compte FDJ.
Cette nouvelle histoire de gagnants Euromillions – My Million nous montre encore une fois que le hasard ne répond à aucune règle. Tout le monde a donc sa chance de devenir millionnaire avec Euromillions – My Million, tant que la grille est dûment complétée. Alors, pourquoi pas vous ?