Mis à jour le 23/12/2022,

Vous voulez venir encourager les athlètes de la FDJ Sport Factory à Paris en 2024 ? La billetterie des Jeux Olympiques est OUVERTE !


FDJ, partenaire officiel des Jeux de Paris 2024, vous donne rendez-vous dès maintenant sur le site de la billetterie officielle : un site unique pour tout savoir sur les dates clés à venir, les différentes phases de vente, tenter d'obtenir des billets et trouver des réponses à vos questions.

Les Jeux Olympiques de Paris 2024, c’est 10 500 athlètes qui concourront dans 48 disciplines sur plus de 35 sites de compétitions différents. 10 millions de billets sont ainsi disponibles pour assister à l’une ou plusieurs des 750 sessions organisées ! Face à la très forte demande, un système de tirage au sort permettra à tout le monde de partir sur un pied d’égalité pour tenter d’acquérir un billet.

Pour accéder à la vente des packs-sur-mesure, inscrivez-vous au tirage au sort avant le 31 janvier

Avec les packs sur-mesure, vivez une expérience olympique unique et personnalisée. Vous pourrez composer votre ou vos pack(s) de 3 sessions olympiques selon vos envies et choisir parmi l’ensemble des sports au programme, sur tous les sites de compétition. Vous pourrez acheter jusqu’à 30 billets (toutes phases de vente olympiques confondues) au total selon les disponibilités des sessions en temps réel. 

Comment s’inscrire ?

Inscrivez-vous avant le 31 janvier 18h sur le site https://tickets.paris2024.org/ ! Si vous êtes tiré au sort, vous recevrez un créneau d’achat par email entre le 13 février et le 15 mars 2023, vous offrant l’accès à la vente de packs-sur-mesure pendant 48 heures. Tous les sports, tous les sites de compétition et toutes les catégories seront disponibles durant cette phase de vente (à l’exception du surf qui ne donnera pas lieu à la vente de billets). Les billets pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024 seront quant à eux mis en vente à l'automne 2023.

Plus d’information ici : https://tickets.paris2024.org/obj/media/FR-Paris2024/guide-billetterie.pdf 

Rappel : N'achetez pas de billets via des canaux de vente non autorisés. Aucun site web autre que tickets.paris2024.org n'a le droit de vendre des billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.  Si vous voyez un autre site web proposant des billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, vous pouvez être certain qu'il ne s'agit pas d'un canal de vente légitime.

En route pour Paris 2024 avec FDJ

Avec plus de 25 millions de clients et plus de 30 000 commerçants partenaires, FDJ souhaite contribuer, au travers de son partenariat avec Paris 2024, à rassembler les Français autour de la plus grande manifestation sportive mondiale, pour faire de ces Jeux Olympiques et Paralympiques une grande fête populaire. 

FDJ a une vision engagée de la place et du rôle du sport dans la promotion de l'égalité des chances. Les actions menées par le Groupe rejoignent les objectifs d'impact sociétal que s'est fixé le Comité d'organisation de Paris 2024. 
En savoir plus ici : https://www.groupefdj.com/fr/en-route-pour-paris-2024.html

FDJ est également partenaire de l’Equipe de France olympique et paralympique depuis plusieurs années et le sera de nouveau à Paris en 2024. Pionnier dans le soutien aux sportifs de haut niveau depuis 30 ans, FDJ accompagne plusieurs athlètes dans leur préparation olympique et paralympique. Avec la FDJ Sport Factory et sa pépinière, FDJ est plus que jamais aux côtés des champions français d’aujourd’hui et de demain.
En savoir plus ici : https://www.groupefdj.com/fr/fdj-sport-factory.html
 

Suivez-nous !
Mentions légales
Tirage
  • (1a) Montant à partager entre les gagnants du 1er rang. Voir règlement.
  • (1b) Parmi les codes LOTO® attribués pour chaque combinaison simple enregistrée. Voir règlement.
  • (2) Super Jackpot Euro Millions de 130 M€ minimum. Montant minimum garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et jeu Etoile+.
  • (2a) Montant non garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et du jeu Etoile+.
  • (2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)