Mis à jour le 13/12/2023

Lucas Sabban

Euromillions – My Million : 1 million d’euros remporté dans le Val de Marne avec FDJ

Si pour nombre d’entre nous, le jeu de tirage Euromillions – My Million évoque la possibilité de gagner des sommes conséquentes, c’est sans compter sur le potentiel du code My Million, attribué à chaque bulletin de jeu. Offrant l’opportunité aux joueurs FDJ de remporter 1 million d’euros, par le plus grand des hasards, celui-ci s’invite parfois comme un coup de pouce aussi impromptu que bienvenu…

Un joueur FDJ joue sa carte chance avec LOTO® et Euromillions- My Million…

Ce joueur en provenance du Val de Marne en région parisienne s’en remet à la chance pour obtenir un petit coup de pouce du destin. Il décide alors de se créer un compte joueur FDJ depuis l’application mobile. Son idée : mêler divertissement et hasard en jouant à LOTO® et Euromillions – My Million pour, peut-être, concrétiser son projet "À chaque tirage, je valide une grille flash dans l'espoir de gagner une belle somme" nous confie-t-il.

Un million d’euros pour réaliser son projet de vie !

Bien qu’audacieuse, sa stratégie a trouvé un écho auprès de la chance un soir de novembre 2023 lors d’un tirage Euromillions – My Million ! Si ce joueur n’a pas découvert la combinaison gagnante, il s’est vu attribuer, sur son bulletin de jeu, le code My Million désigné par le hasard lors des résultats du tirage Euromillions – My Million

Il lui aura tout de même fallu attendre le lendemain matin pour découvrir qu’il est devenu millionnaire ! En ouvrant son application FDJ pour vérifier ses gains, ce nouveau membre de la communauté de Grand Gagnants FDJ a tout de suite compris. Grâce à son code My Million gagnant, ce Val de Marnais remporte la coquette somme d’un million d’euros !  Grâce à son gain Euromillions – My Million, directement propulsé par chance, ce joueur peut désormais réaliser son rêve. Félicitations à ce nouveau gagnant du Val de Marne ! 

Vous aimeriez, vous aussi, miser sur la chance pour transformer votre réalité ? Rendez-vous, chaque mardi et vendredi, avec vos numéros porte-bonheur pour un prochain tirage Euromillions – My Million !