Gains FDJ : ces retraités ont voulu se faire plaisir


Il n’y a pas d’âge pour être heureux, et ce ne sont pas ces retraités qui ont gagné à LOTO® ou à un autre jeu FDJ qui diront le contraire ! C’est un bel avenir qu’ont pu s’offrir ces gagnants ! Car avec leur gain EuroMillions – My Million, LOTO® ou Cash, ces joueurs ont pu profiter du gain avec leur conjoint(e) ou ont pu planifier de grands projets pour le futur. Voici quelques-unes des meilleures histoires*.

#1- Ils gagnent et se marient !

Il n’est jamais trop tard pour demander la main de quelqu’un, et ce couple de retraités semble avoir suivi cette maxime. En 2006, cette octogénaire et ce septuagénaire ont gagné un peu plus de 9 millions d’euros à EuroMillions – My Million, un gain incroyable, qui leur a fait sauter le pas : un mois après, ces gagnants se sont mariés !

#2- Une grande fête pour tous

Pour profiter de leur gain de 1,7 million d’euros remporté à LOTO® en 2005, ce couple de retraités a organisé tout un événement pour partager leur joie avec les membres du comité des fêtes de leur village, soit une quarantaine de personnes. Ils ont loué un autocar et emmené tout le monde faire la fête !

#3- Offrir une retraite anticipée à sa femme

Quand Gilles* a remporté le jackpot à Cash en 2014, ce n’est pas à lui que ce retraité a pensé, mais d’abord à sa femme. Avec son gain de 500 000 euros, il projetait de lui offrir une retraite anticipée afin de profiter ensemble de cette nouvelle étape de la vie.

#4- Le voyage de leurs rêves

Cela faisait exactement 43 ans que ce gagnant, tout juste retraité, jouait à LOTO®, avant de remporter en janvier 2019 le jackpot du Nouvel An. Alors avec ces 11 millions d’euros, lui et sa femme n’ont eu d’autre envie que d’en profiter au maximum : ils projetaient d’aider leurs enfants, d’acheter une voiture ou encore d’aller enfin à La Réunion, une destination où ils rêvaient d’aller depuis des années. *Données officielles de FDJ ; tous les prénoms ont été modifiés.
Suivez-nous !
Mentions légales
Illiko
  • (c3) Plus d'1 chance sur 4 de gagner, soit 6 314 006 unités gagnantes sur 24 000 000 unités de jeu.
Tirage
  • (1a) Montant à partager entre les gagnants du 1er rang. Voir règlement.
  • (1b) Parmi les codes LOTO® attribués pour chaque combinaison simple enregistrée. Voir règlement.
  • (2a) Montant non garanti (sauf avis contraire publié sur fdj.fr) à partager au rang 1 dans les pays participants. Voir règlement de l'offre de jeux EuroMillions - My Million et du jeu Etoile+.
  • (2b) Soit 1 gagnant d'1 M € en République française ou Principauté de Monaco.
interdit -18 ans

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)