Mis à jour le 16/09,

EuroMillions : un Français remporte 21 millions d’euros

Ce mardi 14 septembre, FDJ® a eu le plaisir d’accueillir dans ses locaux un nouveau gagnant EuroMillions afin de lui remettre son gain d’un montant de plus de 21 millions d’euros. Ce joueur parisien avait en effet remporté le jackpot EuroMillions du 31 août 2021, grâce à la combinaison suivante : 5, 13, 17, 32, 43, avec les étoiles 2 et 10.

Cette somme est issue d’un jackpot total de 64 millions d’euros, qui a été partagé avec deux autres joueurs venant du Royaume-Uni et de Belgique.

Jackpot EuroMillions du 31 août : qui est l’heureux gagnant français ?

Notre chanceux, qui souhaite garder l’anonymat, remplit régulièrement sa grille avec le système flash, c’est-à-dire en laissant le hasard décider des numéros sélectionnés : « Je fais confiance à la machine » se disait-il, persuadé que son tour viendrait. 

Si ce natif du Portugal a remporté le gros lot en France, il a réalisé de nombreux voyages et a donc eu l’occasion de jouer dans chacun de ses pays d’accueil : un vrai joueur à l’international !

C’est le lendemain du tirage que notre nouveau millionnaire a découvert les résultats via l’application mobile FDJ®, consultée par de plus en plus de joueurs. « C’est quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie ! » déclare-t-il, ravi.

Les doigts croisés, la main sur le cœur : un gagnant très généreux

Cet heureux élu a pour ambition première d’aider sa famille proche et de célébrer ce nouveau départ avec ceux qui lui sont chers. En ce qui concerne ses autres projets, notre habitué désire prendre son temps. Il réfléchit, entre autres, à faire l’acquisition d’une résidence principale en région parisienne mais également d’une résidence secondaire dans sa ville natale au Portugal.

Bien que notre chanceux s’apprête à voir sa vie changer du tout au tout, ce dernier a l’intention de continuer à jouer. Un bonheur n’arrivant jamais seul, notre gagnant sera accompagné par une équipe FDJ® afin de l’aider dans ce nouveau tournant. 

Et vous ? Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous feriez si votre tour venait ? Un tour du monde ? Une île déserte ? Une voiture de luxe peut-être ? Quoiqu’à ce prix-là, pourquoi une seule ? Sautez le pas et tentez votre chance en jouant à EuroMillions : la France se trouve actuellement dans le top 3 des pays qui recensent le plus de « grands gagnants » (107) aux côtés du Royaume-Uni (108) et de l’Espagne (103). Pour l’anecdote : c’est en France qu’a été remporté le premier jackpot mis en jeu à EuroMillions. Qui sait ? Vous serez peut-être celui ou celle qui nous propulsera premier ex-aequo avec nos amis anglais ?