Mis à jour le 27/09/2024,
Retirer vos gains est un processus simple mais pouvant parfois soulever des questions, surtout si vous jouez en ligne. Voici un guide pour vous aider à mieux comprendre les étapes de retrait et les solutions aux problèmes que vous pourriez rencontrer.
Pour que vous puissiez retirer vos gains, vous devez au préalable saisir votre RIB/IBAN dans votre espace de connexion.
Lorsque vous jouez sur le site fdj.fr ou via l'application FDJ, vos gains sont crédités sur votre compte joueur et vous pouvez choisir un montant à partir duquel vos gains peuvent être virés automatiquement sur votre compte bancaire. Ce seuil automatique peut être modifié dans votre espace selon vos préférences.
Si vous constatez qu’un gain n’a pas été crédité sur votre compte joueur, il peut s’agir d’un délai temporaire. Patientez entre 5 et 10 minutes. Déconnectez-vous et reconnectez-vous. Si le problème persiste, il est conseillé de contacter le service client FDJ, qui pourra vous assister dans la vérification et la régularisation de la situation. Contact par téléphone au 09 69 36 60 60 (appel non surtaxé). Horaires du lundi au samedi de 09h à 21h.
FDJ se doit de respecter certaines dispositions légales et réglementaires et peut dans certains cas vous demander un justificatif de revenus. Parmi ces dispositions, FDJ doit s’assurer que les joueurs ont une capacité financière cohérente par rapport aux sommes qu’ils déposent sur leur compte FDJ. Ces contrôles sont présents pour lutter contre tout phénomène d’addiction ou que les sommes déposées proviennent bien d’une source de revenus légale.
Pour ajouter ou modifier votre compte bancaire sur FDJ, accédez à votre espace joueur et cliquez sur "Mes informations bancaires". Vous pourrez ensuite ajouter un nouveau compte, ou mettre à jour vos coordonnées bancaires.
Si vous avez initié un virement vers votre compte bancaire et que celui-ci a été rejeté, vérifiez d'abord si les coordonnées bancaires enregistrées sur votre compte FDJ sont correctes. Si le problème persiste, contactez votre banque ou le service client FDJ pour obtenir plus d’informations. Contact par téléphone au 09 69 36 60 60 (appel non surtaxé). Horaires du lundi au samedi de 09h à 21h.
Ce guide vous permet de gérer sereinement vos gains et de résoudre rapidement les éventuelles difficultés. N’attendez plus pour jouer et tentez votre chance de gagner avec FDJ ! Découvrez tous les jeux FDJ ici et créez votre compte si ce n’est pas encore fait !