FDJ®, partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024


En 2024, Paris va accueillir les Jeux Olympiques et paralympiques. Et FDJ® sera partenaire officiel de cet événement sportif sans précédent ! Poursuivant ainsi son soutien historique au sport français. 

FDJ® était déjà engagé aux côtés de Paris 2024 lors de l’étape cruciale de la candidature. Historiquement, FDJ® soutient les athlètes français et françaises. Le sport fait partie de notre ADN ; FDJ® porte et soutient ses valeurs de fair-play, d’éthique, de mixité. 
C’est pour accompagner ces événements sportifs de grande ampleur que FDJ® a créé la FDJ Sport Factory, pour accompagner près de trente athlètes ayant pour objectifs des médailles à Tokyo en 2021, Pékin en 2022 et bien entendu à Paris en 2024. 
FDJ® a longtemps piloté le programme Challenge, qui a permis de soutenir plus de quatre cents sportifs et sportives du haut niveau… qui ont remporté au total 162 médailles olympiques et paralympiques depuis les années 1990 ! Le Challenge est devenu en 2019 la FDJ Sport Factory, pour toujours plus de soutien et de victoires !

FDJ® aux côtés du sport pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !

Fort de son réseau de proximité, FDJ® avait lancé un jeu à gratter spécial pour appuyer la candidature de la France à l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024… Et son soutien ne va pas s’arrêter là ! D’ici à ce que les Jeux débutent, FDJ® continue de déployer des dispositifs de soutien, de réseau local… et de chance, avec des loteries, jeux de tirage et des jeux à gratter spéciaux. Suivez-nous sur les réseaux et sur l’application FDJ® pour ne rien louper des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 !

Suivez-nous !
Mentions légales
Tirage
  • (1a) Montant à partager entre les gagnants du 1er rang. Voir règlement.
  • (1b) Parmi les codes LOTO® attribués pour chaque combinaison simple enregistrée. Voir règlement.
  • (2a) Montant non garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et du jeu Etoile+.
  • (2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)