Mis à jour le 14/02/2023,

My Million 2022, la carte des gagnants


Chaque année, la Française des Jeux permet à des dizaines de joueurs de devenir millionnaires partout en France. Mais où et combien exactement ? Certaines régions sont-elles plus chanceuses que d’autres ? Comment cela se passe-t-il lorsque vous jouez à Euromillions My Million directement en ligne ? Que faire lorsque l’on devient millionnaire ? Voici notre Tour de France des gagnants My Million 2022 et son lot de réponses aux questions que vous vous posez.

Dans quelle région les gagnants My Million ont-ils remporté leur gain ?

Pour les gagnants My Million, l’année 2022 est un très bon cru puisque 104 joueurs ont vu leur code My Million tiré au sort et ont ainsi pu remporter la jolie somme d’1 million d’euros. Pour ce palmarès 2022, la quasi-intégralité des régions a eu la joie d’accueillir un nouveau millionnaire. Seule la Corse attend encore son gagnant, pour qui, à n’en pas douter, la chance tournera en 2023.
 
À Top 3 de cette cartographie gagnante My Million,
-        L’Occitanie et la Nouvelle Aquitaine, avec 10 lots My Million chacune
-        L’île de France qui compte, elle, 9 gagnants
-        Les régions Auvergne – Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur, ex aequo, avec 8 gagnants sur leur territoire respectif
 
Viennent ensuite, par ordre décroissant, les Hauts de France et la région Grand Est, avec 6 lots attribués chacune. Puis, cap sur le soleil, avec les DOM-TOM qui comptent 5 gagnants dispatchés sur les différentes îles. S’ensuivent les régions Centre Val de Loire et Normandie, qui dénombrent chacune 3 codes gagnants My Million. Enfin, les Pays de la Loire et la Bretagne ferment la marche avec 2 lots chacune.
 
La chance a-t-elle un ancrage géographique ? L’herbe est-elle plus verte ailleurs ? Vraisemblablement non, puisque cette carte des gagnants 2022 affiche des résultats sensiblement différents de ceux collectés dans le top des régions gagnantes My Million 2021.

FDJ.fr, le lieu qui pourrait peut-être vous rendre millionnaire !

Si la chance n’est pas une affaire de territoire, peut-être est-ce en ligne que tout se passe ? Un mystère encore non résolu, bien que les joueurs ayant gagné en ligne en jouant à Euromillions My Million directement depuis leur application FDJ.fr soient les plus nombreux cette année.
 
Au total, pas moins de 27 joueurs ayant vu leur code My Million désigné par le hasard lors du tirage du célèbre jeu de loterie ont joué sur internet. Sur ordinateur, tablette ou smartphone, il suffit, pour tenter votre chance, de créer un compte gratuitement.
 
À la clé, les mêmes règles, les mêmes mises et le même plaisir de jouer pour espérer devenir millionnaire.

Suivez-nous !
Mentions légales
Tirage
  • (2a) Montant non garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et du jeu Etoile+.
  • (2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)