Mis à jour le 29/01/2024,

Lucas Sabban

Nouveau jeu Illiko®, testez votre Bonne Étoile !

Parfois, il suffit d’une bonne nouvelle pour se rendre compte que notre bonne étoile nous a donné un petit coup de pouce. Ce facteur chance, c’est précisément celui que la Française des Jeux a souhaité exploiter en vous proposant son tout nouveau jeu à gratter Illiko® : Bonne Étoile ! Disponible, en point de vente ainsi qu’en ligne, dès le lundi 29 janvier 2024, ce jeu de hasard inédit mise sur la simplicité pour vous faire tenter de gagner jusqu’à 20 000 euros. Ludique et étincelante, cette nouvelle aventure vous mène tout droit vers un ciel étoilé. Faites un vœu !

Illiko® Bonne Étoile, serez-vous aligné avec la chance ?

En ce début d’année, c’est avec féerie que le nouveau jeu à gratter Illiko® vous invite à faire une pause, le temps de défier sa Bonne Étoile. Car, c’est précisément la finalité de ce tout nouveau jeu à gratter au design aussi scintillant qu’une nuit étoilée. Sous cette pluie d’étoiles, se cachent deux zones. Celle du haut abrite Vos Numéros, à découvrir au grattage ; celle du bas, des colonnes étoilées, composées de numéros à comparer aux vôtres.

Et, c’est peut-être à cet instant que la magie du hasard opère ! Si vous alignez l’intégralité d’une ou plusieurs colonnes d’étoiles à l’aide de Vos Numéros, le ou les gain(s) associé(s) tombe(nt) directement dans votre poche ! En échange d’une mise, fixée à 2 euros, la chasse à la Bonne Étoile Illiko® peut vous faire gagner jusqu’à 20 000 euros. De quoi vous mettre des étoiles plein les yeux !

Illiko® Bonne Étoile, jusqu’à 20 000 euros pour illuminer votre ciel !

Que vous privilégiez la version ticket à gratter ou que vous préfériez le jeu de hasard en ligne, Illiko® Bonne Étoile vous offre une 1 chance sur 3,68 de gagner. Pour chaque colonne d’étoiles bien alignées, des gains intermédiaires, oscillants entre 5, 10, 20, 50, 100 et 1 000€. Le gain maximum est de 20 000€. Une somme que les gagnants pourront immédiatement récupérer, en courant auprès de leur buraliste pour s’offrir un supplément de plaisir. Les joueurs en ligne verront, eux, leurs gains se créditer sur leur compte joueur certifié.

Plus économique et tout aussi immersif que les « Grands Tickets », le jeu à gratter Illiko® Bonne Étoile saura combler les amateurs de nouveautés, qui apprécieront la simplicité de sa mécanique de jeu. Ici, pas de chichi, le plaisir du joueur gratteur est satisfait par la découverte de ses 12 numéros, qu’il associera aux numéros visibles des colonnes, qui peut-être mènent droit à la victoire !

Prenez une grande respiration, sortez votre pièce de monnaie rituelle et grattez pour tenter de vous aligner avec votre Bonne Étoile et sa cagnotte de 20 000 euros, prête à tomber du ciel ! À tester dès le 29 janvier 2024, en point de vente, sur fdj.fr ou l’application FDJ.