Comment jouer aux Packs MultiChances ?

Vous souhaitez jouer à LOTO® ou EuroMillions – My Million avec un Pack MultiChances mais ne savez pas comment faire ? On vous explique tout.

Pour multiplier vos chances de gagner à LOTO® ou EuroMillions – My Million, il n’y a qu’une seule solution : jouer plusieurs grilles. Et ça tombe bien, vous pouvez le faire avec les Packs Multichances, et c’est FDJ qui s’occupe de tout !

Qu’est-ce qu’un Pack MultiChances ?

Un Pack MultiChances vous permet de mutualiser vos mises avec d'autres joueurs afin de jouer un plus grand nombre de grilles et de codes, et de ne payer qu’une part du coût total.

Vous pouvez choisir des packs qui se différencient par leur nombre de grilles, de codes, ainsi que par leur nombre de parts. Ces centaines de grilles sont générées aléatoirement avec le Système Flash.

Comment jouer aux Packs MultiChances ?

Pour en profiter, c’est très simple : lorsque vous jouez à vos tirages habituels LOTO® ou EuroMillions – My Million, il suffit de choisir l’option de jeu « MultiChances ». Sélectionnez ensuite le pack avec le nombre de grilles que vous voulez, et achetez une ou plusieurs parts de ce pack.

En cas de gain, vous gagnez le montant équivalent au prorata du nombre de parts que vous détenez dans le pack.

Jouez dès maintenant en ligne

Pour jouer quand vous voulez, où vous voulez, les Packs MulticChances sont disponibles sur fdj.fr ou bien directement depuis notre application.