Mis à jour le 02/12/2022,

⭐ TOP 5 des plus gros LOTO® remportés en ligne ⭐


Que feriez-vous avec une vingtaine de millions d’euros en poche ?! C’est précisément la question que nos gagnants du LOTO® sur Internet ont dû se poser après avoir décroché le gros lot en jouant en ligne, sur l’application FDJ ! Pour vous inspirer sur l’utilisation de vos potentiels gains, découvrez l’histoire formidable de ces joueurs de LOTO sur Internet, devenus millionnaires en un clin d’œil, en remportant l’une des 5 plus grosses mises jamais allouée en ligne.

1. Le plus gros gagnant de l’histoire du LOTO … ?

FDJ : TOP 5 des plus gros gains LOTO® sur Internet

Pour ce joueur resté anonyme, c’est en septembre 2021 que tout bascule. Joueur régulier à LOTO®, ce monsieur aime alterner entre la traditionnelle grille chez son buraliste et miser à LOTO® en ligne, depuis FDJ. Un samedi soir, voyant qu'il lui reste juste assez de crédit pour une partie, il tente un LOTO Flash®, sans même prêter attention aux numéros qui lui sont attribués. Pourtant, la série 3, 5, 15, 33, 49, numéro chance 8, va clairement lui porter chance.
 
Mais, il ne s’en rend pas compte lors du tirage des boules du LOTO® ! Il devra attendre l’appel de la FDJ pour réaliser qu’il vient de remporter le plus lot jamais gagné depuis 45 ans, la création du jeu : 26 millions d’euros !

Stupéfait et pragmatique, ce monsieur est resté des plus calmes lors de l’annonce. Il confiera ensuite qu’il a toujours su que la chance lui souriait dans la vie. Vie qu’il a décidé de rendre plus légère en changeant d’emploi et en voyageant avec son épouse. 

Optimiste, il continue à jouer chaque semaine à LOTO® « pour le plaisir », nous a-t-il dit.

#2. Une cagnotte oubliée qui lui a bien profité… ?

FDJ : TOP 5 des plus gros gains LOTO® sur Internet

Le deuxième plus gros gain du LOTO® sur Internet s’élève à 21 millions d’euros. Pas de suspens ! Mais pour décrocher un tel montant, la gagnante a dû patienter un peu… octobre 2022, cette dame joue, comme à son habitude, sa grille de LOTO Flash® sur FDJ.fr. Ce soir-là, les montants des gains sont au plus haut, car ce tirage est augmenté du « Super LOTO de la cagnotte oubliée » non remporté jusqu’alors, qui ajoute 3 millions dans l’escarcelle ! Habituellement, elle rafraîchit l’application jusqu’à ce que les numéros lui plaisent. Pour ce Flash, c’est la date de naissance de ses grands-parents qui s’affiche. Elle voit cela comme un signe.
 
Une intuition formidable puisque quelques heures plus tard, elle réalise qu’elle compte parmi les gagnants du LOTO® et s'apprête à empocher 2000€ de gain. Ravie, elle vérifie de nouveau et là, chamboulement, c’est en réalité 21 millions d’euros qu’elle vient de gagner. Folle de joie, elle alerte toute sa famille.
 
Au programme de sa nouvelle vie de millionnaire, partager avec sa famille, voyager vers des îles paradisiaques, investir dans l’immobilier et s’offrir le sac à main de ses rêves ! Pour ceux qui se posaient la question, oui, il y avait bien le 13 dans les numéros gagnants !

#3. Décrocher le gros lot pour réinventer son travail… ?‍?

FDJ : TOP 5 des plus gros gains LOTO® sur Internet

Voilà le projet du gagnant de la 3ème plus grosse mise du LOTO® en ligne remis par la Française des Jeux. Pour ce monsieur, qui n’a pas souhaité révéler son identité, c’est le 28 mars 2020 que sa vie prend une nouvelle tournure. Comme la majorité d’entre nous, ce monsieur expérimente le confinement et s’ennuie un peu… Il décide alors, comme à son habitude lorsque la mise est une Super Cagnotte, de jouer une grille de LOTO Flash®, depuis son téléphone, en rêvant secrètement d’aboutir un nouveau projet professionnel.
 
Il profite d’ailleurs de cette période d’accalmie pour peaufiner : administratif, concept, motivations… Il affine son plan jusqu’à comprendre qu’il vient d’empocher 20 millions d’euros ! Droit dans ses bottes, il garde le cap et décide de mener son projet professionnel à terme, les épaules plus légères tout de même.
 
Seule variante à son plan, à la demande de son épouse, s’offrir de longues vacances en terres exotiques, avant de se lancer dans cette nouvelle aventure.

#4. A 3 euros près… ?

FDJ : TOP 5 des plus gros gains LOTO® sur Internet

Voilà le montant qui différencie la somme remportée par le 4ème gagnant du plus gros gain LOTO® en ligne du 3ème ! En effet, c’est au mois de mai 2022, que ce monsieur vit son instant chance. Ce jour-là, il se rend sur FDJ.fr pour compléter sa grille. Il compte parmi les joueurs superstitieux, qui ont leur petit rituel. Il mise donc toujours sur les mêmes dates anniversaires.
 
Sauf que, cette fois-ci, le hasard fait bien les choses : ses numéros sont les gagnants et la cagnotte est à son firmament. Ébahi, le joueur n’en revient toujours pas quelques mois plus tard. Depuis, l’heureux gagnant a profité de son gain pour rénover sa maison et découvrir le monde en bonne compagnie.

#5. Sa fidélité a été récompensée… ?

FDJ : TOP 5 des plus gros gains LOTO® sur Internet

Joueur de LOTO® depuis des années, l’heureux gagnant de ce top 5 a eu raison de faire preuve d’opiniâtreté. Habitué à miser à LOTO Flash®, sur abonnement, pour nous confie-t-il « ne manquer aucune chance », ce monsieur décide, un jour, de revoir sa méthodologie. Il convoque sa famille afin d’établir ensemble la parfaite combinaison. L’intuition le guide vers le choix de deux chiffres consécutifs : pour lui, le 43 et le 44.
 
Sa femme, peu convaincue, lui suggère alors de revenir au Flash, mais, il persévère. A raison, puisqu’en juin 2020, il décroche le gros lot : 17 millions d’euros ! De quoi faire changer d’avis son épouse, avec qui, il partage depuis une vie sereine, au fil de leurs escapades.

Le Mag
Suivez-nous !
Mentions légales
Tirage
  • (1a) Montant à partager entre les gagnants du 1er rang. Voir règlement.
  • (1b) Parmi les codes LOTO® attribués pour chaque combinaison simple enregistrée. Voir règlement.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)