Méga Jackpot EuroMillions – My Million du 3 juillet

130 millions d’euros minimum sont mis en jeu le vendredi 3 juillet 2020 à l’occasion du Méga Jackpot EuroMillions – My Million.
 

Et si c’était vous, le prochain gagnant du Méga Jackpot EuroMillions – My Million ? Le vendredi 3 juillet 2020 pourrait être votre chance ! Une cagnotte exceptionnelle de 130 millions d’euros minimum(2) sera mise en jeu à l’occasion du deuxième Méga Jackpot EuroMillions – My Million de l’année, et en plus, un joueur français deviendra millionnaire grâce au tirage du code My Million(2b). De quoi bien profiter de l’été !

130 millions d’euros minimum

Cet événement exceptionnel qui suit le relancement du jeu en février dernier promet d’être intéressant pour tous les joueurs. 130 millions d’euros minimum(2) seront mis en jeu au rang 1, et la répartition des gains sera plus généreuse entre les rangs inférieurs, au fur et à mesure que le jackpot augmente.

Et ce n’est pas tout : si aucun joueur ne remporte le Méga Jackpot au premier tirage, il pourra peut-être atteindre le nouveau plafond de 200 millions d’euros.

Ouverture des prises de jeu

N’attendez plus pour tenter votre chance ! Pour les joueurs non abonnés, les prises de jeu démarrent le samedi 27 juin 2020 et s’arrêtent le vendredi 3 juillet 2020, le jour du tirage.

Pour les joueurs ayant souscrit à un abonnement de 5 semaines, les prises de jeu démarrent le samedi 30 mai 2020.

Résultats à 21h05

Pour jouer, rien de plus simple : comme lors d’un tirage EuroMillions – My Million classique, vous pouvez jouer en point de vente, sur le site fdj.fr ou notre application FDJ. Le prix d’une grille simple est de 2,50€ et vous pouvez aussi choisir l’option Étoile+ à 1€, qui vous permet d’avoir plus d’1 chance sur 4 de remporter un gain.

La mécanique de jeu reste inchangée : les gains EuroMillions sont toujours assurés dès 2 bons numéros, et un millionnaire est garanti en France avec les codes My Million.

Le premier tirage aura lieu le vendredi 3 juillet et les résultats seront connus à 21h05 pour EuroMillions, et dès 20h20 pour My Million. Si le Méga Jackpot n’est pas remporté, il sera remis en jeu aux prochains tirages les mardis et vendredis.


Alors, prêt à tenter votre chance et à devenir millionnaire ?