Mis à jour le 17/01/2022,

En piste avec l’équipe de France® : le nouveau jeu illiko

Chaussez vos skis et n’oubliez pas vos casques ni vos gants, car avec le nouveau jeu illiko En piste avec l’équipe de France®, une chose est sûre : il va y avoir du sport ! Prenez place dans votre box de départ, on vous dévoile tout sur ce nouveau jeu.

Tous ensemble derrière l’équipe de France : à vos marques, prêts, skiez !

FDJ® s’engage auprès de l’équipe de France olympique et paralympique pour les Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver 2022. Si malgré vos efforts acharnés et vos performances hors du commun vous n’avez pas réussi à vous qualifier pour les Jeux Olympiques, la FDJ® vous offre la possibilité de monter sur le podium avec son nouveau jeu En piste avec l’équipe de France®, à retrouver exclusivement sur le web.

En piste avec l’Equipe de France®, c’est l’occasion de remporter un jackpot pouvant allez jusqu’à 30 000 euros pour une mise de seulement … 3 euros ! Une jolie somme, si vous avez des projets en tête... Avec une telle somme, on peut s’offrir de très jolies vacances… ou d’incroyables paires de ski ! Ou pourquoi pas des vacances luxueuses dans un magnifique chalet savoyard tout équipé, tiens ? Ou encore des cours de ski, pour rejoindre l’équipe de France aux prochains JO !  Si vous n’avez pas d’idées, ces gagnants qui ont changés de vie pourront certainement vous inspirer. 
 

Comment jouer à En piste avec l’équipe de France® ?

Pour jouer, c’est simple, rendez-vous sur l’application mobile FDJ® ou sur le site web.

En piste avec l’équipe de France® c’est 3 jeux plus un bonus : idéal pour multiplier vos chances de gagner et surtout : pour plus de fun ! On vous explique comment jouer. 

Jeu n°1 : Il vous faut cliquer le bouton  « Go ». Si l’athlète réussit à ne pas chuter durant son saut, alors vous remportez le montant associé à la zone sur laquelle il atterrit.

Jeu n° 2 : Cliquez sur le bouton « Go ». Pour remporter la partie, l’athlète doit passer la ligne d’arrivée avant que la jauge de gain n’atteigne la zone 0 €. Vous gagnez alors le montant indiqué. 

Jeu n° 3 : Lancez les 3 pierres pour remporter le montant indiqué dans le tableau des gains, suivant les zones de la cible que vous atteignez. 

Jeu Bonus : Vous n’avez rien remporté durant les jeux précédents ? On a pensé à vous ! Si vous ne remportez aucun des trois jeux, vous pouvez tout de même accéder au bonus. Tirez sur les 5 cibles et remportez le ou les montants révélés.

Voilà ! Vous savez tout de ce nouveau jeu. Il ne vous reste plus qu’à vous placer sur la ligne de départ pour tenter de décrocher une place sur le podium !