LOTO®, EuroMillions… ils ont gagné au bon moment


Il y a des nouvelles qui ne pouvaient pas mieux tomber. Ces joueurs ont remporté un gain FDJ à un moment très particulier, on vous raconte ! Un signe de la vie, un coup du destin, une bonne étoile… C’est peut-être ce qu’ont eu ces gagnants FDJ. Car c’est au moment où le gain ne pouvait pas mieux tomber qu’ils ont, en effet, gagné à LOTO® ou à un autre jeu FDJ. Avant un mariage, après un moment difficile, avant de devenir parents… Voilà pourquoi le gain est tombé au bon moment*.

#1- Quand la chaudière tombe en panne

C’est une panne qu’Émilien* n’oubliera sans doute pas. Car c’est précisément le jour où la chaudière de la maison est tombée en panne que ce joueur a découvert qu’il avait gagné à LOTO®. Ce jour de 2010, il s’est arrêté dans un café pour réfléchir aux moyens de la réparer. C’est là, devant son café et au milieu des discussions des clients, qu’il s’est rendu compte que ses numéros du dernier tirage avaient été tirés au sort et qu’il venait de remporter 6 millions d’euros. Il a alors directement appelé sa femme pour lui annoncer : « Chérie, j’ai définitivement réglé le problème de la chaudière… ! »

#2- Quand sa femme va accoucher

Hervé* ne pouvait pas gagner à Cash à un moment plus particulier en ce mois de février 2020 : c’est dans sa voiture qu’il a gratté et remporté 500 000 euros au jeu de grattage avant d’apprendre que sa compagne rentrait à la maternité. « Je suis heureux mais pour l'instant je pense avant tout à mon bébé qui vient de naître », a confié à FDJ le jeune papa, qui voit désormais son avenir « plus simple », et entièrement tourné vers sa petite famille.

#3- Avant leur mariage

Gagner 1 million d’euros à My Million, c’est un cadeau qui est tombé à pic pour ce couple en janvier 2020 ! « Nous sommes en plein préparatifs pour notre mariage ! », a révélé à FDJ le nouveau millionnaire, qui jouait à EuroMillions depuis le lancement du jeu. « Cette somme va nous alléger l’esprit pour le reste de nos jours et on va faire en sorte que notre quotidien soit rempli de petits bonheurs ! », a précisé la future mariée.

#4- Après des moments difficiles

Pour Annick*, gagner 2,1 millions d’euros à LOTO® en 2002 a été comme un coup du destin, ou une revanche sur la vie. Cela faisait en effet deux années qu’elle cherchait un emploi et élevait seule ses deux filles, avec l’aide d’associations. Une bouffée d’air frais pour cette mère de famille, qui a décidé d’aider à son tour l’association de son village avec son gain.

#5- Pour son 40e anniversaire

C’est un anniversaire qu’il n’est pas prêt d’oublier ! Car c’est à la veille de ses quarante ans qu’Édouard* a gagné à LOTO®, en 2011. Quelques jours plus tôt, ce joueur régulier avait glissé à sa femme, sans trop y croire, que ce serait un beau cadeau de gagner à LOTO®… Un souhait visiblement exaucé, puisqu’il a empoché le jackpot de 7 millions d’euros ! *Données officielles de FDJ ; tous les prénoms ont été modifiés.
Suivez-nous !
Mentions légales
Illiko
  • (c3) Plus d'1 chance sur 4 de gagner, soit 6 314 006 unités gagnantes sur 24 000 000 unités de jeu.
Tirage
  • (1a) Montant à partager entre les gagnants du 1er rang. Voir règlement.
  • (1b) Parmi les codes LOTO® attribués pour chaque combinaison simple enregistrée. Voir règlement.
  • (2a) Montant non garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et du jeu Etoile+.
  • (2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)