Mis à jour le 04/12/2023, 

Lucas Sabban

Euromillions – My Million, le millionnaire de la ligne B…

Lorsque l’on s’imagine gagner à Euromillions, on projette une pluie de confettis, qui accompagnée de centaines de billets, vous tombe sur le coin du nez avec tambours et trompettes. En réalité, nos Grands Gagnants FDJ font souvent preuve de bien plus de sobriété, ce qui ne les empêche pas d’être créatifs pour découvrir leur nouveau statut de millionnaire dans des décors incongrus ! Revenons sur la trajectoire inédite de ce joueur pour qui tout bascule lors d’un voyage unique.

En route vers le bonheur avec Euromillions – My Million !

Si vous suivez régulièrement nos histoires de gagnants FDJ, vous savez à quel point la chance ne manque pas d’audace dès lors qu’il s’agit de venir à votre rencontre. Une fois encore, la réalité a des airs de fiction et se dessine comme un joli conte à quelques semaines des festivités de fin d’année !

Adepte des jeux de hasard, ce joueur fidèle à Euromillions-My Million a plaisir à cocher ses numéros sur sa grille en rêvant à de grands projets. En attendant que la chance frappe à sa porte, il part, chaque jour, travailler à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Un début d’évasion, qui un matin de novembre 2023, a pris une tournure inattendue…

Et vous, comment réagiriez-vous en devenant millionnaire avec votre Code My Million ?

Comme d’habitude, il emprunte, aux aurores, le RER pour se rendre sur son lieu de travail. Un tirage Euromillions-My Million ayant eu lieu la veille, il profite de son temps de trajet pour vérifier les résultats depuis son application FDJ. Et là, surprise, il ne lui faut qu’un instant pour réaliser qu’il est devenu millionnaire. Grâce à son code My Million, tiré au sort, il découvre en plein milieu de sa rame bondée qu’il a gagné un million d’euros !

"Je suis resté de marbre et pourtant j'avais une envie irrésistible de crier mon bonheur !" nous a confié l’heureux chanceux. Fort de cette excellente et discrète nouvelle, notre néo millionnaire du jour a décidé de changer d’itinéraire…de vie !

Adieu le tarmac, il a décidé de relever un nouveau défi professionnel en se lançant dans l’entrepreneuriat. Un investissement pour l’avenir plébiscité par nombre de gagnants FDJ. Désormais, il ne se rendra à l’aéroport que pour ses futures vacances et, qui sait, peut-être une escapade surprise pour fêter son premier million, acquis grâce à son code My million !

Il n’est pas toujours nécessaire de deviner la combinaison gagnante pour gagner à la loterie ! Chaque mardi et vendredi, avec Euromillions – My Million, l’un des joueurs décroche un million d’euros grâce au code My Million inscrit sur son bulletin de jeu. Un supplément chance, sponsorisé par le destin, ça se tente, non ?