Mis à jour le 17/11/2023

Lucas Sabban

LOTO®, jackpot de 15 millions d’euros pour un joueur parisien !


Gagner 15 millions d’euros, le 15 du mois : signe, hasard, les deux ? Libre à vous de choisir, toujours est-il que ce mercredi 15 novembre 2023, les résultats du LOTO® ont, une fois de plus, fait un heureux gagnant ! Avec un jackpot mis en jeu de 15 millions d’euros, ce joueur FDJ termine l’année en beauté ! Et, il n’est pas le seul à avoir été gâté par la chance en ce soir de novembre… Comment dit-on déjà : « jour pluvieux, tirage LOTO® fait des heureux ! » ? Découvrons, ensemble, les résultats LOTO® et sa pluie de gagnants !

LOTO®, un joueur parisien gagne 15 millions d’euros !

Si nous ignorons encore son nom, nous savons déjà que l’heureux gagnant LOTO® du 15 novembre 2023 a tenté sa chance à la loterie dans la plus pure tradition. En effet, c’est chez son buraliste que ce joueur a pris le temps de remplir sa grille LOTO® papier, à l’aide des chiffres qui, quelques heures plus tard, l’ont transformé en millionnaire !

Numéros porte-bonheur, dates anniversaire ou simple intuition, il s’avère qu’en sélectionnant les numéros 2,7, 16, 22, 30 et le 1 pour le Numéro Chance, ce joueur, localisé à Paris, a vu juste ! En s’alignant avec les boules LOTO®, désignées par le hasard sous contrôle d’huissier, ce joueur décroche la coquette somme de 15 millions d’euros. Un jackpot, qui donne sacrément envie de danser sous la pluie !

Et, il n’est pas le seul à pouvoir se réjouir, puisque, les résultats LOTO® du mercredi 15 novembre 2023 ont également permis à 2 autres joueurs de remporter, chacun, la somme de 110 724,70 euros. Une chouette consolation à laquelle ils accèdent grâce à leurs 5 numéros principaux. Au total, lors de ce tirage du jeu de hasard, ce sont près de 700 000 joueurs qui ont récolté des gains grâce à leurs numéros LOTO®.

LOTO®, 20 000 euros pour chacun des codes gagnants !

Vous hésitez toujours au moment de choisir les vôtres ? Consultez nos statistiques LOTO® pour savoir quels chiffres ont, selon vous, le plus gros potentiel ! Gardez, tout de même, en tête que seul le hasard est aux commandes lors du tirage…

C’est précisément ce que nous prouvent, une fois de plus, les 10 heureux qui se sont vu attribuer un code gagnant sur leur grille LOTO® ! Pour eux, le hasard a décidé lors d’un tirage indépendant, sans même qu’ils n’aient besoin d’identifier la combinaison gagnante. Chacun de ces 10 chanceux empoche un joli bonus de 20 000 euros, offert par la Française des Jeux.

Vous aimeriez, vous aussi, rejoindre la communauté des Grands Gagnants FDJ ? Rendez-vous, chaque lundi, mercredi ou samedi pour tenter de gagner le prochain jackpot LOTO®. Grille simple, loterie avec ou sans option de jeu, pack Multichances, les chemins qui mènent à la chance sont multiples, croisez les doigts pour trouver celui qui vous conduit tout droit vers les millions !

Suivez-nous !
Mentions légales
Illiko
  • (a1) Gain pour une mise unitaire de 1€. Voir règlement.
Tirage
  • (10) Gain accessible uniquement sous forme de rente dans la limite de 3 combinaisons simples gagnantes au rang 1 par tirage parmi tous les pays participants. Si le nombre de combinaisons simples gagnantes au rang 1 par tirage excède 3 parmi tous les pays participants, le montant de 21,6 millions d’euros est partagé entre ces combinaisons. Dans ce cas, le gain sera versé en une fois et non sous forme de rente. Voir règlement disponible sur www.fdj.fr, rubrique « Règlements ».
  • (1a) Montant à partager entre les gagnants du 1er rang. Voir règlement.
  • (1b) Parmi les codes LOTO® attribués pour chaque combinaison simple enregistrée. Voir règlement.
  • (2a) Montant non garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et du jeu Etoile+.
  • (2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)