Mis à jour le 13/03/23,
Comme chaque vendredi soir, ce 24 février 2023, les joueurs Euromillions – My Million ont scruté attentivement leurs écrans, TV ou smartphone, en quête de la combinaison gagnante. Outre le frisson de voir ses numéros fétiches s’afficher, ce tirage proposait une cagnotte d’exception avec, à la clé pour les plus chanceux, un jackpot de plus de 100 millions d’euros !
Ce soir du vendredi 24 février restera à jamais gravé dans la mémoire de ce joueur FDJ, qui souhaite pour l’heure, rester anonyme. Car, quand d’autres ont profité d’une soirée paisible sans grande surprise, cette personne est devenue millionnaire.
Et quel millionnaire, puisque ce joueur FDJ remporte très précisément 102 242 065,00 euros ! Un jackpot colossal, qui compte parmi les gains les plus importants décrochés sur le territoire national grâce à Euromillions – My Million !
Pour ce néo millionnaire, qui rejoint le Programme Grands Gagnants proposé par la Française des Jeux, tout bascule en alignant les numéros 7, 23, 34, 42, 48, complétés par les numéros Chance 1 et 3. Une combinaison gagnante qu’il a été le seul à deviner, accédant ainsi à l’intégralité du jackpot Euromillions – My Million !
Deux autres joueurs français de 2d rang, c’est-à-dire ayant joué sur leur grille les 5 bons numéros, sans les Numéros Chance, gagnent, eux aussi, la coquette somme de 18 972,90 euros.
Au même instant, quelque part en France, un autre joueur FDJ a vu, lui aussi, son destin basculer grâce à sa mise Euromillions – My Million. Bien qu’il n’ait pas deviné la combinaison gagnante dans l’ordre, la chance a tout de même décidé de lui tendre la main en faisant de lui un millionnaire !
Pour lui, c’est le code My Million qui fait la différence. Attribué par le hasard sur chaque jeu Euromillions – My Million, le code Million permet à l’un des participants de remporter 1 million d’euros à chaque tirage.
Ce soir du 24 février, c’est l’heureux propriétaire du ticket portant le code VC 786 7371 qui décroche le gros lot ! Il rejoint également le programme Grand Gagnant, accessible dès que le gain excède 500 000 euros.
Bien qu’encore à ses prémices, l’année 2023 semble très bien partie pour être un excellent cru pour la promotion des Grands Gagnants de la FDJ. A peine deux mois se sont écoulés et l’on compte déjà 42 millionnaires, uniquement grâce aux tirages Euromillions – My Million.
Si tous les gains n’ont pas encore été réclamés, les victoires s’enchaînent :
Qui seront les prochains à grossir les rangs des gagnants Euromillions – My Million ? Rendez-vous vendredi lors du tirage du prochain Jackpot pour le savoir…