Mis à jour le 22/11/2023

Lucas Sabban

Un duel amoureux qui mène au million !

Lorsqu’il s’agit de tenter sa chance pour devenir millionnaire, il y a les joueurs qui aiment miser en solo, ceux qui jouent à plusieurs et ceux qui ont le sens de la compétition… Il semble bien que, cette fois, le hasard ait jeté son dévolu sur cette dernière catégorie ! Une chance, qui permet à l’une d’entre vous, de remporter un million d’euros avec le jeu de hasard Euromillions – My Million. Pourquoi ? Comment ? Découvrez avec nous cette nouvelle trajectoire de gagnant.

FDJ au cœur d’une compétition amoureuse…

Si le proverbe populaire dit « malheureux au jeu, heureux en amour », cette joueuse FDJ, nouvellement millionnaire, a définitivement fait mentir l’adage. En effet, pour elle, c’est plutôt le cumul des bonheurs qui s’est imposé au programme car, une fois n’est pas coutume, c’est bien l’amour qui est au cœur de cette nouvelle histoire de gagnants.

Pour cette heureuse gagnante, tout commence par de simples chamailleries d’amoureux. Alors que son partenaire la taquine régulièrement en lui rapportant gagner de petites sommes en jouant sur l’application FDJ, elle décide d’entrer dans la compétition pour lui clouer le bec ! Ni une, ni deux, elle se crée, il y a quelques semaines, à son tour, un compte joueur FDJ certifié. « La règle entre nous était simple, le premier qui remportait un gain était victorieux », nous explique-t-elle, encore émue par cette brillante idée !

1 million d’euros avec Euromillions- My Million, une revanche qui donne le sourire !

C’est donc avec le jeu de hasard Euromillions- My Million qu’elle se lance dans une féroce bataille avec l’homme de son cœur. Dotée de la fibre mathématique, notre gagnante commence même à établir des statistiques et des pronostics, avant de remplir sa grille de loterie, afin de garder la main sur les performances de son partenaire. Puis, un samedi, un mail inhabituel en provenance de la Française des Jeux lui met la puce à l’oreille

Cette fois, elle le tient… le million d’euros ! Grâce au code My Million, attribué à sa grille Euromillions- My Million et désigné par le hasard, la voilà millionnaire ! « On peut dire que j’ai battu mon mari à plate couture, j’attends qu’il fasse mieux que moi maintenant ! », nous partage-t-elle avec bonne humeur ! Nul doute que, cette fois, Monsieur se montrera beau joueur et saura partager avec notre pétillante gagnante la joie d’avoir décroché le gros lot !

Une nouvelle fois, la réalité dépasse la fiction et nous montre que derrière une simple grille de loterie se cachent de belles histoires ! La chance aime les fins heureuses, donnez-lui l’occasion de vous sourire. Soyez heureux, joueur et peut-être que le million viendra frapper à votre porte ! Rendez-vous chaque mardi et vendredi pour tenter votre chance de devenir millionnaire avec Euromillions- My Million.