Mis à jour le 18/09/2024,
Nous avons le plaisir d'annoncer qu'un heureux gagnant à Puy l’Évèque, dans le département du Lot, a remporté la somme incroyable d'1 million d'euros lors du tirage My Million du 23 juillet 2024. Ce gain a été réalisé grâce à un code unique qui a été tiré au sort, transformant ainsi la vie de ce joueur FDJ ! Avec cet argent, le chanceux projette de gâter ses enfants et de voyager !
L’histoire de ce gagnant est une nouvelle preuve que la chance peut sourire à tout le monde, et nous souhaitons à nos joueurs FDJ, de pouvoir vivre un jour, cette expérience unique. Que ce soit pour réaliser ses rêves, soutenir des projets ou simplement profiter de la vie. Un million d’euros ouvre de nombreuses possibilités !
My Million est la bonne surprise du jeu EuroMillions puisqu’il est inclus à sa participation. On vous explique tout. En jouant à EuroMillions, vous êtes automatiquement inscrit au tirage My Million sans frais supplémentaire. Lorsque vous validez votre grille EuroMillions, vous recevez automatiquement un code My Million. Il s’agit d’un code unique (composé de 2 lettres et 7 chiffres) présent sur votre ticket.
Les tirages EuroMillions ont lieu tous les mardis et vendredis soir. C’est à ces occasions qu’un gagnant peut remporter 1 parmi tous les participants en France. Envie de vous lancer dans le grand bain ? Tentez votre chance à EuroMillions - My Million pour peut-être, devenir le prochain gagnant !
Pour jouer en ligne, rendez-vous sur le site fdj.fr ou l’application FDJ, puis créez votre compte ou connectez-vous. Prenez le temps de parcourir notre espace jeux et pourquoi pas essayer de tenter votre chance à nos autres jeux de tirage comme LOTO®, KENO® ou encore EuroDreams.
Pour les plus curieux d’entre vous, faites un tour du côté des exclusivités Web !
Nous félicitons chaleureusement le gagnant My Million et lui souhaitons tout le bonheur possible dans cette nouvelle aventure.
Pour découvrir qui sont les derniers gagnants FDJ, faites un tour du côté de notre section Gagnants de la rubrique « Le Coin des Joueurs » !