Mis à jour le 13/12/2022,

1M€ remporté à EuroMillions – My Million le vendredi 19 août !

Depuis un an, un fidèle joueur FDJ® valide quelques grilles EuroMillions – My Million chez son buraliste en utilisant l’option « Flash » : une fonctionnalité qui lui permet de laisser le hasard choisir ses numéros. Il est encore loin de se douter que, cette fois-ci, ce fameux hasard va bien faire les choses…

Le bout de papier qui va changer sa vie

Le lendemain du tirage, notre joueur scanne son reçu avec son téléphone sur l’application mobile FDJ®. Les mots qui apparaissent alors à l’écran le laissent sans voix : « J’ai vu s’afficher ‘gagnant’ sur l’écran... ». N’en croyant pas ses yeux, il décide alors de visionner la vidéo du tirage, et là plus aucun doute « mon code My Million® s’est affiché avec le gain d’1 million d’euros » confie-t-il, des étoiles pleins les yeux. Immédiatement il décide d’appeler sa femme pour partager la merveilleuse nouvelle ! Celle-ci est encore endormie quand le téléphone sonne. Au bout du fil, son mari fraichement millionnaire lui annonce qu’il a un bout de papier qui va changer leur vie. 

Un gain exceptionnel qui va lui permettre d’envisager l’avenir sereinement et de s’offrir une belle maison avec jardin. Surtout que la famille va s’agrandir dans les prochains mois… notre gagnant Euromillions- MyMillion et sa femme attendent un heureux évènement !

Comment jouer à EuroMillions – My Million ?

Vous aussi, comme ce chanceux, tentez votre chance à l’EuroMillions-My Million. Pour jouer rien de plus simple, il suffit de remplir une grille dans l’un des points de vente FDJ® pour l’un des deux tirages par semaine, le mardi et le vendredi. Laissez le hasard bien faire les choses avec l’option FLASH qui vous donne une grille avec des numéros aléatoires. Vous pouvez sinon choisir vous-même les cinq numéros et les deux numéros étoiles. L’occasion de placer tous vos numéros porte-bonheur !

Pour toute grille EuroMillions validée, vous obtenez également un code My Million® composé de 9 chiffres et lettres sur votre ticket. A chaque tirage de l’EuroMillions, un code est tiré au sort en France et permet ainsi de remporter 1 million d’€. Les deux tirages sont indépendants, ainsi vous pouvez très bien remporter le gain My Million® même si aucun de vos numéros n’est sorti au tirage EuroMillions.

De la même manière, vous pouvez jouer en ligne en vous rendant sur le site fdj.fr ou l’application mobile FDJ®, disponible pour iPhone et Android. Il vous suffira pour cela de vous inscrire et créer un compte FDJ® pour avoir accès aux tirages EuroMillions-My Million mais aussi à tous les autres jeux FDJ®.

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire et à vous lancer pour le prochain tirage. Bonne chance !