Mise à Feu : 1 gagnant minimum par partie(7b)

Dès le mercredi 3 juillet 2019, découvrez Mise à Feu, notre premier jeu utilisant notre nouvelle technologie multijoueur. Sur le même modèle que Bingo Live, Mise à Feu vous permet de jouer à plusieurs sur un même tirage. Pour chaque partie, il y a au moins 1 gagnant. Misez sur la bonne fusée et tentez de remporter toute la mise.

Comment jouer à Mise à Feu ?

Mise à Feu est disponible uniquement ici ou avec notre application officielle FDJ®. Pour jouer, commencez par rejoindre la salle de jeu et sélectionnez une fusée parmi les 6 à votre disposition. Il ne vous reste plus qu’à valider votre mise pour participer au prochain tirage. Dès que 5 joueurs minimum ont embarqué (jusqu’à 350 joueurs par partie), un compte à rebours de 60 secondes se lance. À son issue, la mise à feu est enclenchée et le tirage au sort effectué.
 
La roue au centre du jeu vous indique la répartition des joueurs en fonction des couleurs choisies. Seules les couleurs des fusées jouées sont représentées et participent au tirage au sort. Vous avez jusqu’à la fin du compte à rebours pour modifier votre choix de fusée. Choisissez bien ! La probabilité qu’une couleur soit tirée augmente en fonction du nombre de joueurs ayant choisi cette dernière. Les joueurs ayant fait le bon choix se partagent le montant du pot en jeu(7b)… À moins que vous ne soyez le seul à avoir misé sur la bonne couleur. Dans ce cas-là, à vous l’intégralité de la mise(7a).