Julien* et Romain*, deux amis et gagnants de 14 millions d'euros à LOTO®

Tout vient à point à qui sait attendre, vous connaissez l'adage. Julien* et Romain* ont attendu, attendu et encore attendu. Mais certainement pas pour rien !

Une longue amitié

Depuis plus de vingt ans, les deux amis de longue date jouent ensemble à LOTO®. Une mécanique bien huilée puisque l'un des deux joue les mêmes numéros, dans le même point de vente FDJ situé en banlieue lyonnaise.

Cependant, le 14 octobre 2017, celui des deux, préposé au cochage de grille, est absent. Pour la toute première fois, c'est à son comparse de se charger de la lourde tâche de remplir la grille et choisir les bons numéros.

Mission accomplie ? C'est bien le cas de le dire : la grille est gagnante ! À eux les 14 millions d'euros ! La nouvelle main porte bonheur a eu raison de l'attente.

Chance du débutant ? Peut-être, mais qu'importe pour ces deux amis qui avouent en avoir beaucoup ri.

Des gains qui ne changent rien à leur amitié

Ont-ils changé leurs habitudes pour autant ? Ce n'est pas vraiment dans leur nature. Aujourd'hui encore, ils continuent de jouer les mêmes numéros, devenus fétiches, dans le même point de vente FDJ, en banlieue lyonnaise.

Leur devise ? "Aussi fidèles à LOTO® qu'en amitié." C'est vrai que 14 millions d'euros de gains FDJ à se partager, ça peut lier une amitié pour encore de nombreuses années.

Découvrez d'autres histoires chanceuses par nos gagnants FDJ

SMS

Le SMS qui valait 6 millions d'euros.


Conscience professionnelle

Gagner 12 millions d'euros et garder sa conscience professionnelle.

Multiplier les chances

Gagner à LOTO® c'est une très bonne nouvelle.
Multiplier les coups de chance, c'est...

* Le prénom a été modifié